Intel service provider - Mon UC à 100% !!!
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis plusieurs jours, à chaque redémarrage de mon ordi, Mon UC tourne à 100% à cause d'une tâche "intel service provider" !
J'ai lu le problème de qsp828 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34826607-intel-service-provider
J'ai entamé les mêmes démarches que celles qui lui ont été donné, à savoir le Scan FRST, mais j'aimerais que vous puissiez analyser les résultats pour pouvoir corriger le problème.
Par avance merci pour votre aide.
J'ai lu le problème de qsp828 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34826607-intel-service-provider
J'ai entamé les mêmes démarches que celles qui lui ont été donné, à savoir le Scan FRST, mais j'aimerais que vous puissiez analyser les résultats pour pouvoir corriger le problème.
Par avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Intel service provider - Mon UC à 100% !!!
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7 réponses
Merci, Voici les liens :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170907_t14s5s8v9i8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170907_n10d8p8r11w14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170907_r9t7l12q10t14
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170907_t14s5s8v9i8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170907_n10d8p8r11w14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170907_r9t7l12q10t14
Une idée comment tu as chopé cela ?
Zip le dossier c:\Windows\Sys64
Envoie le zip sur http://upload.malekal.com
puis :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Zip le dossier c:\Windows\Sys64
Envoie le zip sur http://upload.malekal.com
puis :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2057086035-1250704641-2941636780-1000\...\Run: [Test] => c:\Windows\Sys64\starter.exe [303616 2017-08-10] ()
2017-08-30 12:49 - 2017-08-30 12:55 - 000000000 ____D C:\Softwares
2017-08-30 12:49 - 2017-08-30 12:49 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\Sys64
Task: {A913ED72-83D2-470F-B1B7-094DEB20EDB5} - System32\Tasks\ASUS\4D36E965-BFC1-11CE-E325-08002BE10318 => C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Manager\USB Lock\svchost.exe [2014-08-01] () <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Manager\USB Lock\svchost.exe
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Ca m'est arrivé de télécharger un peu, mais c'est rare, sinon je vois pas vraiment ou j'ai pu choper ça... sur du streaming peut-être...
En tout cas, merci, ça à fonctionné ! :)
En tout cas, merci, ça à fonctionné ! :)
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de rien :)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
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Ok, merci, analyse effectuée avec Malwarebytes, 6 menaces => 6 PUPs.
C'est justement ce que je lisais, qu'en cas de Trojan il valait mieux changer ses mdp. Je m'y mets de suite.
Un grand merci à toi, Bonne soirée.
C'est justement ce que je lisais, qu'en cas de Trojan il valait mieux changer ses mdp. Je m'y mets de suite.
Un grand merci à toi, Bonne soirée.
j'ai exactement le meme probleme, pouvez vous me dire ce que je dois faire ???
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171030_g8i10k12d9g14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171030_x6m8g11x1411
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171030_h12w14o8j11l7
merci à vous. bonne soirée
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171030_g8i10k12d9g14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171030_x6m8g11x1411
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171030_h12w14o8j11l7
merci à vous. bonne soirée
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-2894103599-1932065493-283559750-1001\...\Run: [Test] => c:\Windows\Sys64\starter.exe [335872 2017-08-26] ()
HKU\S-1-5-21-2894103599-1932065493-283559750-1001\...\Policies\Explorer: []
2017-10-30 17:32 - 2017-10-30 17:42 - 000000000 __SHD C:\fJpJtYxS
2017-10-30 17:32 - 2017-10-30 17:32 - 000000000 ____D C:\Users\nini\AppData\Roaming\wDRUSkiW
2017-10-30 17:05 - 2017-10-30 17:05 - 000000000 ____D C:\WINDOWS\Sys64
2017-10-30 17:05 - 2017-10-30 17:05 - 000000000 ____D C:\Softwares
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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