Erreur ordinateur bloqué

Résolu/Fermé
Ben 88 - 24 oct. 2017 à 13:51
 Shiro - 24 oct. 2017 à 21:57
Bonjour mon ordinateur est complètement bloqué
Des pages s'ouvrent dans tous les sens en indiquant erreur ordinateur bloqué
Je suis sous windues 10.
Merci pour vitre aide !!
A voir également:

2 réponses

Tu es visiblement touché par un virus, si tu n'a vraiment plus accès à windows, je te conseil de formater ton disque dur à partir du Bios.
Tu as beaucoup d'autre méthodes mais voici un tutoriel: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
0
Je n'ai pas moyen de nettoyer mon ordinateur au lieu de tout perdre ?
0
Vous avez toujours accès à Internet avec cet ordinateur ?
0
Oui
0
Ah parfait dans ce cas ça devrait être simple,( même si rien ne vaut de garder les fichiers importants sur un autre disque dur et de formater l'ancien).
Bref, voici ce que je vous conseil: téléchargez et utiliser https://www.malwarebytes.com/adwcleaner/ . (Partie la plus importante)

Une fois fait: chercher CMD dans Cortana, clique droit dessus, puis ouvrir en tant qu'administrateur. Tapez dans la fenêtre: sfc/ scannow
puis attendre que cela sois finis (Peut durer une demi-heure)

Redémarer

Ouvrir CMD en administrateur et taper chkdsk/f
S'il vous est demandé de vérifier le volume au prochain démarrage taper o (la lettre o) puis Entrée .
-> Dans tous les cas, redémarrez. Laisser l'ordinateur travailler, n'appuyez sur aucune touche tant que vous n'êtes pas sur votre bureau ou le choix session, sauf si c'est pour confirmer le scan, mais n'annulez pas. (Peut durer une demi-heure ou plus)

[Bonus]: Téléchargez et installez Ccleaner: http://download.piriform.com/ccsetup536.exe
Utiliser régulièrement (Une fois par semaine) la fonction Nettoyage. (Analyser puis Nettoyer) et la fonction Registre (Rechercher les erreurs puis les Corriger, sans forcément créer de sauvegarde lorsque cela est demandé)

N'hésitez pas à me recontacter en cas de succès, ou si vous avez une question.
0
Merci beaucoup pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre !
0
Shiro > Ben 88
24 oct. 2017 à 21:57
Vous avez suivi ce que je vous ai dit, ou tout est rentrée dans l'ordre tout seul ?
Si oui content d'avoir pu vous aider :)
0