Les discussions
Virus pub safe homepage et websearcher
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel parce que Google Chrome a dit que mon logiciel pour visionner les vidéos est périmé et maintenant je me retrouv...
Lpmxp2168.com : onglets intempestifs firefox
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours quand je vais sur internet avec mon navigateur firefox, des onglets intempestifs s'ouvrent en me demandant de faire...
Impossible de mettre mes virus en quarantaine
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon antivirus (avast) quand je fais un scan au démarrage. je ne peux faire aucune action avec les virus qu'il me tr...
Nettoyage virus
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, j'espère avoir posté dans la bonne section du forum. Depuis quelques temps, j'ai un ordinateur qui est infecté, et...
Openadserving.com, comment le supprimer ?
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, j'ai sur mon ordinateur un "virus" qui a chaque fois que je vais sur Google Chrome affiche des page de pub intempe...
Avg anti-virus gratuit français 2014
RésoluBonjour, J'ai toujours eu AVG gratuit mais la dernière fois que j'ai fait une récupération du système, je devais le désinstaller, il n'y avait plus d...
Adwcleaner 3 taches planifiés récurrentes
RésoluBonjour a tous, Historique du problème: Ordi lent, incapable d'accéder a internet. J'ai donc désinstaller plusieurs programmes et barres d'outil...
Supprimer genesis offers
RésoluBonjour, Je sais bien que plusieurs post existent déjà concernant la suppression des pubs genesis offers, mais je n'arrive vraiment, vraiment, vraim...
Nettoyage
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider à faire un p'tit nettoyage ? Voici le rapport Malwarebytes... Merci d'avance! Malwarebytes Anti-Malware...
Virus sur clef usb
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur qui infecte toutes les clefs USB (et certaines cartes SD) que je connecte. Ce virus rend invisibles tous ...
Quoi supprimer dans ce rapport de roguekiller ?
RésoluBonjour, J'ai perdu des fichiers très importants mis dans ma clé usb. Voiçi mon rapport roguekiller, veuillez m'indiquer quoi supprimer et comme...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer boxore client ( en allant ds ajout suppression de programmes ) ; je n'arrive pas non pl...
Malware ne veut pas démarrer
RésoluBonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...
Web cam allumée.
Résolubon Jour J'ai la webcam allumée en permanence - lorsque je vais sur l'application webcam cela m'affiche la webcam est déjà utilisée par une applica...
Pc infecté par freeven pro 1.2
RésoluBonjour, Suite un téléchargement malheureux, j'ai attrapé ce virus qui perturbe mon accès à Internet et déclenche des fenêtres de pub intempestives...
Websearches.com = pirate
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mais une fenêtre de Websearches.com s'impose sur mes portails et m'envoie des pub, offres pirates, demande d'enquête...
Page de pub qui s'ouvrent seule
RésoluBonjour, J'ai des page de pub qui s'ouvrent toute seule et j'ai également des bannières de pub et des mob souligné en bleu qui m'amènent a des sites ...
Infection diverses : boxore, bubble dock et publicités
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par des programmes tel que Boxore client, Bubble docs... et j'ai constamment des pubs qui s'affichent. Que faire ? ...
De websearches à google chrome
RésoluLors d'une remise à niveau d'avast, mon moteur de recherche (Google chrome) a été remplacé sans mon accord par le moteur websearches. Comment retrouve...
Mawarebytes et ccleaner ne fonctionnent
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon P.C et je ne sais plus quoi faire! J'ai d'abord voulu passer Malwarebytes, mais le programme refu...
Comment supprimer ad by gosavenow
RésoluMon navigateur google chrome est infecté par ce logiciel malveillant, qui ralenti ma navigation, et m'ouvre pleins de pubs, comment le supprimer?
Ordinateur qui bug constamment.
RésoluBonjour, (Bonsoir), Depuis début Septembre, mon ordinateur sous windows 8, bug constamment. Ça passe par quelques fois au démarrage d'une petite f...
Filehippo détecter en tant que virus...
RésoluBonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...
Désinfecter pc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre aide pour nettoyer mon pc, c'est un ancien sony vaio et de nombreux logiciels malveillants et inutile sont install...
22find à l'ouverture de explorer
RésoluBonjour, Je pense que ce petit souci est connu et facile à résoudre. Lorsque j'ouvre Explorer le portail 22Find apparait systématiquement et cela ma...
Desinfection de pc
RésoluBonjour, je viens de poster un sujet a propos de mon ordi qui rame. En réponse j ai eu un lien a suivre qui m a amener a demander de l aide ici pour...
Besoin d'un guide pour l'utilisation de roguekiller
RésoluBonjour, Après quelques "adresses introuvables" qui m'ont mis la puce à l'oreille, j'ai décidé de sortir l'arsenal anti malaware et cie pour résou...
Erreur .dll (msmsgs.exe image incorrecte)
RésoluBonjour tous, Mon soucis est que depuis deux jours j'ai un message du genre : ( "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\System32\XPOB2RES.DLL n'est pas...
Probleme virus worm:win32/ainslot.a
RésoluBonjour quelqu 'un pourrais t'il m aider à supprimer ce virus Merci encore de votre aide KAlimusic bonjour , j'ai vu sur le forum que tu avais...
"http://extendedunlimited.org" qui apparaît à chaque démarrage
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai une page qui s'ouvre automatiquement et me dirige vers ce site...
Page de pub tout le temps
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule que je sois sur internet ou non, enc...
Virus introuvable
RésoluBonjour/ bonsoir a ceux qui me liront, J'ai depuis 2 jours un probleme avec mon ordinateur portable windows 8. En effet, celui ci est de plus en pl...
Trojan.adh.2
RésoluBonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...
Mon portable bug en sortie de veille
RésoluBonjour, quand je sors de veille je ne peux utiliser firefox ou autre navigateur pendant quelques temps, ils bloquent. On m'a dit que ça pouvait ...
Des difficultés avec mon pc windows 8 et 8.1
RésoluBonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon PC windows 8 et 8.1 depuis 2 jours Cependant, je fais tourner WINDOWS DEFUNDER régulièrement... 1) Tr...
Connexion au serveur impossible !!
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je galère avec un problème de connexion au serveur, le proxy est coché et se remet dès que je l'enlève, je suis sou...
Popup
RésoluBonjour, depuis un moment, alors que mon navigateur est fermé, des fenêtres de pubs s'ouvrent toute seule ! J'ai déja fait quelque recherche (ex :...
Le module spécifié est introuvable.
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Probl...
Comment supprimer sweetpacks / mysearchdial et istartsurf ?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines se sont installées des barre de navig sur mon ordi: Sweetpacks / Mysearchdial et iStartSurf. J'ai bien tenté que...
Gros problèmes malware, virus and co....
RésoluBonjour à tous, Voici plusieurs jours que je me bat avec mon navigateur j'ai lancé des applications style spybot, avast et d'autre sans grands résu...
Problème avec artemis! et pup-fog
RésoluBonjour à vous! Je voulais enlever un programme indésirable appelé Optimizer Pro du PC de ma belle-mère quand j'ai découvert un Cheval de Troie et un...
Trojandownloader:win32/tugspay.a
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y a sur mon pc en quarantaine un TrojanDownloader:Win32/Tugspay.A depuis 15 août. J'aimerai le supprimer car mon pc est s...
Pub intenpestive et sondage tv wizard
Résolubonsoir, je suis sur un ordi fujistu avec vista, 32bits J'utilise google chrome et l'antivirus avast; depuis plusieurs jours, j'ai des pubs intemp...
Des fenêtres de pub et chrome qui se lance tout seul
RésoluBonjour, Bon voilà de puis quelques jours j'ai mon laptop qui devient un peu lent + une lenteur de à la navigation sur le net, mais le plus énerva...
Webssearches
RésoluBonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vos plait ? J'ai websearches qui s'est installé sur mon ordinateur, j'ai suivi les conseils donné sur...
Elimination de webssearch
RésoluBonjour, Il semblerait que mon ordi soit pris d'assaut par webssearch. En jetant un coup d'oeil il semblerait qu'il faille utiliser AdwCleaner, e...
Adwares : radsteroids, suptab, softcoupp, freven pro
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des fichers sur mon ordinateur car je crois bien tout n'est pas très net, je m'en sert peu pour aller sur internet mai...
Se débarrasser d'une pub
RésoluBonjour, lorsque je surfe sur le net, des pages de pub s'activent ainsi que des faux liens (vous savez, ces liens bleus surlignés deux fois). Il y a é...
Adware bprotect
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce virus et j'ai fait quelques manipulations : téléchargement de Adw Cleaner, scan et nettoyage L'ordinateu...
Avg antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...