Les discussions

Doute d'une infection

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jours mon pc DELL lattitude 13 est devenu trop lent et rame beaucoup. j'ai effectué un scan ZHP diag ,dont rapport ci de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox devient fou...à moins que ce soit moi !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon portable à trois reprises Firefox puis le désinstaller car il m'ouvre quantités d'onglets non demandés (jusq...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delfix

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a télécharger delfix? merci A+ Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Destrio5

Problème de publicités intensive : prricuecchop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez gênant et ça fait un moment que j'essaie de régler le problème mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai énormément de pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MColo

Publicitées dans la naviguation.

 Résolu

Salut à tous ! Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'o...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MaGeI@rts

Identité des sites non validés

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (24h) je connais un problème qui provient très certainement de mon pc, n'étant pas bon du tout en informatique je vais essayer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lilidurhone

Utils.cdneurop.com/js/mo.j -se débarrasser d'un lien indésirable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je clique sur un lien ou que je l'ouvre dans un onglet, une autre page s'affiche à la place: https://www.google....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
laetitia

Mcafee trouve cheval de troie sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Une des premières choses que j'ai faites c'est d'activer l'antivirus préinstallé (McAfee) et lance...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lilidurhone

Software version updater et windowsmanagerprotect 20.0.0.722

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux programmes Software version Updater et WindowsManagerProtect 20.0.0.722 qui se sont installés hier. Je ne sais pas à quoi il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
byltex

Pc infecté par pop up

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour désinfecter mon pc , des pop up s'affichent chaque fois que je navigue sur le net. j'utilise firefox comme nav...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ninath0506

Mcafee

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc neuf avec le système d'exploitation Windows 8. Une version d'essai de 30 jours, l'antivirus McAfee LiveSafe es...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Enlever les pubs d'argent de son bureau !

 Résolu

Bonjours tout le monde j'ai un probleme , depuis quelque mois des pubs d'argent s'affichent continuellement . J'ai tous essayer , CCleaner , AdwCleane...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Autoriser programme avec avast

 Résolu

Bonjour, avast bloque un programme ( un keylogger ) seulement je souhaiterais autoriser ce programme. Lorsque je vais dans réglages et exclusion et qu...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
AsHrAf

Malwarebytes: error code 732(0.0)

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème, quand je veux faire la mis a jour de malwarebytes anti malware, il m'affiche error code 732(0.0) que faire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cactus83

Pc virusé ?

 Résolu

Bonjour, mon pc vient d' être formater fin de semaine derniére , internet ram uniquement ce celuis la , une idée ? bonne journée Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
FroztizGamerz.

Code d'activation avast 2014!

 Résolu/Fermé

j'ai besoin d'un code d'activation pour avst sil vous plait?

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Destrio5

Désinstaller !!

 Résolu

Bonjour à vous, comment je peux faire pour enlever sweet-page uninstall ??? meme avec désinstaller,rien à faire !! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
danielstgo

Rapport roguekiller irp hook

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon accent circonflexe. A chaque fois que je veux écrire un mot avec cet accent cela produit: ^^e Je ne sais pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
g3n-h@ckm@n

Pop up cr2.gogorithm et lpmxp616

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé de solutions sur internet à mon problème... Depuis 2 jours, utiliser un navigateur inte...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Pony_V

Malwarebytes existe t il en francais

 Résolu

Bonjour existe t il en francais car pas toujours facile de lire les instructions merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
billmaxime

Uc à 100%

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous(te) Voici mon problème qui commence à m'agacer sérieusement : Il arrive souvent que l' utilisation de l'uc sur mon pc ( w...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
cmoijaijai

Soucis avec silverlight et windows update

 Résolu

Bonjour j ai acheté un portable asus il y a 2 mois sous windows 8. Jai eu besoin d installer Silverlight pour faire tourner Beinsport, mais impossib...

49 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sestao

Au secours! bug ou virus sur mon pc wind 8.1!

 Résolu

Bonjour à tous! Voila après mon renouvellement de mon abonnement Norton, le bureau "crash" (devient bleu un moment puis réapparaît en enlevant les fen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
F-Ignitor

Surveiller son fichier hosts

 Résolu

Bonjour, J' ai vu un post concernant la sécurité dont j'ai lu l'intégralité... Voici ce qui est dit: "Pour lutter contre l'empoisonnement DNS ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Kacaouet

Divers problème

 Résolu

Bonjour, J'ai posé il y'a quelques semaines sur ce forum pour demander de l'aide parce que mon pc était infecté, et aujourd'hui j'ai récuperer un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bazfile

Only search

 Résolu

je cherche un logiciel gratuit pour supprimer le virus only search. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
santadamiana

Probleme suite a istartsurf

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je m'adresse a vous car j'ai un gros problème: Il y a quelques jours j'ai découvert istartsurf sur mes navigateurs, pour le suppri...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
K-ingush

Adwcleaner + problème de proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le logicile adwcleaner et depuis je ne parviens plus à me connecter sur internet, il y a un message indiquant un problème de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Muscade 12

Demande de désinfection

 Résolu

Bonjour ! Je viens ici brièvement pour vous demander la désinfection du PC de ma mère, qui est une véritable poubelle. Les pubs apparaissent à cha...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alldaysavings - invasion spyware

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fox0169

Pages de pubs internet qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lalala68

J ai empreinté mon pc==> virus

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
doha.j

Clef pour avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on obtenir la clef pour avast ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Pc backup, optimizer pro : ralentissement ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC. Beaucoup de pubs apparaissent, des programmes s'installent tout seuls (Notamment PC backup, optimizer...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Snapy

Supprimer boxore

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Necroyeti

Usbfix => menace (faux positif !)

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jice11

Malwarebytes : external exception e06d7363

 Résolu

Bonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gamin!

Changement de statut des disques logiques (ntldr manquant)

 Résolu

bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, suite à une désinfection des virus par avast, j'ai dû suppr...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ma page d'accueil à changer + différents petits logiciels ce sont mis qui s'enlèvent pas quelqu'un peut il m'analys...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Virus pirit help !

 Résolu

Bonjour, C'est la 1 ere fois que je chope ce virus et impossible de le virer de mon ordinateur il s'agit du virus pirit ou spirit qui se trouve su...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials ou mcafee

 Résolu

Bonjour, Je remercie les retours d'expérience quant à l'efficacité de l'un supérieur à l'autre. Je m'explique : Depuis que j'ai changé mon systèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fifi

Besoin d'aide pour vérifier que mon pc est clean

 Résolu

Bonjour, ayant des problemes de santé je me suis mise depuis peu à regarder des vidéos en streaming pour passer le temps au lit. Et je me suis aperçue...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation windows update

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de mon ordinateur, la mise à jour automatique de Windows update se trouve désactivée alors que j'ai ...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kingk06

[aide] virus malgré avast

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
reptiledu77

Cheval de troie artemis! détecté

 Résolu

Bonjour, McAfee a détecté un cheval de troie du nom de: Artemis!62DA0BBF12A4 J'aimerai beaucoup m'en débarraser. Merci Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus géneric pup, y

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours Mac afee me détecte au démarrage de mon pc un programme potentiellement dangeureu « géneric pup y. Depuis aujourd h...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
olympgg

Problème avec les icônes de la barre de tâches.

 Résolu

Alors voilà, depuis hier, mes icônes sur la barre de tâche ne sont plus correctement visibles (image à l'appui) et je me demandais si l'un/l'une d'ent...

50 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
buckhulk

Windows xp vite surchargé

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et par...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
franckydookie
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000