Diagnostic securité sur mon portable
Résolu
pohpey
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pohpey Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Diagnostic securité sur mon portable
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mode securite - Guide
4 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
pohpey
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
14
Merci pour le retour, je lance l'analyse ...
Rien d'anormal,
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet