Les discussions
Fenetre intempestive et pages internet qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, mon pc ouvre des fenêtres et pages internet il rame de plus en plus help Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Antivirus avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi avec Windows 10 j'avais avant comme antivirus Microsoft Security Essentiels est-il valable avec cett...
Supprimer yellow adblocker
RésoluBonjour, Donc j'ai dl ce malware je ne sais comment, en tout cas il me dérange énormément ( pop-up, des pubs partout, ralentissement, etc ). J'ai...
Adwares : fiber.js / smartweb / winzipper etc
RésoluBonjour, je te contact suite à ma visite sur un sujet qui concerne mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31577811-fichier-qui-...
Infection par dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par dns unlocker (entre autre j'imagine...) et depuis mon ordinateur est extrêmement lent sur internet. Voici le ra...
Pc trés lent, après réactivation
RésoluBonjour, je viens de ressortir mon vieux pc pour l'installer dans mon grenier, il était en parfait état de marche et la cela rame malgré toute les m...
Pages de publicité pas normales
RésoluBonjour, j'ai installé par mégarde un malware il y a deux jours. J'ai donc nettoyé avec adwcleaner et j'ai réinitialisé google chrome. Malheureuse...
Virus magnet sur facebook
RésoluJe sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........
Elimination de fichiers malveillants bloquant facebook
RésoluBonjour, Je suis passée récemment sous Windows 10 et, coïncidence (?) mon Facebook est bloqué avec message "Your Pc needs to be cleaned" me renvoyan...
Publicité
Résolubonjour suite a un problème de pub je voudrais savoir si je me suis débarrassée de tout merci pour votre aide
Page web piratée ?
RésoluBonjour, j'ai taper : avoir de l'aisance rédactionnelle et j'ai ouvert une page qui me semblait intéressante (la première affichée d'ailleurs !). ...
Impossible de désinstaller webshield
RésoluBonjour à tous! Comme dit dans le titre je suis incapable de désinstaller le-dit webshield: introuvable dans les programmes que ce soit via ccleaner ...
Multiples infections
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai lancé Malware's Bytes (aucun résultat) puis Avira. Et là, surprise: 16 résultats positifs. Quelqu...
[virus !!!] problème lenteur pc etc...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai télécharger un programme soit disant Office plus 2010 professionnal et lancer le .exe, j'ai de gros soucis sur mon PC (le...
Dns unlocker
RésoluBonjour a tous. J'ai depuis hier des pubs qui s'affichent partout sur l'écran avec google chrome, ainsi que des mots marqués en majuscules et souli...
Victime d'un rootkit
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater gmail mais du coup suspicion d'avoir un keylogger donc j'ai lancé un scan gmer qui me dit que j'ai un rootkit. Il a...
Avira antivirus cache-t'il l'adresse ip ?
RésoluBonjour, je possède un antivirus qui est Avira et je voudrai savoir si cet antivirus cache l'Ip au sites internets ? Car récemment j'ai entendu parler...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, hier j'étais allé sur un site malveillant et un téléchargement de virus a été effectué mais heureusement mainten...
Avast
RésoluBonjour, ce matin, j'ai allumé mon ordinateur, et avast me spam de fenêtre disant "Votre ordinateur est trop lent !" avec un bouton "Optimiser votre ...
Infection sur windows: cheval de troie
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai reçu une notification de mon antivirus ESET NOD 32, m'alertant de la détéction d'un "cheval de troie" Le fichi...
Zombies news impossible à supprimer
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 je suis infectée par un sale virus publicitaire, j'ai réalisé plusieurs oprérations ...
Suspicion de virus besoin d aide pour rapport zhpdiag
RésoluBonjour, En vue de faire La mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 j'ai commencé par faire un sfc/scannow qui m'a donné ça: 2015-08-08 10:5...
Problème désinstallation avast!
RésoluBonjour, je viens de désinstaller Avast! avec l'outil donné sur le site (en mode sans échec), mais au redémarrage du PC le centre de sécurité Windows ...
Avira : mise à jour impossible
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 et j'utilise Avira Free Edition sans problèmes depuis toujours. Or depuis 5 jours les fichiers de mise à jour se téléc...
Comment désinstaller mcafee
RésoluBonjour, Je suis a l'étape ou je me demande vraiment pkoi j'ai installer cette cochonnerie. J.ai suivis quelque tuto trouver sur ce site... qui d...
Publicités, peu importe où je suis.
RésoluCoucou, j'ai un petit problème de pubs, enfaite 1 jour je voulais installer Google chrome sur mon PC puis après je l'ai supprimer car il était en Angl...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Pourriez-vous s.v.p. me dire si tout ce qui est décrit sur ce site est vrai? http://espion-gratuit.com/logiciel-espion-telephone-portabl...
Tencent envahissant
RésoluBonjour je viens de passer plusieurs outils à jour comme roquekiller, adwcleaner, combofix etc... et je n'arrive pas assainir le système, Pourriez ...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware fait des démarrages intempestifs. Comment les stopper ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Virus ukash/paysafecard sur mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai depuis peu, reçu un virus sur mon téléphone portable (Alcatel one touch pop, Androïd), et à cause de celui ci, je ne plus rien faire des...
Analyse rapport adw - mbam - frst
RésoluBonjour Ci-après les rapports à analyser adwcleaner - R0.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150810_14f5j5x10n5 adwcleaner - S0....
Mcfee
RésoluBonjour, j'ai acheté une licence (mcfee livesafe) chez média markt le problème c'est que je ne vois pas comment introduire le code ? merci d'a...
Ordinateur qui bugue
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0 Depuis quelques jours , mon ordi bugue sur internet. Passage de malware : trouver pu...
Re problème ordi infecté
RésoluSalut à tous Je vous contacte suite aux problèmes rencontrés dernièrement. Je pense que mon ordi est infecté. Cela a commencé lorsque j'ai installé...
Un virus bloqué ccleaner
RésoluSalut :) Je suis face à un problème.... L'ordinateur de ma grand mère, plutôt vieux avec windows XP pack 2 à probablement un virus. Du coup il est ...
Mes navigateur sont tres lent et crach
RésoluBonjour, depuis quelque jours mes navigateurs mettent énormément de temps a charger une page, il y a souvent un petit d'erreur ou meme "cesse de fonct...
Trojan iexplore.exe ?
RésoluBonjour, Voilà le problème, depuis une semaine environ j'ai plusieurs processus iexplore.exe dans mon gestionnaire de tâches, j'ai beau les suppri...
Supprimer cinema plus
RésoluBonjour, je ne parviens pas a supprimer Cinema Plus de mon PC , quand je navigue sur internet j'ai des alertes avast et des pages qui s'ouvre sans ...
Keane.duckdns suite
RésoluBonjour, oublié de vous joindre le rapport de ZHPDIAG + Bonjour, Merci d'utiliser les services de CJoint.com. Votre document "ZHPDiag.txt...
Résultat avira positif : tr/dropper.gen
RésoluBonjour, J'ai récupéré le disque dur externe d'un ami et j'ai constaté qu'il était infecté ce Trojan. Je souhaiterais connaitre la procédure à sui...
Virus internet explorer
RésoluBonsoir a tous , Voila , tout d abord je m 'excuse de poster ici si c est pas l endroit adequat J ai un souci avec internet explorer qui rame sur...
Virus cinemaplus-3.2
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me débarrasser d'un virus : CinemaPlus-3.2cV31.07 ? Merci. Cordialement Steph Configu...
C'est quoi ces fenêtres/pubs? comment m'en débarraser?
RésoluBonjour, J'ai un problème....... non je ne vais pas chanter! Le problème est qu'il y a des pubs ou des spams , des petites fenêtres à droite à gauch...
Code d'erreur err_connection_closed
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux accéder à des recherches sur Google Chrome sans que celui-ci m'indique "Code d'erreur ERR_CONNECTION_CLO...
Infection usb worm/lodbak.gen2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Fix avec assistance internet pour savoir comment nettoyer mon fixe. J'ai voulu installer ce lo...
Un virus a atteint mon ordinateur
RésoluVoila, il y a 2 jours j'ai téléchargé PowerPoint sur mon ordinateur. Mais vu que ce n'était pas le bon je l'ai automatiquement désinstaller mais avec ...
Comment désactiver la protection mcafee ?
RésoluBonjour, Savez comment je peux désactiver l'antivirus McAfee temporairement (juste le temps de passer le pc sous Ad-remover ) ? Je ne trouve pas...
Mail spam tbwiiryj.tk envoyé automatiquement
RésoluBonjour, Lorsqu'on m'envoi un message, une réponse automatique est générée. Dans cette réponse il y a "http://tbwiiryj.tk" qui est l'adresse d'un...
J'ai un gros problème de spyware : dns pub, etc...
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon pc? J'ai beau passer adw cleaner, j'ai des pages de pubs qui reviennent au bout d'une dizaine de minut...