Virus détecte sur mon pc
Résolu
Garrixx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour alors :) , voilà j'ai installer des applications d'antivirus sur mon pc , et à chaque fois j'essaie de faire des scan pour voir si mon logiciel détecte
quelques choses de pas normal sur mon pc Sauf que j'ai 3 logiciels :
le premier :Avast]
le deuxième : IObit Malware Fighter
et le troisième : ESET NOD32 Antivirus
sauf que j'ai essayer de faire des analyses avec ces 3 logiciels , Avast et Iobit ne me retourne rien sur mon D: et Eset me dis que 2 menaces détectés
qui est AVC-free et Freemake Video ( de conversion video ) ...
est-ce normal certaines logiciels considères des fichiers comme des virus et d'autre non ! le quel est le vrai comment croire ! ?
merci de mieux m'expliquer et comment faire pour être mieux protéger
quelques choses de pas normal sur mon pc Sauf que j'ai 3 logiciels :
le premier :Avast]
le deuxième : IObit Malware Fighter
et le troisième : ESET NOD32 Antivirus
sauf que j'ai essayer de faire des analyses avec ces 3 logiciels , Avast et Iobit ne me retourne rien sur mon D: et Eset me dis que 2 menaces détectés
qui est AVC-free et Freemake Video ( de conversion video ) ...
est-ce normal certaines logiciels considères des fichiers comme des virus et d'autre non ! le quel est le vrai comment croire ! ?
merci de mieux m'expliquer et comment faire pour être mieux protéger
A voir également:
- Virus détecte sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
Pour commencer désinstalle Iobit (source à emmerde) et ne sert à rien
Ensuite deux anti virus créent des conflits. (Règle N°1 : ne jamais mettre plusieurs anti virus sur un ordi)
Si tu as Avast et NOD32 : conserve NOD32 et désinstalle Avast
Pour commencer désinstalle Iobit (source à emmerde) et ne sert à rien
Ensuite deux anti virus créent des conflits. (Règle N°1 : ne jamais mettre plusieurs anti virus sur un ordi)
Si tu as Avast et NOD32 : conserve NOD32 et désinstalle Avast
Garrixx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Mais le problème NOD32 ma Sortie des logiciels qui ne sont pas des Virus alors qu'il les a constater comme des menaces sur mon ordi !
Salut,
Désinstalle IObit Malware Fighter sert à rien.
NOD32 trouve des trucs ou pas ?
Si oui donne le rapport.
Désinstalle IObit Malware Fighter sert à rien.
NOD32 trouve des trucs ou pas ?
Si oui donne le rapport.
Salut,
Freemake Video est un convertiseur le format vidéo , je l'utilise couramment et ne m'a jamais posé de Problèmes .
AVC -Free (Any Video Converter Freeware) également ne devrait pas poser de problème .
Maintenant si tu les utilise NOD32 devrait pouvoir être configuré pour les exclure .
Si aucune utilité désinstalle les
Freemake Video est un convertiseur le format vidéo , je l'utilise couramment et ne m'a jamais posé de Problèmes .
AVC -Free (Any Video Converter Freeware) également ne devrait pas poser de problème .
Maintenant si tu les utilise NOD32 devrait pouvoir être configuré pour les exclure .
Si aucune utilité désinstalle les