Message erreur "%Recycle.bin"

Résolu
Ludi_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours à chaque ouverture du PC le message %Recycle.bin s'affiche dans une petite fenêtre, j'ai voulu aller rechercher le fichier mais c'est contrôlé par TrustInstaller (Windows) et peut-être utile du coup. Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire ou Comment supprimer ce message d'erreur svp?

Merci :)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour,
Recycle.bin c'est la corbeille vide-la.
Quel message as-tu ?
1
Ludi_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est vide déjà fait, aucun message.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Pas de message alors que tu dis:
Depuis quelques jours à chaque ouverture du PC le message %Recycle.bin s'affiche dans une petite fenêtre

Ce que je veux c'est le message exact.

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Ludi_ Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok le message exact :

C'est quoi FRST? comment je l'ouvre?
0

J'ai modifié mon précédent message, je m'étais trompé en cliquant j'ai sélectionné un texte inadapté, donc regarde mon précédent message.
0

0
MPMP10 Messages postés 45101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Voir aussi ( éventuellement ) une réparation de la corbeille :

Ouvrez l'invite de commandes en mode Administrateur , pour ouvrir une invite de commandes en mode Administrateur , cliquez sur Démarrer , tapez cmd, cliquez-droit sur l'invite de commandes , puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Ensuite tapez la commande suivante :
rd /s /q C:\$Recycle.bin

Ensuite tapez sur la touche " Entrée " ...

Après fermez la fenêtre d'invite de commandes et redémarrez Windows ...

PS :
Vous pouvez faire un Copier/Coller de la commande sur mon texte.

0

Merci , mais cela ne fonctionne pas Il me met "accès refusé"
0