Internet, Avira, Malwarebytes ... HS
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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10 sept. 2018 à 23:04
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 13 sept. 2018 à 10:58
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billmaxime
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11 sept. 2018 à 00:23
11 sept. 2018 à 00:23
salut
Je viens chercher votre aide car depuis ce soir, mon pc ne peut plus accéder à internet et une ligne bleue horizontale est apparue sur mon écran
tu as tenté 1 restauration système via 1 point de restauration d'avant ton souci?
si ça ne résoud pas le problème, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
PS: je vais dormir et lirai tes rapports demain si tu les postes
@+
Je viens chercher votre aide car depuis ce soir, mon pc ne peut plus accéder à internet et une ligne bleue horizontale est apparue sur mon écran
tu as tenté 1 restauration système via 1 point de restauration d'avant ton souci?
si ça ne résoud pas le problème, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
PS: je vais dormir et lirai tes rapports demain si tu les postes
@+
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je n'ai pas tenté la restauration, je vérifierai ce soir mais je crois ne pas avoir de point de restauration.
Je vais donc tenter directement ta procédure avec FRST et te postes le rapport dès que possible (ce soir vers 19h30 je pense).
Merci encore pour ta prise en charge.
Je n'ai pas tenté la restauration, je vérifierai ce soir mais je crois ne pas avoir de point de restauration.
Je vais donc tenter directement ta procédure avec FRST et te postes le rapport dès que possible (ce soir vers 19h30 je pense).
Merci encore pour ta prise en charge.
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11 sept. 2018 à 09:56
11 sept. 2018 à 09:56
salut
perso, je ne pourrai lire tes rapports que vers 23H
@+
perso, je ne pourrai lire tes rapports que vers 23H
@+
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 sept. 2018 à 19:57
Modifié le 11 sept. 2018 à 19:57
Bonsoir,
Eh bien je mérite un carton rouge!!!
J'ai trouvé la source de mon problème:
Suite à un problème pour effacer une clé de registre, j'avais démarrer Windows en mode "Démarrage diagnostique" par msconfig. Puis j'avais remis le démarrage comme avant en mode sélectif. Cependant, il n'a pas garder mes réglages habituels. J'ai donc redémarrer en mode normal et.... tout fonctionne correctement à présent.
Je te remercie encore pour ton aide et je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps :-(
Eh bien je mérite un carton rouge!!!
J'ai trouvé la source de mon problème:
Suite à un problème pour effacer une clé de registre, j'avais démarrer Windows en mode "Démarrage diagnostique" par msconfig. Puis j'avais remis le démarrage comme avant en mode sélectif. Cependant, il n'a pas garder mes réglages habituels. J'ai donc redémarrer en mode normal et.... tout fonctionne correctement à présent.
Je te remercie encore pour ton aide et je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps :-(
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11 sept. 2018 à 23:04
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re
pas de souci pour l'aide :)
et merci du retour d'info
comme ton problème est résolu, met ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
pas de souci pour l'aide :)
et merci du retour d'info
comme ton problème est résolu, met ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
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billmaxime
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13 sept. 2018 à 10:58
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re
de rien :)
@+
de rien :)
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