Fm Transmetteur

Résolu/Fermé
TITOU - 23 sept. 2018 à 21:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 sept. 2018 à 22:08
Bonjour,

Je viens d'acheter un transmetteur FM de marque T&B . Numéro série FMCTO5B le O et barrer. Quand je branche le transmetteur sur le port allume.cigares le transmetteur s'allume le câble jack est relié à mon téléphone. Dans la boite il y a un petit fusible en verre. A quoi sert-il? Se branche t-il? Enfin en bref je ne comprend pas comment ça fonctionne. Et aucune notice hormis ces branchement énoncer. Comment faire pour avoir le son et le faire marcher avec YouTube ou USB ou SD?

A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup. J'essaierai ça a mes heures perdues. Mais la fréquence même si je choisi une fréquence sur le poste et la même sur le transmetteur , le son sors par le poste, j'ai mis.ma chaine You Tube et c'est le son de l' autoradio mode radio qui s'allume. Pourquoi?
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
23 sept. 2018 à 22:08
Re,
Mais la fréquence même si je choisi une fréquence sur le poste et la même sur le transmetteur , le son sors par le poste,

C'est le principe, oui... L'appareil connecté au transmetteur émet le son vers le transmetteur, qui le rediffuse ensuite vers l'autoradio en FM, pour que le son sorte depuis l'autoradio.

Que ce soit une chaîne YouTube, ton lecteur de musique sur le téléphone ou n'importe quelle source audio, le son du téléphone sortira par les hauts parleurs de l'autoradio. C'est le principe même du transmetteur FM.

Sinon, je vois pas ce que tu veux dire, si c'est pas ça.
0