Navigateurs webs infectés sur Android
Résolu
mongodb
-
jolel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Wap coriolis c'est quoi
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Testé avec bitdefender antivirus (tu peux l'avoir gratuitement a partir de ce lien: https://www.dealabs.com/bons-plans/licence-antivirus-bitdefender-total-security-2019-gratuite-pendant-6-mois-5-appareils-dematerialise-1421689 )
Si la recherche approfondie avec bitdefender ne donne rien, je pense qu'il te faudra faire une restauration d'usine (après avoir fais un point de restauration)
Si la recherche approfondie avec bitdefender ne donne rien, je pense qu'il te faudra faire une restauration d'usine (après avoir fais un point de restauration)
J'ai fait un scan avec Malwarebytes puis je l'ai désinstallé pour en faire un avec BitDefender, mais aucun des deux n'a trouvé quoi que ce soit.
En nettoyant le cache et les données des navigateurs la page par défaut est revenue à la normale.
J'ai également supprimé un nouvel APN nommé "coriolis" qui était apparu.
Est-ce que je dois faire un factory reset pour être sûr que mon téléphone ne soit plus infecté?
En espérant t'avoir aidé :-)