Clavier.

Résolu
NG72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REDSTONE6 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Existe t'il un ou des virus qui peuvent perturber le clavier bluetooth d'un iMac ?
Modèle fin 2009, macOS High Sierra version 10.13.6
De nombreuses touches ne fonctionnent plus.
Il y a quelques temps seul le k ne fonctionnait pas.
Et comment les trouver et les détruire ?
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

REDSTONE6 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,

Est-ce-que votre clavier est à côté de la box avec la wifi activé ou d'un téléphone sans fil ? car je pensais à un brouillage entre le clavier et le mac.

je me trompe peut-être mais on ne sait jamais :)
0
NG72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir REDSTONE6e
En effet et je mets depuis peu régulièrement la wifi activée, j'ai déplacé mon téléphone sans fil mais le problème persiste.
Merci de votre réponse...
0
REDSTONE6 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est-ce-que vous pouvez essayer de couper la wifi pour voir si le problème persiste toujours ?
0
NG72 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai coupé, j'ai également coupé et rallumé le PC
0

Qui plus est je m'aperçois que sur certaines touches c'est une autre lettre qui s'affiche
0

D'accord, votre clavier est peut-être passé de AZERTY à QWERTY (exemple quand vous appuyez sur la lettre A c'est le Q qui s'affiche). Pour le remettre en AZERTY, Pomme/Préférences Système/Langues et Texte/Méthodes de Saisie et vous choisissez Français puis allez dans préférence clavier et choisir Français numérique.

Une fois l'action réalisée j'espère que votre problème sera résolu :)
0