Savoir les ports ouverts sur mon PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Test port ouvert cmd
- Test performance pc - Guide
- Cmd - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Test composant pc - Guide
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Hello You !
Pour Savoir Exactement quels sont vos Ports : Ouverts ou pas , Faire :
(Le Menu (Noir!) : MS-Dos, Apparait ! avec ceci (exemple!) : Nom Administrteur> )
Sinon ? Ensuite ? Vous pouvez taper: Nom Administrateur >
Nota : Ne pas Oublier à chaque fois de bien laisser un Espace avant le Slash /an ! OK ?!!
Sinon ? tant que vous y etes, faire ensuite :
Puis ?
Bha, Voilà !! J'espere que je vous aurais un peu aidez !! Voici une autre Astuce pour Lancer : microsoft Antispywares :
Nota ? Vous avez installez : Windows Défender ? C' Gratuit & Tjrs 1 Sécurité en Plus ! et ? microsoft Baseline Sécurité (Windows Guenine de microsoft ) & (Gratuit, Aussi!) = ce p'tit software vous Montreras quels sont les miseàJour qui sont valable ou pas ?,
Ainsi que Tout les autres Programmes sur votre Pc ! Me ? Je les Lance de Tps en Tps, afin de voir ce qui va bien !!
C'est Gratuit & à Choper sur le site de Microsoft Update ! Ou bien ? les Choper avec Google, Tout simplement !!
Allez, à plus !! Bye, Cya ! Willbelize , Nancy - 54 000- From !! à bientot !!
Pour Savoir Exactement quels sont vos Ports : Ouverts ou pas , Faire :
- Démarrer
- Taper dans le p'tit Menu qui Apparait :
cmd
(puis, Enter!)
(Le Menu (Noir!) : MS-Dos, Apparait ! avec ceci (exemple!) : Nom Administrteur> )
- Tapez
netstat /an
(Enter!), et Voilà ! Vous pouvez voir : Tous les ports ouvets ! Cool !!
Sinon ? Ensuite ? Vous pouvez taper: Nom Administrateur >
netstat /all(Enter!) = d'autres fonctions !!
Nota : Ne pas Oublier à chaque fois de bien laisser un Espace avant le Slash /an ! OK ?!!
Sinon ? tant que vous y etes, faire ensuite :
- Tapez : Nom Administrateur>
ipconfig
(Enter!) = Vous verrez votre Adresse Ip + votre DNS + Passerelle + Masque de sous-Réseau !
Puis ?
- Nom Administrateur>
ipconfig /all
(Enter) = La Total !! All ? = Tout !!
Bha, Voilà !! J'espere que je vous aurais un peu aidez !! Voici une autre Astuce pour Lancer : microsoft Antispywares :
- Démarer
- Executer / Tapez: cmd (Enter!)
- Puis ? dans le p'tit Menu : Tapez :
mrt
(Enter !) = le menu Microsoft Antispyware s'Ouvre, Lancez le !!
Nota ? Vous avez installez : Windows Défender ? C' Gratuit & Tjrs 1 Sécurité en Plus ! et ? microsoft Baseline Sécurité (Windows Guenine de microsoft ) & (Gratuit, Aussi!) = ce p'tit software vous Montreras quels sont les miseàJour qui sont valable ou pas ?,
Ainsi que Tout les autres Programmes sur votre Pc ! Me ? Je les Lance de Tps en Tps, afin de voir ce qui va bien !!
C'est Gratuit & à Choper sur le site de Microsoft Update ! Ou bien ? les Choper avec Google, Tout simplement !!
Allez, à plus !! Bye, Cya ! Willbelize , Nancy - 54 000- From !! à bientot !!
3 janv. 2014 à 16:11
amicalement.
eiswein
15 févr. 2016 à 09:11