Ordinateur infecté (mineur ?) - processeur arrière plan google chrome
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automa06 - 25 avril 2019 à 14:37
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A voir également:
- Ordinateur infecté (mineur ?) - processeur arrière plan google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Arrière plan - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
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6 nov. 2018 à 16:21
6 nov. 2018 à 16:21
Salut,
oui tout à fait, il y a un miner.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Dropbox
Java
O&O Defrag Professional
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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oui tout à fait, il y a un miner.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Dropbox
Java
O&O Defrag Professional
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu veux le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {6EABCE71-607E-472D-9ABD-B0D01B2E1FFE} - System32\Tasks\BlueStacksHelper => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --user-data-dir=DIR --mute-audio hxxps://gamerksk.blogspot.com/
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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7 nov. 2018 à 08:47
7 nov. 2018 à 08:47
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {51B3D70C-DE4C-45F8-96D3-4510E9D8FE55} - System32\Tasks\ASUS USB Charger Plus => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --user-data-dir=DIR --mute-audio hxxps://gamerksk.blogspot.com/
Task: {640641FE-9BB1-411B-A024-CF8795B54EB4} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" localtask.bid
Task: {997AE4E5-B695-45D4-8FAD-CCE9DA421463} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" localtask.bid
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
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7 nov. 2018 à 12:49
7 nov. 2018 à 12:49
Voici le contenu. Je reviens bientôt pour tenir au courant de l'avancement de la résolution du problème.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{51B3D70C-DE4C-45F8-96D3-4510E9D8FE55}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{51B3D70C-DE4C-45F8-96D3-4510E9D8FE55}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS USB Charger Plus => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS USB Charger Plus" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{640641FE-9BB1-411B-A024-CF8795B54EB4}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{640641FE-9BB1-411B-A024-CF8795B54EB4}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{997AE4E5-B695-45D4-8FAD-CCE9DA421463}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{997AE4E5-B695-45D4-8FAD-CCE9DA421463}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 20116871 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 752222 B
Edge => 1718585 B
Chrome => 410669333 B
Firefox => 33816320 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1830 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Dodo => 10253946 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 462.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{51B3D70C-DE4C-45F8-96D3-4510E9D8FE55}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{51B3D70C-DE4C-45F8-96D3-4510E9D8FE55}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS USB Charger Plus => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS USB Charger Plus" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{640641FE-9BB1-411B-A024-CF8795B54EB4}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{640641FE-9BB1-411B-A024-CF8795B54EB4}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update2 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update2" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{997AE4E5-B695-45D4-8FAD-CCE9DA421463}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{997AE4E5-B695-45D4-8FAD-CCE9DA421463}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASUS Live Update1 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASUS Live Update1" => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 20116871 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 752222 B
Edge => 1718585 B
Chrome => 410669333 B
Firefox => 33816320 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 1830 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Dodo => 10253946 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 462.7 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:41:55
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7 nov. 2018 à 12:52
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il y a du mieux ?
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7 nov. 2018 à 15:52
7 nov. 2018 à 15:52
Le problème n'a plus l'air de se produire. Merci :)
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7 nov. 2018 à 16:17
7 nov. 2018 à 16:17
cool =)
Attention à ce que tu télécharges.
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Attention à ce que tu télécharges.
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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6 nov. 2018 à 16:34
6 nov. 2018 à 16:34
Merci pour ta réponse rapide. Voici le message :
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 42078898 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 30518848 B
Windows/system/drivers => 2547253 B
Edge => 1213105 B
Chrome => 784480251 B
Firefox => 1085663831 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 8290 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Dodo => 75333780 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.9 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 42078898 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 30518848 B
Windows/system/drivers => 2547253 B
Edge => 1213105 B
Chrome => 784480251 B
Firefox => 1085663831 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 8290 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Dodo => 75333780 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.9 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 16:30:24
Malekal_morte-
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6 nov. 2018 à 16:43
6 nov. 2018 à 16:43
il manque le début mais ça semble correct.
Il y a du mieux ?
Il y a du mieux ?
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7 novembre 2018
Modifié le 6 nov. 2018 à 17:18
Modifié le 6 nov. 2018 à 17:18
Effectivement, désole. Je poste le début ici.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 24.10.2018
Exécuté par Dodo (06-11-2018 16:29:54) Run:1
Exécuté depuis D:\Desktop
Profils chargés: Dodo (Profils disponibles: Dodo)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {6EABCE71-607E-472D-9ABD-B0D01B2E1FFE} - System32\Tasks\BlueStacksHelper => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --user-data-dir=DIR --mute-audio hxxps://gamerksk.blogspot.com/
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{6EABCE71-607E-472D-9ABD-B0D01B2E1FFE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6EABCE71-607E-472D-9ABD-B0D01B2E1FFE}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BlueStacksHelper => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BlueStacksHelper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 24.10.2018
Exécuté par Dodo (06-11-2018 16:29:54) Run:1
Exécuté depuis D:\Desktop
Profils chargés: Dodo (Profils disponibles: Dodo)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {6EABCE71-607E-472D-9ABD-B0D01B2E1FFE} - System32\Tasks\BlueStacksHelper => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --user-data-dir=DIR --mute-audio hxxps://gamerksk.blogspot.com/
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{6EABCE71-607E-472D-9ABD-B0D01B2E1FFE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{6EABCE71-607E-472D-9ABD-B0D01B2E1FFE}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\BlueStacksHelper => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\BlueStacksHelper" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-476507650-2059868766-3926429940-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
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Rectification, après peu de temps passé sur l'ordinateur, le problème revient.
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6 nov. 2018 à 17:48
Refais un scan FRST et donne les rapports pour voir.
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