Probleme Google Chrome "Votre administrateur reseaux..." et FRST [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de Google Chrome, Le message d'erreur :"Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation"
J'ai alors fais une analyse FRST, en espérant que vous puissiez m'aider, mais j'ai un message d'erreur sur pijoint.malekal :"HTTP 502 — Unable to Connect to the Origin Server" ce qui m'empêche d'envoyer les fichiers FRST,Shortcut et Addition et donc de régler mon problème avec l'installation de Google Chrome. Je ne sais pas si ça viens du fait que mon ordinateur est en partage de connexion, en attendant le problème est présent et perturbant.
En attente d'une réponse Merci



Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses

Messages postés
26875
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 juin 2020
8 784
Bonjour,
Envoie les fichiers via https://www.cjoint.com/ et met les liens générés dans ton prochain message, voir cette page.

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de cette réponse si rapide voila, les fichiers textes:
FRST: https://www.cjoint.com/c/IDlqeUneqAh
Shotcut: https://www.cjoint.com/c/IDlqfTsQoIh
addition: https://www.cjoint.com/c/IDlqgnNdXth
Messages postés
26875
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 juin 2020
8 784
Désinstalle Avast Cleanup Premium il ne sert à rien à part ralentir ton pc.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Tcpip\..\Interfaces\{0b7d0221-3450-4608-96da-1f344bc81ae9}: [NameServer] 82.163.143.146,82.163.142.148
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Quoteex\StrongTamhome.dll => Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-4061717906-2869549468-2503913732-1001\...\Policies\Explorer: []
GroupPolicy: Restriction - Chrome
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
S2 pgt_svc; C:\Program Files (x86)\ProxyGate\MainService.exe [X]
S2 ZmU0ZDIwMzdiZjYzZjlh; rundll32.exe C:\WINDOWS\jsnsu.jln brmBb [X]
Task: {979DD23C-1991-46F8-BD7D-9B8E228815F5} - System32\Tasks\{5CA33CF6-34AE-55DD-F406-00F5B354EFD7} => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Hapehig\SYNHEL~1.EXE
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bpmmandcadflhnnaiclipadomfmdbjbp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [elmkjjfkkchohaaoljobaffjeedcoocj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ibbfklbaljofpaanmpaeadejijfdddco] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [njpedbdniajflhgfoipnjkednnlkngbj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nladljmabboanhihfkjacnnkgjhnokhj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
cmd: ipconfig /flushdns
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
>
Messages postés
26875
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 juin 2020

Je ne trouve pas le dossier Fixlog ni sur le bureau ni dans le dossier, cependant Google chrome fonctionne à nouveau donc c'est bon pour moi je te remercie
Messages postés
26875
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 juin 2020
8 784
Tu ne trouves pas le fixlog car tu n'a pas mis FRST sur le bureau, il est dans le dossier de téléchargement de Edge, enfin ce n'est pas important, vu que tu me dis que Google Chrome peut enfin s'installer et fonctionne à nouveau, pour moi c'est bon, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
Bonne soirée.
Je vais revoir si je trouve le dossier Fixlog. J’etais Avec Microsoft Edge et les téléchargements se m’étais pas a l’endroit voulu.
Merci bonne soirée