Probleme Google Chrome "Votre administrateur reseaux..." et FRST
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme Google Chrome "Votre administrateur reseaux..." et FRST
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57687
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2025
19 551
Modifié le 11 avril 2019 à 18:02
Modifié le 11 avril 2019 à 18:02
Bonjour,
Envoie les fichiers via https://www.cjoint.com/ et met les liens générés dans ton prochain message, voir cette page.
Envoie les fichiers via https://www.cjoint.com/ et met les liens générés dans ton prochain message, voir cette page.
Merci de cette réponse si rapide voila, les fichiers textes:
FRST: https://www.cjoint.com/c/IDlqeUneqAh
Shotcut: https://www.cjoint.com/c/IDlqfTsQoIh
addition: https://www.cjoint.com/c/IDlqgnNdXth
FRST: https://www.cjoint.com/c/IDlqeUneqAh
Shotcut: https://www.cjoint.com/c/IDlqfTsQoIh
addition: https://www.cjoint.com/c/IDlqgnNdXth
bazfile
Messages postés
57687
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2025
19 551
Modifié le 11 avril 2019 à 19:42
Modifié le 11 avril 2019 à 19:42
Désinstalle Avast Cleanup Premium il ne sert à rien à part ralentir ton pc.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Tcpip\..\Interfaces\{0b7d0221-3450-4608-96da-1f344bc81ae9}: [NameServer] 82.163.143.146,82.163.142.148
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Quoteex\StrongTamhome.dll => Pas de fichier
HKU\S-1-5-21-4061717906-2869549468-2503913732-1001\...\Policies\Explorer: []
GroupPolicy: Restriction - Chrome
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
S2 pgt_svc; C:\Program Files (x86)\ProxyGate\MainService.exe [X]
S2 ZmU0ZDIwMzdiZjYzZjlh; rundll32.exe C:\WINDOWS\jsnsu.jln brmBb [X]
Task: {979DD23C-1991-46F8-BD7D-9B8E228815F5} - System32\Tasks\{5CA33CF6-34AE-55DD-F406-00F5B354EFD7} => C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Hapehig\SYNHEL~1.EXE
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [bpmmandcadflhnnaiclipadomfmdbjbp] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [elmkjjfkkchohaaoljobaffjeedcoocj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ibbfklbaljofpaanmpaeadejijfdddco] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [njpedbdniajflhgfoipnjkednnlkngbj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nladljmabboanhihfkjacnnkgjhnokhj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
cmd: ipconfig /flushdns
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Anonyme
>
bazfile
Messages postés
57687
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2025
11 avril 2019 à 20:03
11 avril 2019 à 20:03
Je ne trouve pas le dossier Fixlog ni sur le bureau ni dans le dossier, cependant Google chrome fonctionne à nouveau donc c'est bon pour moi je te remercie
bazfile
Messages postés
57687
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mars 2025
19 551
Modifié le 11 avril 2019 à 20:20
Modifié le 11 avril 2019 à 20:20
Tu ne trouves pas le fixlog car tu n'a pas mis FRST sur le bureau, il est dans le dossier de téléchargement de Edge, enfin ce n'est pas important, vu que tu me dis que Google Chrome peut enfin s'installer et fonctionne à nouveau, pour moi c'est bon, quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page.
Bonne soirée.
Bonne soirée.