Privacy shield ???
Résolu/Fermé
DYLLEN76
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
-
18 janv. 2019 à 14:39
stam18 - 15 août 2019 à 15:05
stam18 - 15 août 2019 à 15:05
A voir également:
- Pc privacy shield
- Pc privacy shield 2018 - Meilleures réponses
- Pc privacy shield avis - Meilleures réponses
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je viens d'avoir ce problème ce matin. (mon ordi est soit disant infecté, donc j'ai appelé le numéro affiché..., mais je n'ai pas payé...
Par contre, j'essaye de désinstaller comme vous nous le conseille, ce qui a été installé ce matin, mais je n'y parviens pas !
Mon ordi est d'une lenteur catastrophique depuis, et à l'allumage, j'ai plein d'inscriptions de contrôle...
Que puis je faire? Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Je viens d'avoir ce problème ce matin. (mon ordi est soit disant infecté, donc j'ai appelé le numéro affiché..., mais je n'ai pas payé...
Par contre, j'essaye de désinstaller comme vous nous le conseille, ce qui a été installé ce matin, mais je n'y parviens pas !
Mon ordi est d'une lenteur catastrophique depuis, et à l'allumage, j'ai plein d'inscriptions de contrôle...
Que puis je faire? Merci pour votre réponse.
Cordialement.
15 mai 2019 à 09:30
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).