Youzik virus

Résolu/Fermé
vinsounet21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 23:16
 Tophe - 21 août 2019 à 19:51
bonjour,
je pense être victime d'un virus de la part de youzik c'est à dire que je téléchargeais mes musiques tranquillement comme d'hab en snobant les pops-up de youzik.Mais il y en a un qui m'a échappé c"est à dire que le pop up c'étais, je sais pas trop quoi, mais en tout cas il y avait un bouton autorisé/refusé et j'ai cliqué sur autorisé et depuis je reçois la masse de pub en notifications et ça casse la tête.J'ai téléchargé des appli tels que cm security et zhp cleaner mais ça n'a pas fonctionné alors si quelqu'un pense être dans la mesure de régler mon problème, je serai l'homme le plus heureux de monde ! merci d'avance

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 18 déc. 2018 à 10:20
Je pense que tu as autorisé des notifications.
  • Tu peux aller en haut à droite puis paramètres
  • Il y a un menu paramètres site > notifications
  • Toujours dans paramètres de site, il y a notification


Tu as aussi une liste de site dedans, vérifie que les adresses sont des adresses que tu connais, retire celles que tu ne connais pas.

Vérifie également que tu n'as pas installé d'addon (extension) de Youzik.
  • Sous Chrome, aller à l'adresse suivante : chrome://extensions/
  • Sous Firefox, aller dans le menu avec les troits traits, puis Modules complémentaires.
101
djadja dinaz je souris
0