Enlever la barre Search the web.

Résolu
KIlari12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dom -
Bonjour /Bonsoir ,

J'aimerais enlevé suite au programme cheat enigme 64 bits , qu'une barre de google est apparue sur le bureau. Et j'aimerais savoir comment on peut l'enlever. Ou des moyens pour ne plus l'avoir . Je vous met ci dessous la capture de la barre.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

KIlari12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci, grâce a adwcleaner je n'ai plus la barre . Merci de m'avoir aider.
14
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien et bonne continuation
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
KIlari12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci a toi aussi
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu devrais pourvoir la supprimer via programmes et fonctionnalités.

cordialement
11

ou regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
0

Merci, mais comment ce nomme le programme dans le programme et fonctionnalité.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > KIlari12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" je l'ai déjà fait mais la barre reste encore "

Vous demandez son nom pourtant vous l'avez enlever !

Réinitialisez IE ...
0

0
Dom

je vous remercie sincèrement,bonne continuation .Dom
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Désinstallez cheat enigme ...

--
1

je l'ai déjà fait mais la barre reste encore
1
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > KIlari12 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal , quand ton utilise des logiciels précaires , maintenant il fort probable que votre PC soit infecté ...
0