Enlever la barre Search the web.

Résolu
KIlari12 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Dom -
Bonjour /Bonsoir ,

J'aimerais enlevé suite au programme cheat enigme 64 bits , qu'une barre de google est apparue sur le bureau. Et j'aimerais savoir comment on peut l'enlever. Ou des moyens pour ne plus l'avoir . Je vous met ci dessous la capture de la barre.

Merci de votre aide

3 réponses

1. KIlari12 Messages postés 6 Statut Membre 5

merci, grâce a adwcleaner je n'ai plus la barre . Merci de m'avoir aider.
    14
    1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

de rien et bonne continuation
      0
    2. KIlari12 Messages postés 6 Statut Membre 5

merci a toi aussi
      0
  2. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour,

tu devrais pourvoir la supprimer via programmes et fonctionnalités.

cordialement
    11
    1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

ou regarde ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
      0
    2. KIlari12 Messages postés 6 Statut Membre 5

Merci, mais comment ce nomme le programme dans le programme et fonctionnalité.
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 998 > KIlari12 Messages postés 6 Statut Membre

" je l'ai déjà fait mais la barre reste encore "

Vous demandez son nom pourtant vous l'avez enlever !

Réinitialisez IE ...
        0
    3. Dom

je vous remercie sincèrement,bonne continuation .Dom
      0
  3. MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 998

Bonjour ,
    Désinstallez cheat enigme ...

--
    1
    1. KIlari12 Messages postés 6 Statut Membre 5

je l'ai déjà fait mais la barre reste encore
      1
      1. MPMP10 Messages postés 47385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 998 > KIlari12 Messages postés 6 Statut Membre

Normal , quand ton utilise des logiciels précaires , maintenant il fort probable que votre PC soit infecté ...
        0