Impossibilité d'ouvrir Malwarebytes

Résolu
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version du logiciel malwarebytes, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un message "unable to connect the serveur". Je l'ai désinstallé et réinstallé deux fois, mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

4 réponses

  1. Bonjour,

    Essaie : "clique droit" => résoudre les problèmes de compatibilités .... => tester
    Bàt
    1. Bonjour.

      Appuyer sur les touches WINDOWS et R
      Taper services.msc
      Clic droit sur Malware Bytes Service
      Le type de démarrage doit être en automatique, démarrer le service si nécessaire.
      1. Modérateur
        Salut,

        Voir les indications de cette page : https://www.malekal.com/impossible-activer-installer-malwarebytes-antimalware-mbam/

        et si pas mieux faire FRST :

        Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

        Télécharge et lance le scan FRST,
        Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

        Trois rapports FRST seront générés :
        • FRST.txt
        • Shortcut.
        • Additionnal.txt


        Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

        (Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

        1. Bonjour.
          Merci à tous pour vos réponses mais j'ai depuis résolu mon problème sans le vouloir en installant une mise à jour de Windows 10 vers une version plus récente (MAJ proposée automatiquement par le système). J'ai ensuite désinstallé et réinstallé malwarebytes et ça a marché.
          Mon problème venait il de là ? Je ne sais pas mais maintenant ça fonctionne c'est ce qui compte !
          Merci beaucoup.
          1. Modérateur
            J'ai mis le sujet en résolu.