Impossibilité d'ouvrir Malwarebytes [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
180088
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version du logiciel malwarebytes, je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un message "unable to connect the serveur". Je l'ai désinstallé et réinstallé deux fois, mais toujours rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

4 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019

Bonjour,

Essaie : "clique droit" => résoudre les problèmes de compatibilités .... => tester
Bàt
Messages postés
974
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
60
Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper services.msc
Clic droit sur Malware Bytes Service
Le type de démarrage doit être en automatique, démarrer le service si nécessaire.
Messages postés
180088
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2020
22 154
Salut,

Voir les indications de cette page : https://www.malekal.com/impossible-activer-installer-malwarebytes-antimalware-mbam/


et si pas mieux faire FRST :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

Bonjour.
Merci à tous pour vos réponses mais j'ai depuis résolu mon problème sans le vouloir en installant une mise à jour de Windows 10 vers une version plus récente (MAJ proposée automatiquement par le système). J'ai ensuite désinstallé et réinstallé malwarebytes et ça a marché.
Mon problème venait il de là ? Je ne sais pas mais maintenant ça fonctionne c'est ce qui compte !
Merci beaucoup.
Messages postés
180088
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2020
22 154
J'ai mis le sujet en résolu.