Je suffoque
Résolu
profof_1132
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, je suis sur un navigateur qui s'appelle slimjet; ilest impeccable...cependant il ya qqs jours une panoplie de message atterrit en bas et à droite de mon ecran, on me demande de telecharger bcp de choses et franchement ces messages interminables m'empoisonnent la vie surtout qd je joue aux dominos sur gametwist.pour remedier à cette faille j'ai télécharger adblock qui s'est montré impuissant pour mettre fin à cet interminable rouleau de messagerie...je vous serais tres reconnaissant si vs arrivez à m'aider pour mettre fin à cette anomalie et merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Ouvre Slimjet clique sur la roue crantée en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==> dans le paragraphe Confidentialité et sécurité clique sur paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Clique sur les images pour les agrandir.

Ouvre Slimjet clique sur la roue crantée en haut à droite puis paramètres==>paramètres avancés==> dans le paragraphe Confidentialité et sécurité clique sur paramètres de site==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Clique sur les images pour les agrandir.