Les discussions

Pc infécté

Résolu

bonsoir, Mon Pc est très infecté, j'ai fait un scan par ZHPDIAG, Voila le rapport : https://www.cjoint.com/c/HFcxnvOoHj7 En plus voila les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un cookie espion dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Un message d'alerte vient de me dire que j'ai un cookie espion. Je viens de lire sur le net que Les logiciels espions ou Spyware et Adwares...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Awdeline

Démarrage très lent pc et applications

Résolu

Windows 8.1 - Navigateur: Google Chrome - Sécurité: Bitdefender Internet Sécurity 2018 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, malgré des nettoyage...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour service

Résolu/Fermé

bonjour! je suis sur le net depuis peu et le maitrise encore mal:: alors j;aurais 2 questions : bonjour service tente de se connecter c,est quoi bonj...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
venturix

Soupçon d'infection de mon laptop tout neuf...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message bizarre m'informant de l'infection de mon PC par un malware de rançon... le message m'indiquait de ne rien toucher e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Quelle est la taille exacte de avira ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Avira directement depuis le site Avira dans sa version gratuite sur 2 ordi neufs similaires ( des petits Acer Aspir...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Furett

Problème défragmentation intensive

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique en question mots : j'ai du changer de ventirad, je rallume mon pc après 15/20 jours d'inactivité, il est incroyablement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Kaspersky internet security 2018

Résolu

Bonjour, je viens de passer à la nouvelle version 2018 à partir de Kaspersky internet Security 2017; le problème qui se pose actuellement c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Errorlog

Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait me dire si mon pc est infecté, divers analyses ont été faite, quelques petites choses supprimées. Mais une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Infection proxy loop back

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je me suis un peu renseigné et il semble que je suis infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;http...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
bazfile

Anti-virus avast qui se déconnecte

Résolu

Bonjour et merci de me lire ...Voilà, depuis quelques semaines Avast antivirus se déconnecte à tout instant.Je suis sous windows 7,navigateur Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee installe sans mon avis.

Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
souriverte2

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour depuis hier mon ordinateur me fait des écran bleu (Critical process died) : pb résolu en faisant une restauration système. Depuis hier j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus impossible de le supprimer...

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai sur mon pc un virus que je n'arrive pas a retiré, c'est une fenêtre en mode administrateur qui se lance tout le te...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Valentinnn

Pup optional babylon

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par PUP Optional Babylon. J'ai pu détecter cela grâce à Malwarebytes qui m'affiche 4 résultats....

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gros souci de chevaux de trois ,trojan sur mon pc

Résolu

Bonjour, LE PC D'une amie qui m'a appelé à l'aide , est farcie d'anomalies trojan,virus,chevaux de Troie est.., et l'on arrive pas à supprimer la to...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
beneje83

Désinstallation de yahoo powered

Résolu

Bonjour, Bonjour comment désinstaller Yahoo powered, j'ai essayé par les paramètres et panneau de configuration mais rien n'y fait Merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Infecté optional.legacy et optional.webcompanion

Résolu

Bonjour, Mon système est infecté par des P.U.P. qui résistent à ADWcleaner (unhandled exception). J'ai réussi à en virer une partie avec malwareby...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Analyse de mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, on m' a conseillé vos services pour réparer mon pc, je vous envoie le rapport HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je souhaiterai supprimer wondershare.

Résolu

Bonjour, Bien longtemps que je n'ai pas eu besoin de vos services. Je me retrouve avec wondershare ! j'ai fait un Adwcleanwe et le rapport est ic...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ame.avira.com m'empêche la consultation de sites.

Résolu

Bonjour. J'ai AVIRA gratuit comme antivirus depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Seulement depuis 1 mois Avira me proposait presque quotidienn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 ram 50% utilisée sans rien ouvrir

Résolu

Bonjour, En allant sur le gestionnaire des tâches, je vois que 61% de ma ram est utilisée, mon programme qui en utilises le plus est firefox, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ProdeWindows

Supprimer atozmanuals / myway.com

Résolu

Depuis quelque temps lorsque j'ouvre mon ordi avec firefox (sympatico.ca ) la page de a to z manuals ( myway.com ) remplace ma page. Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, Le Pc sous windows 10 ne fonctionne pas correctement si je n'ouvre pas le gestionnaire des tâches, la souris ne clique plus ou le pc freeze...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pleins de pub quand je fais une recherche google..

Résolu

Bonjour à tous, voilà dès que je fais une recherche sur google, il y a un bon nombre de site " pub" qui s'affichent avant les " vrais sites" que je...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nicolouna

Lien pub ame.avira qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, voilà j'étais tranquille et maintenant ça recommence quand je veux ouvrir un lien dans ma barre de favoris c'est un lien Avira qui s'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
billmaxime

Protection contre les virus et menaces inactif

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis. Depuis quelques temps mon PC est complètement ralenti. J'ai voulu aller voir la cause d...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Piratage boite mail malgré mbam payant

Résolu

Bonjour, Suite aux conseils de jean42024 , j'ai installé Kapersky puis désinstallé et enregistré les résultats du scan , que je pourrai transmette e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
matou83

Information récurrente de l'anti-virus

Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours j'ai ce message de Kaspersky assorti d'un son insupportable toute le 30 secondes que puis-je faire pour le bloquer, s...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Rundll32 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de là : https://www.malekal.com/firewall-windows-les-bon-reglages/ et je voudrais éclaircir 2 petits points. Rundll32 : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel de sécurité à l'essai dans nouvel ordi

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur portable, un HP sous Edge Il est compris comme anti-virus à l'essai avec option d'achat, McFee. Aupara...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Irguiz

Comment supprimer les virus de mon pc gratuitement

Résolu

Bonjour, es que existe un logiciel gratuit pour supprimer les virus de mon pc parce que il est super super lent

54 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
aaagb

Iphone 7 safari bloqué

Résolu

Bonjour, après une visite sur le site voirfilm.com pour regarder la série drop dead diva sur le safari de l'iPhone 7, ma page s'est bloqué. Disant un ...

48 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Cc

Recuperation donnees usb / .ink

Résolu

Bonjour, Ce matin en branchant ma cle usb sur un pc, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'etait impossible d'acceder a mes donnees : musiq...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Un virus me bloque complètement.

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a 3 jours , je décide de télécharger un logiciel pour un jeu vidéo. Je lance le logiciel qui est un .exe. Rien ne se lance, qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Warpaxe

Désinstallation de norton internet security

Résolu

Bonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmarion3

Aucune connexion internet - problème de proxy

Résolu

Bonsoir, En essayant de me connecter à chrome sur mon ordinateur personnel ce soir, je suis tombé sur un message d'erreur: "Aucune connexion Int...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Acmilano90

J'ai été infecté(tout les navigateurs qui ferment)

Résolu

Bonjour, Je voulais me remettre à skyrim et pour cela j'ai voulu installer des mods et de là, un virus s'est faufilé sans que je ne me rende compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Spora ransomware et pc qui chauffe !

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous car je suis désespéré , en effet je n'arrive pas à me séparer du virus Spora ransomware sans reformater mon pc. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer les logiciels malveillants [frst]

Résolu

Bonjour tout le monde, je naviguais aujourd’hui sur internet et maladroitement j'ai installer une application et depuis impossible d'utiliser mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
anasalami18

Antimalware pour un iphone

Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
rakatamouche

Renvoyé systématiquement vers page pub avira pro

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, en cliquant sur l'un de mes onglets inernet ( sur mozilla ou sur chrome ) ou même sur tel ou tel icone sur un site de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Page publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à cliquer de façon normale sur l'angle gauche de mon pc sur 10 cm environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
sissi-13

Problème de pop-up (google chrome)

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de pop-up sur mon ordinateur, une page s'ouvre avec des publicités "aguicheuses" toutes les 30 mins (d'aille...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Yolap

Probleme onglet

Résolu

Bonjour, je vous contact car depuis aujourd'hui sur mozilla je ne peut plus me balader entre les différent onglet. Je m'explique quand je suis sur u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Virus : il me bloque internet !

Résolu

Bonjour, Je soupçonne un virus de m’avoir infecté, à la suite d’un téléchargement sur un site. Je me connecte à ma box sur mon téléphone donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Disque qui tourne à 100%

Résolu

Bonsoir, Depuis un certain temps, en regardant mon gestionnaire de tâche, je remarque que le disque est souvent à 99%-100%. Parfois c'est l’hôte de...

Malekal_morte-

Arnaque au téléphone - google maps 3d

Résolu

Bonjour, Venant de recevoir à l'instant un coup de téléphone très étrange de la part d'un numéro inconnu (09 70 73 47 61), j'aurais aimé savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème cpu guardian et pc privacy protect

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le PC d'un proche, qui a les logiciels malveillants CPU Guardian et Privacy Protect d'installés. A ce que j'ai co...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu (virus) impossible à enlever

Résolu

Bonsoir, Apres avoir telecharger un fichier sur un site torrent, pas mal d'applications se sont installées. Apres avoir redémarer mon pc un ecran b...

coralie44600
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000