Désinstaller ask
RésoluDid31 -
je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller ask merci d'avance
Configuration: Firefox 2.0.0.12
- Supprimer ask com
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Des solutions proposées décrivent une modification indésirable de page d'accueil et de moteur de recherche, où Ask.com s'impose comme page par défaut dans certains navigateurs.
Plusieurs procédés recommandent de modifier la page d'accueil et le moteur par défaut via les options du navigateur, puis de vérifier les extensions et les programmes installés et de les désinstaller.
Des méthodes spécifiques existent pour Firefox, Internet Explorer et d'autres navigateurs, comme changer des paramètres dans about:config pour supprimer les références à ask, ou réinitialiser la page d'accueil.
En cas de persistance, certains conseillent de vérifier les programmes potentiellement indésirables et de réaliser une analyse antivirus, car Ask peut être lié à des bundles logiciels et à une utilisation mémoire.
demarrer, panneau de configuration, connection reseau et internet, option internet, et la pour la page d'accueil, tu met ceci en effancant l'ancienne : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
De plus pour regarder si il n'y a pas le logiciel ask, fait ceci :
demarrer, panneau de configuration, ajout suppresion de programme et tu regarde si il y a "ask" si oui desinstalle le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet même quand je réussi a le faire disparaître de Firefox et de Internet explorer, je me rend compte que le processus Ask est toujours activé et il bouffe de la mémoire. j ai pas encore fait de scan mais j'ai avast et zone alarm pour protégé mon pc, alors si c'est un programme pub ou autre chausse je ne sait pas comme il a pu rentre
apparemment il vient avec l'installation de Vuze non ?
En suivant la démarche citée, je suis arrivée à enlever ask des modules complémentaires, mais quand je relancais internet, j'avais quand même un onglet de moteur de recherche ask en plus de celui de google et orange.
J'ai vérifié dans les modules complémentaires, ask n'y était pourtant plus !
Alors, j'ai eu l'idée de cliquer sur l'icone de la "maison" et là j'ai cliqué sur supprimer, mes 3 moteurs sont apparus, j'ai sélectionné ask pour le virer et ça à l'air de marcher !!!
Alleluia !
Essayer sa . Sa a marcher pour moi apres redémarrage .
PS: Derien :)
Après avoir pas mal galéré utilisé différentes méthodes, téléchargé des sois disant logiciels anti espions qui ne donnait aucun résultat... j'ai trouvé la solution sur Google Chrome
Allez dans l'onglet (personnaliser et configurer...) en haut à droite aller dans "paramètres" dans l'onglet " au démarrage" cocher " ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et inscrire l'adresse de Google. Pour plus de sécurité cocher la ligne " paramètres avancés" et "gérer les moteurs de recherche" la saloperie de ask ( pas nécessairement sous ce nom ) est là! supprimer tout et enregistrer Google ( ou autre) . Fermer le navigateur...voila c'est fait!
J'avais le même problème, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur de différents forums et finalement j'ai trouvé :
Dans mes programmes ce n'était pas Askbar qu'il fallait supprimer mais "Search Protect - Conduit" et Ask est disparu seulement après ça !
- 1
- 2
- 3
- 4
mais je crois qu on avait tous dit pareil :)))
prob resolu
je ne peu pas désinstaller ask toolbar via panneau de config sup de prog. Mesage me dit cannot uninstall innexistant.
J'ai reinstallé ask.com . pour trouver uninstall. re manip de desinstal .toujours rien .
peu tu me venir en aide ? Car je galère merci GG