Les discussions
Envahie par "ad by softcoup"
RésoluBonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...
Navigation internet très lente
RésoluBonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...
Pc lent
Résolubonjour, Depuis quelques jours mon pc portable et devenue lent surtout sur le net... merci d'avance
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour, j'ai remarqué ces derniers jours que mon pc portable avait du mal à effectuer certaines choses et restait bloqué (lors de l'ouverture de ...
Désinstallation avast
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Avast mais au début de la procédure j'ai ce message : Pouvez-vous m'aidez? merci d'avance. Conf...
Site http sécurisé
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne suis pas informaticien depuis 1 semaine je ne peut plus accéder aux sites sécurisé https correctement comme outlook...
Le serveur proxy ne répond pas
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème sur mon pc ,j'essaye de me connecter à internet mais le message suivant apparaît " le serveur proxy ne répon...
Virus compatibilitycheck.exe help
RésoluBonjour, Je vous fait part d'un problème qui visiblement semble assez répandu et pour le moins assez peu original. Je n'arrive absolument pas à me...
Logiciels indésirables : yac et winzipper
RésoluBonjour - Depuis quelques jours 2 logiciels se sont implantés contre mon gré sur mon PC. Il s'agit de YAC (et another cleaner) et Winzipper. Je ne par...
Virus boxore client
RésoluBonjour a tous j ai un virus boxore client je crois plein de fenêtre s ouvre et installation automatique de logiciel j essaie de les supprime...
Dr web cureit : pas d'automatisation de maj existantes ????
RésoluSalut çà tous, J'utilise Cureit fréquemment et tous les jours il y a des MAJ; ce qui oblige à nouveau à re , re, et retélécharger Cureit. N'existe t...
Zombie news ads
RésoluBonjour, Merci de votre accueil et aide. Pour me débarasser de Zombie , j'ai effectué la manip avec FRST64, qui m'a envoyé 2 rapports que j'ai su...
Infection
RésoluBonjour, un amis m'as passé son PC parce qu'il trouver qu'il ramer pas mal, j'ai passer adwcleaner qui a fais un jolie nettoyage et a redonner un peu ...
Publicité audio.
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu curieux! Régulièrement, des publicités audio ou des sketchs à la Norman et consort se font entendre sur les haut...
Eliminer-n10-adshostnet-com
RésoluBonsoir à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai installer FRST, lancer le scan. J'ai suivis tout les tutos pour obtenir les rapports v...
Démarrage très lent
RésoluBonjour, Windows est devenu très lent et je ne sais pas d'où ça peut venir? Merci à tous de vos aides
Probleme compatibilitycheck
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme, j'ai suivi le tuto avec FRST et rien ne change , le pc est super long , y a t'il une autre manip a effectuer, merci de...
De nouveau curseur qui tourne sans cesse
RésoluBonjour, Je suis de retour : il y a quelques jours j' avais créé un post pour demander de l' aide car mon curseur tournait sans cesse , Grâce à vo...
Omiga plus
RésoluBonjour j'ai téléchargé ccleaner sur le site 01.net , et en installant ce logiciel, une ribambelle d'applications se sont installées, a savoir : Om...
Est- ce un espion ou un virus ?
RésoluBonjour De temps en temps , il y a cette sorte d'écriture étrange qui apparaît sur mon écran quelque soit le site ou je vais . Est- ce un virus ou au...
Pc infecté par des virus (+pub)
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel malveillant, depuis des virus retardent mon pc et des pubs s'affichent. j'aimerais le nettoyer. j'ai fait u...
Analyse spybot
RésoluBonjour, Je possède un PC Fixe sous W7 avec 3 comptes d'utilisateurs. Quand je lance une analyse complète de Spybot, analyse-t'il tous les compte...
Comment désactiver webrep sur avast 2015
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...
Suppression de logiciel malveillant
RésoluBonsoir, Après quelques recherches j'ai trouvé un début de réponse à mon problème, mais il semblerait que les procédures soient différentes d'un ca...
Clé usb -> tous mes dossiers se transforment en raccourcis
RésoluBonjour, bonjour ! Depuis environ une semaine (après avoir branché ma clé USB à la médiathèque), tous mes dossiers et fichiers (qui sont dedans) se...
Problème ouverture de programmes
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'...
Téléchargements
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Je reçois ce message chaque fois que je dois télécharger quelque chose sur mon pc: "...
Supprimer spyhunter 4
RésoluBonjour, Je viens de constater avec retard qu'il fallait éviter spyhunter. Je l'ai supprimer ou du moins j'ai cru car il réapparait à chaque ouverture...
Message your personal files are encrypted
RésoluBonjour a tous. Depuis ce matin, des que mon ordinateur s'allume, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "Your personal files are encrypted ". Il...
Roguekiller a detecté un hook ssdt
RésoluHelp ! Voici plusieurs jours que mon ordi me pose des petits problèmes, AVAST me parle des anonymous et après lecture de la page qu'il affichait, plu...
Desinstaller tv wizard
Résolubonjour j'ai maloncontreusement telechargé se programme et je n'arrive pas a le supprimé depuis j'ai essayé en fesant comme explquer dans le sujet si...
Comment supprimer omiga-plus
RésoluBonjour, comment se débarraser de omiga-plus qui est un moteur de recherche qui s'est imposé dans mes navigateurs? Il n'apparait pas dans les paramè...
Message étrange envoyé soit disant par apple
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai eu un mail bizarre venant soi disant de la part d'Apple. Je vous laisse le lire : "iTunes (itunes.ver...
8 virus impossible a supprimer
RésoluBonjour, Mon antivirus (microsoft security essentials) a détecté 8 éléments qu'il ne peut supprimer : virTool:win32/CeeInject.gen!Q TrojanDownloade...
Virus browsermodifier : win32/zwangi et trojan : winnt/alureon.h
RésoluBonjour, Suite à une analyse complète, mon antivirus (Security Essantials) a détécté ces deux éléments : BrowserModifier : Win32/Zwangi et WinNT/Alu...
Unisales : pc lent + pubs
Résolu/FerméBonjour, Je pense que mon pc contient des virus,depuis hier j'ai pleins de publicités qui apparaissent et le pc est lent. Que dois -je faire svp...
Virus decrypt_instruction
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Salut, je bosse dans un bureau et j'ai chope un virus qui crypte tous mes fichiers...
Problème compatibilitycheck.exe
Résolu/FerméBonjour, J'ai exactement le même problème, compatibilitycheck est incrusté et bouffe ma ram et mon CPU ! Pouvez vous m'aider ? Merci https://pjj...
Comment éradiquer ooffersoft?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrer de ce soft pour publicité "ooffersoft" qui ralentit mon PC et qui me balance de la pub sans arrêt. Rien y f...
Infecter par searchnu 413, help
RésoluBonjour, je suis infecter par searchnu /413 , j'ai tout essayer seul et en vain, il revient toujours. qui peut m'aider svp je suis perdu. ...
Problème roguekiller : ne veux pas supprimer
RésoluBonjour, Je viens de scanner le résultat est : Le rapport est le suivant: RogueKiller V10.2.0.0 [Jan 19 2015] par Adlice Software email : h...
Probleme logiciel impossible a désinstaler
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie car j'ai 2 logiciel que je n'arrive pas a désinstaler et apparament ce sont des virus:NettoCoupoin et DigieSaever q...
Kaspersky probleme d'installation
Résoluchaque fois que j'essaye d'installer kaspesky internet security7 il commence l'extraction, lance windows installer puis un message d'erreur apparait m...
Virus pc infecté par un trojan.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 Bonjour, Je vous explique voila depuis cet après midi mon antivirus kaspersky m'affiche q...
Anglais vers francais
RésoluBonjour, j`ai téléchargé avira mais il est en anglais,y a t`il possibilité de le transféfer en francais?merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Supprimé avast
RésoluBonjour, j`ai supprimé avast mais il reste des fichiers ini,comment les enlever.merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai le fameux "Storm Alert" qui fait son office de nuisible du net. Outre les onglets pour participer à des questi...
Avast : voir détail virus bloqués
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour avoir le détail des virus bloqués par Avast sur XP ? J'ai bien essayé de regarder les logs dans Document...
Supprimer pc confidential
RésoluBonjour, Je reviens vers vos très bons conseils pour avoir une fois de plus de l'aide pour mon PC (vous allez me dire il est toujours sous XP et oui v...