Piratage de ecarte bleue sur internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Serveur e carte bleue indisponible banque populaire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Carte bleue machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile carte mere - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
17 réponses
cha3333
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
33
30 août 2014 à 08:14
30 août 2014 à 08:14
Bonjour,
Après 7 semaines de démarches suite à un refus de remboursement de la Société Générale pour fraude à la e carte bleue, dépôt de plainte, constitution d'un dossier avec nom, adresse des fraudeurs, IP du PC des commandes frauduleuses, et sollicitation du service commercial de la Société Générale et recours au Médiateur, je viens d'être remboursé de mes 2300 € de fraude.
En synthèse je retiendrai: ne pas utilisé de "e" carte bleue , car pour la SG c'est une protection inviolable et pour eu le problème était chez moi!
De surcroit cette prestation est payante alors que les banques ont obligation de remboursement sous 1 mois pour une carte bleue basique.
Après 7 semaines de démarches suite à un refus de remboursement de la Société Générale pour fraude à la e carte bleue, dépôt de plainte, constitution d'un dossier avec nom, adresse des fraudeurs, IP du PC des commandes frauduleuses, et sollicitation du service commercial de la Société Générale et recours au Médiateur, je viens d'être remboursé de mes 2300 € de fraude.
En synthèse je retiendrai: ne pas utilisé de "e" carte bleue , car pour la SG c'est une protection inviolable et pour eu le problème était chez moi!
De surcroit cette prestation est payante alors que les banques ont obligation de remboursement sous 1 mois pour une carte bleue basique.
22 oct. 2014 à 23:00
24 sept. 2015 à 22:06
Mon agence ne veut rien savoir;
Merci de votre retour.
28 sept. 2015 à 12:33
- une déclaration explicite comme quoi je n'avais pas réalisé l'achat
- une déclaration comme quoi mes codes étaient très protégés et inaccessible par des moyens usuels
- un rappel des dispositions de l'article L132-4 et L133-17 a L133-24 du Code Financier Monétaire (cf www.legifrance.fr) et de la jurisprudence (cf en ce sens http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/fraude-carte-bancaire-indemnisation-victimes-4128.htm#.VgkV25dGxXM ).
26 juin 2016 à 00:39
Je confirme également ne plus prendre la E carte bleue
2 juil. 2017 à 14:38