Piratage de ecarte bleue sur internet
Résolu
france
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Mike11 -
Mike11 -
Bonjour,
je souhaiterais obtenir des renseignements sur des adwares(shoppingreport2,gibmedia,rogue spywaresecure)est ce que se sont des keyloggers et peuvent t'ils pirater mes identifiants et mots de passe d'une ecarte bleue(c'est une carte de la societe generale pour les achats sur internet,avec un numero pour chaque achat,mais l'identifiant et le mot de passe reste le meme)car je me suis fait pirater ma carte sur l'ordinateur et la banque ne veut pas me rembourser car elle estime que ce n'est pas possible!!
merci de bien vouloir me repondre si vous le pouvez.
amicalement.
je souhaiterais obtenir des renseignements sur des adwares(shoppingreport2,gibmedia,rogue spywaresecure)est ce que se sont des keyloggers et peuvent t'ils pirater mes identifiants et mots de passe d'une ecarte bleue(c'est une carte de la societe generale pour les achats sur internet,avec un numero pour chaque achat,mais l'identifiant et le mot de passe reste le meme)car je me suis fait pirater ma carte sur l'ordinateur et la banque ne veut pas me rembourser car elle estime que ce n'est pas possible!!
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amicalement.
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17 réponses
Bonjour,
Après 7 semaines de démarches suite à un refus de remboursement de la Société Générale pour fraude à la e carte bleue, dépôt de plainte, constitution d'un dossier avec nom, adresse des fraudeurs, IP du PC des commandes frauduleuses, et sollicitation du service commercial de la Société Générale et recours au Médiateur, je viens d'être remboursé de mes 2300 € de fraude.
En synthèse je retiendrai: ne pas utilisé de "e" carte bleue , car pour la SG c'est une protection inviolable et pour eu le problème était chez moi!
De surcroit cette prestation est payante alors que les banques ont obligation de remboursement sous 1 mois pour une carte bleue basique.
Après 7 semaines de démarches suite à un refus de remboursement de la Société Générale pour fraude à la e carte bleue, dépôt de plainte, constitution d'un dossier avec nom, adresse des fraudeurs, IP du PC des commandes frauduleuses, et sollicitation du service commercial de la Société Générale et recours au Médiateur, je viens d'être remboursé de mes 2300 € de fraude.
En synthèse je retiendrai: ne pas utilisé de "e" carte bleue , car pour la SG c'est une protection inviolable et pour eu le problème était chez moi!
De surcroit cette prestation est payante alors que les banques ont obligation de remboursement sous 1 mois pour une carte bleue basique.
Mon agence ne veut rien savoir;
Merci de votre retour.
- une déclaration explicite comme quoi je n'avais pas réalisé l'achat
- une déclaration comme quoi mes codes étaient très protégés et inaccessible par des moyens usuels
- un rappel des dispositions de l'article L132-4 et L133-17 a L133-24 du Code Financier Monétaire (cf www.legifrance.fr) et de la jurisprudence (cf en ce sens http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/fraude-carte-bancaire-indemnisation-victimes-4128.htm#.VgkV25dGxXM ).
Je confirme également ne plus prendre la E carte bleue