Personal Shield pro ordi infecté

Résolu/Fermé
yesno77 - 1 sept. 2011 à 17:02
 yesno77 - 6 sept. 2011 à 21:34
Bonjour,

J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro.
Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beaucoup plus lent. Impossible également de démarrer des logiciels. Que faire? deplus je ne m'y connais pas beaucoup. merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

47 réponses

Bonjour

* Télécharger sur le bureau RogueKiller
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 1 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
0
alors, avant tout mon ordi est exceptionnellement lent ce qui rend la tâche extremement difficile.
ensuite jet tente de démarrer RogueKiller mais dès que je veux lancer l'execution, tout se stoppe. l'ordi vient même de se rebooter pour en revenir au même point...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 17:46
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

Si toujours bloqué éxécute rogue killer en mode sans echec
0
alors je l'ai renommé en winlogon.exe, toujours pareil, après plusieurs tentatives, c'est toujours bloqué.
question bête, et c'est là que tu vas comprendre mon niveau, comment éxecuter rogue killer en mode sans échec?
merci
0
petite précision je vois de facon très furtive lorsque je tente de lancer rogue killer une fenetre noire apparaitre, mais disparaitre quasi instantanément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?