Les discussions
Avast : supprimer virus (8 en quarantaine)
RésoluBonjour, Je veux juste qu'on me dise si pour supprimer les virus en quarantaine dans AVAST, il faut cliquer sur les dossiers en quarantaine, et su...
Pc qui rame
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...
Supprimer popup de publicités
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum alors je m'excuse si je suis au mauvais endroit... Je vais vous faire la version lon...
Comment suprimer malware--win32/caphaw
RésoluBonjour, ACER Windows 8.1 Home, 64 bits. Antivirus commercial: Kaspersky Pure 3.0 , m'a averti que j'avais ce virus mais il ne peut pas me le...
Se débarasser de safe finder et autres virus
RésoluBonjour! J'ai fait acquisition d'un nouvel ordinateur et voilà qu'en téléchargeant des logiciels je me suis retrouvée avec plein de virus. J'ai ...
Ask search revient par defaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Voici mon problème : lorsque je ferme google chrome et que je le relance, le mo...
Pc très lent
RésoluBonjour, Je me présente Alex 15 ans, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire (cotisé) un ordinateur portable Toshiba Satellite avec un Intel Core i7...
Comportement étrange
RésoluBonjour, J'ai eu un problème récemment de barre de défilement qui s'agitait toute seule. J'ai remarqué également que l'icône de adw que j'avais té...
Fichers transformés en raccourci
RésoluBonjour Les fichiers de ma clé USB sont transformés en raccourci, que faire? Cordialement
Problèmes de redirection intempestives, de lag, google failures.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur ces derniers temps. Je l'ai acheté il y a un mois, donc j'ai dû installer certains logiciel...
Disinstaller shopping helper smartbar ...
RésoluBonjour à tous, Comme un morpion sur le bas clergé, 'Shopping Helper Smartbar' est tombé sur mon ordi et ne le lâche plus depuis malgré plusieurs tent...
Malware : ad by my best offers today
RésoluBonjour, mon ordi portable a été infecté hier par un malware : ad by my best offers today je n'y connait rien en informatique et à part le de...
Cheval de troie artemis! : détection de plusieurs sans arrêt
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne m'y connais absolument pas en informatique. Depuis deux jours mon antivirus (Mcafee) détecte des Che...
Tuneup utilities et yahoo community smartbar
RésoluBonjour, un moment d'égarement et je me retrouve avec tuneup utilities 2014 et yahoo community smartbar. Évidement je n'arrive pas à les désinsta...
Pub intempestive
Résolubonjor j'aivoul télécharger un logiciel "pubisher" et le PC est contaminé par des pubs !! comment faire ? j'ai eu des difficultés à ecrire ce messg...
Pc bruyant, infection probable
RésoluBonjour, J'ai le ventilateur qui fait pas mal de bruit, je crois que le PC est infecté, Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.maleka...
Infection par le programme safefinder
RésoluBonjour Mon ordinateur est infecté par le programme safefinder Je pose ma question via un autre ordinateur car l'infection semble interdire l'avc...
Impossible d'ouvrir aucun programme, logiciel...
RésoluBonjour à tous Voici mon problème : depuis deux jours je ne peux plus ouvrir aucun programme sur mon PC de bureau . A l'ouverture de windows mon b...
Tunesninja et iexplore.exe*32 marche en continue
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec iexplore.exe 32 qui s'execute automatiqsuement et que me ralenti bien mon pc, comment puis je faire, j'...
Cherche à nettoyer ordinateur et bon antivirus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai régulièrement des programmes qui s'installent tout seul dans mon ordinateur, je les supprime et nettoie l'ordin...
Malwarebytes problème installation
RésoluBonjour à toutes et a tous, Voici mon problème: équipement: inspiron 17R, Intel(R) Core(TM)i3-3217U CPU @ 1.80GHz, windows8, 6Go de RAM. J'ai...
Comment supprimer babylon search des onglets?
RésoluBonjour, voici mon problème, une page babylon search s'ouvre lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je l'ai supprimé dans panneau de configuration et lorsq...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Il y a plusieurs jours, notre ordi ne fonctionnait plus correctement. Avast a trou...
Comment supprimer movie mode de mon pc
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives par movie mode alors que je n'ai pas spécialement installé de nouveaux logiciels de...
Comment bloquer des fenetres qui s'ouvrent automatiquement
RésoluBonjour, depuis le téléchargement de la mise à jour de bitdendeur 2015 sur le site eptimum qui semblait être le représentant officiel de bitdefender ?...
Adware/ swiftbrowse.a ...
RésoluBonjour, Mon antivirus Avira me signale ce virus ADWARE/ swiftBrowse.A ... et n'arrete pas de l'afficher Merci de votre aide Configuration: ...
Mozilla s'ouvre mal en ouvrant ma session xp !
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis en ouverture session XP pour ouvrir Mozilla Firefox ( j'attends plus de 1 à 2 minutes) j'ai pense à de l'infection .fait...
Safe finder comment le supprimer?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Voilà, en mettant à jour des programmes avec update checker, j'ai téléchargé par mégarde saf...
Pages internet qui s'ouvrent
Résolubonsoir à tous, depuis plusieurs jours, j'ai des pages internet qui s'ouvrent quand je clique sur des liens. exemple d'adresse internet : ...
Programme v-9.1h impossible à supprimer
RésoluBonjour J'ai Norton antivirus mais je pense en avoir récupéré un malgré tout car mon ordinateur est trés ralenti et mes pages internet sans cesse per...
Pub
RésoluBONJOUR comment faire pour me débarrasser de cette des fenêtres de pub pour un logiciel de n'importe quoi qui ne m intéresse pas .dernière en date de...
Page d'accueil istart.webssearches.com imposée!!
RésoluBonjour, Que j'utilise chrome ou IE, c'est pareil, dans les options internet des deux, je met en page de démarrage "google", et rien a faire, ma p...
Désinstaller rocket tab
RésoluBonjour, je suis ennuyé avec rocket tab \client exe qui s' affiche chaque fois que je démarre mon ordinateur une fenètre s' affiche en plus (c:\prog...
Problème pup - pc lent
RésoluBonjour, Malwarebytes a identifié plusieurs PUP. Mon PC est effectivement plus lent depuis quelques jours. J'aurais besoin d'aide pour tout nettoy...
Des pubs qui jaillissent à fatiguer
RésoluBonjour, G BESOIN D'AIDE!!!! Je pète des plombs ici!!!! Y a des pubs qui jaillissent à fatiguer sur mon Pc, j'ai eu le malheur de télécharger le p...
Gros problème de pub et lenteur
RésoluBonjour, Salut tout le monde je viens ici à la recherche d'une aide précieuse.Ça fais quelque temps que j'ai récupérer un pc ( de société) mais dep...
Pub a cause d'un téléchargement : solution ?
RésoluBonjour, je pense avoir téléchargé un faux adobe sur mon macbook et depuis j'ai des pubs qui apparaissent dans mes fenêtres, d'autres qui s'ouvrent qu...
Demande aide pour désinstaller beamrise setup
RésoluBonjour Human Je te remercie encore pour ton aide et je reviens vers toi car me voila encore avec un autre soucis de logiciel indésirable. Je voudra...
Retirer hsrd
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur ma barre de navigation apparaît une adresse avec la mention hsrd très brièvement quand je change de page, avant que...
Désactiver cavwp.exe
Résolubonjours à tous, je me suis rendu compte il y a peu que cavwp.exe me bousillait mon PC en utilisant toute sa puissance donc j'ai fait des recherche...
Supprimer istartsurf de mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais de l'aide pour supprimer istartsurf de mon pc et n'ayant pas de grandes connaissances en informatique je ne voudrais pas faire d'e...
Eliminer gadgetbox
RésoluBonjour à tous. Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà un sujet là-dessus, mais je n'y comprends rien. J'ai malencontreusement installer Gadgetbox. ...
About blank
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai Google chrome comme navigateur. Depuis quelques jours, j'ai une page blanche à chaque fois que je veu...
Supprimer utils.cdneurop.com
RésoluBonjour, Je t'écris car je cherche à me débarrasser de Utils.cdneurop. J'ai lu le sujet : "Utils.cdneurop.com/js/mo.j -se débarrasser d'un lien indé...
Impossible d'installer bitdefender.
RésoluBonjour, Après avoir reçu un mail de Bitdefender me proposant une mise à niveau vers bitdefender 2015 gratuitement je me suis laissé tenter, j'ai don...
Examen malwarebytes, deux infection qui ne se supprimes pas
RésoluBonjour, Windows 8 Malwarebytes me trouves deux fichiers curieux qui reviennent après suppresion : Backdoor.Bot, C:\Windows\SysWOW64\ASU...
Suppression de websearches
RésoluBonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...
Aide pour désinfecter mon pc portable.
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour désinfecter mon PC sous XP pro. il me fait n'importe quoi avec internet et ma messagerie, plus lenteur i...
Aide rapport scan roguekiller
RésoluBonjour, J'ai dû nettoyer mon pc, à présent Ccleaner, Malwarebytes Anti-Malware, adwcleaner et Junkware Removal Tool ne trouvent plus rien. Pour ê...