Spybot.exe n'est pas une appli win32 valable
Résolujacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
pour spybot: téléchargmt ok mais install ko car message erreur= spybot.exe n'est pas une appli win32 valable
malwarebytes ne trouve rien
scan en ligne avec kaspersky est ok
je joins le rappport de findykill
############################## | FindyKill V6.001 |
User : SAGAT (Administrateurs) # SAGAT-19A14B824
Update on 10/08/2012 by El Desaparecido
Start at: 13:54:31 | 06/01/2013
Web site : https://www.sosvirus.net/
Forum : http://forum.eldesaparecido.com/
Contact : contact@eldesaparecido.com
OS : Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
PC : AWARD_ ( X86-based PC ) AWRDACPI ( Desktop Computer )
Proc : AMD Hammer Family processor - Model Unknown ( 1399 )
RAM -> [ Total : 1023 | Free : 432 ]
Bios : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Boot : Normal boot
AntiVirus : avast! Antivirus [ Enabled | Updated ]
Firewall : Windows Firewall [ Enabled ]
Web browser : Internet Explorer 8.0.6001.18702
A:\ Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
C:\ Disque fixe local (NTFS) [ Total : 152,66 Go - Free : 140,71 Go ]
D:\ Disque amovible
E:\ Disque amovible
F:\ Disque amovible
G:\ Disque amovible
H:\ Disque CD-ROM
I:\ Disque CD-ROM
################## | Processus infectieux |
################## | Rootkits |
################## | Eléments infectieux |
################## | Références Bagle MD5 ... |
################## | MD5 ... |
################## | Traces Bagle ... |
################## | Cr**k .... |
################## | Registre |
################## | Etat |
# Affichage des fichiers cachés : OK
# Ndisuio ( NDIS User Mode ) -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost ( Extensible Authentication Protocol Host ) -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# Ip6Fw ( IPv6 Windows Firewall Driver ) -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv ( Windows Update ) -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc ( Windows Security Center ) -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
################## | FindyKill - Eradicate Bagle Worm - Eldesaparecido.com |
merci pour la suite
- Spybot.exe n'est pas une appli win32 valable
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli franceconnect - Guide
2 réponses
Le problème porte sur l'installation de Spybot sur Windows XP, le fichier spybot.exe générant une erreur indiquant qu'il n'est pas une application Win32 valable et un balayage révélant peu d'infections. Des réponses indiquent que Malwarebytes ne détecte pas d'infection et qu'un balayage en ligne peut être fiable mais incomplet, d'où l'intérêt d'un outil de diagnostic comme ZHPDiag pour produire un rapport exploitable. D'autres interventions évoquent des soucis de pilotes Realtek ou SIS, et signalent que certaines solutions impliquent de basculer vers Vista ou d'évaluer la compatibilité XP, plutôt que de compter sur Spybot. Une nuance utile est que la discussion met en avant l'utilisation coordonnée d'outils externes et de rapports détaillés pour clarifier l'état du système et faciliter l'assistance technique.
mais si tu veux on peut regarder si on trouve pas des choses pas bonne sur le pc dans se cas postes un zhpdiag , merci
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
cliques sur télécharger "celui du bas"
ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://cjoint.com/data/0KAoeRbq7Szgg.htm
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
MAIS mon probl vient de s'aggraver car j'ai pu télécharger et installer spybot sur un autre site mais en anglais ---- nettoyage fait mais
au redémarrage , pc bloque sur fond d'écran avec message erreur=
windows ne trouve pas C:\Program Files\Spybot-surch§destroy 2\SDDelFile.exe
et pas moyen de supp ce message pour aller plus loin
HELP !!!!!!!