Les discussions
Désinstaller boxore client ??
RésoluBonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des pubs qui s'affiche seuls même parfois lorsque je n'utilise pas Internet. Parfois ce sont même d...
C'est quoi wajam
RésoluBonsoir , C'est encore moi ! Non pas pour annoncer que j'ai résolu mon problème de fond d'écran (pour ceux qui ont suivi l'histoire !!) mais pour ...
Wajam ?
RésoluBonjour, je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas d...
Encore infecté par vbates
RésoluBonsoir, J'ai plus de connexions internet, malwares bytes a repris sa fonction après avoir remis dnsapi.dll dans syswow64 mais le reste est toujour...
Format office converti en .vvv
RésoluBonjour, en ouvrant un message ma machine a été infectée et un virus a transformé tous mes documents office en un format que office ne peut ouvrir...
Chedotgame.com/search
RésoluBonjour, Mon ordi a été contaminé à la suite du téléchargement d'un patch (visiblement un faux patch) par un virus dont je ne connais pas le nom. ...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Je me suis pris (je ne sait pas comment) le virus DNS Unlocker (redirection toutes les 2 secondes, pub en général, etc...). J'ai déjà essa...
Erreur fatale:desespéré, j'ai tout essayé kis
RésoluBonjour, Lors de l'installation de kaspersky kis 7.0.0.125, celle ci s'est soldée par un echec, motif : L'installation du programme a été interrempue...
Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll
RésoluBonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll mais quand je veux le supprimer une erreur est rencontrée. Merci de l'aider ...
Besoin d'aide, supprimer virus de type adware
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je viens écrire un message sur votre forum parce que j'ai besoin de supprimer un virus de type adware qu...
Publicité chat, sondage sur chrome et firefox
RésoluBonjour, J'ai souvent des ouvertures de fenêtres de pub,chat,sondage sur Chrome et firefox. Apparemment, sur internet explorer, c'est pas le cas. ...
Virus redirection yahoo
RésoluBonsoir, je pense m'être fait "viruser" .Je suis allé sur un site qui retransmet des matchs ( Roja Directa) ; pour pouvoir regarder le match, "on" ...
Script ne répond pas
RésoluBonjour, Sur plusieurs sites, j'ai parfois le message suivant: le script ne répond pas ou va s'arrêter, quelle solution pour éviter cela? Merci d...
Blocage de l'antivirus sur un fichier .ascx
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...
Message demarrage
RésoluBonjour, lorsque j'allume l'ordinateur j'ai ce message: C:\users\...\AppData\Local\Extension Ball\{ED241260-F746-ADC4-8F05-C5E12578001B}\Ext...
Lag internet, pop up, virus...
RésoluBonjour, Il y a quelque jours mon PC m'a fait une drôle de surprise : en allant sur Internet, plusieurs pop-up me sont arrivé dessus, des pages se fe...
C quoi le web search
RésoluBonjour, vous pouvez me dir c quoi exatement le web search , es que c vrais qu'il dangereu?
Problème de virus (extension .vvv)
Résolubonjour. j'ai reçu un fichier qui a transformé tous les autres fichiers de ma machine (Microsoft office, PDF, Jpeg, Jpg, mp3, avi, html. comment réso...
Pages qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis depuis environ 1 mois et demi: des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules sur Google Chrome. Auriez vous une s...
Piraté depuis team viewer ?
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander conseil pour un membre de ma famille. Ce neveu a eu un coup de tél d'une personne habitant Calcutta qui...
Ordinateur infecté...sos
RésoluBonjour, Je trouve que mon ordinateur est lent et je pense qu'il est infecté de virus... Avast me dit que tous est normal mais je ne pense pas... ...
Envahie par la pub
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un tas de publicités qui apparaissent n'importe où. j'aimerais savoir comment m'en débarasser merci Confi...
Coupure de connection par un hacker
RésoluBonjour, et merci d'avance pour les réponses apportées. Donc voila, je jouais à Counter-strike ( jeu en réseau ) avec des amis et l'équipe d'en face é...
Avast m'informe sur les fichiers à supprimer.
RésoluBonjour, mon anti-virus Avast me signale à chaque fois que je veux faire une analyse qu'il y a de nombreux problèmes qui ralentissent mon pc (en effet...
Help svp pc infecter par cryptowall
RésoluBonjour, Je viens d’être infecté par cryptowall ( je ne sais pas exactement quel version). L'analyse par OTL est en cour en ce moment. Y-aurait...
Virus qui bloque mes anti-virus
RésoluBonjour a tous Il semblerais que j'ai attrapé un virus qui a l'air de persister dans mon pc, le soucis c'est qu'il me bloque toutes mises a jour sécu...
Avast "menace détectée"
RésoluBonjour, Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite...
Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...
Virus sur pc, pop up et adpunisher que faire?
RésoluBonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...
Dns unlocker et spy hunter 4
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...
Mon ordi est-il sécurisé ?
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai étais infécté d'un adware qui avait changé ma page de navigateur mozilla et IE. Après quelques h...
Virus ransomware extension .vvv
RésoluBonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait ...
Https:// ne fonctionne pas pour des pages sures
RésoluBonjours, Lorsque j'essais de réécrire l'adresse d'un site en ajoutant https:// , comme sur ce site même par exemple ( ccm ) , Https:// se voi marqué ...
Antivirus gratuit pour 1 an ?
RésoluBonjour L'année Dernière J'ai trouvé un antivirus (Avast) et il était pour 1 an gratuit et je l'ai installé mais Aujourd'hui L'antivirus va bientôt ex...
Ralentissement
RésoluBonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...
Virus extension .vvv
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un malware,toutes mes extensions sont passés en VVV. J'ai suivie un tutoriel ,sur lequel j'ai ...
Suppression de pareto logic
RésoluBonjour, J'ai utilisé avec succès votre procédure de suppression. Voici le lien pour 3 fichiers: http//pjjoint.malekal.com/files.php? id=2015121...
Comment enlever bobrowser
RésoluBonsoir, Mon neveu de 12 ans a windows 8 et n'a plus google chrome mais bobrowser mais je n'arrive pas à l'enlever et je n'arrête pas d'avoir des fe...
Global.msmtrakk06a.com
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre SAFARI, ce site m'informe que mon Ipad a 13 virus! et me demande de suivre des instructions pour les supprimer. Comme...
Comment enlever my star et yahoo sur mozilla
Résolubonjour j'ai probléme j'ai mozilla firefox (avec google) sauf que defois j'ai mystar ou yahoo comment le supprimer. merci d'avance PS :URGE...
Antivirus creator que fait-il?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a envie d'installer AntiVirus creator, je lui ai dis si il veux créer un Faux AntiVirus juste pour se faire plaisir il aqua...
Comment supprimer l'apparition intempestive d'une fenêtre publi
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours, l'apparition d'une petite fenêtre publicitaire à droite de mon écran "Trouver la meilleur Offer" qui me propose systé...
Comment me débarrasser de palikan ?
RésoluBonsoir, Suite à l'installation d'un flash Player visiblement douteux, la barre de recherche Palikan Search s'est installée et s'ouvre quand je va...
Comment eliminer un cheval de troie?
RésoluBonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...
Problème lors du démarrage ... le module spécifié et introuvable
RésoluBonjour, Au démarrage, je reçois les deux messages suivants : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Local\Busextension\{{754948E...
Mon pc a le cancer. help.
RésoluAlors voila, Je possède actuellement un bon PC qui m'a couté dans les 600€ et qui fait tourné la plupart de jeux très bien... J'arrive à naviguer sur...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, je trouve que depuis qq temps mon ordi marche au ralentit, à quoi cele peut-il être dû ? ça rame on dirait, qq peut-il m'aider SVP ? Merc...
Pc infecté ?
RésoluBonjour à tous, Je pense que mon pc est infecté et j'aimerais avoir confirmation. Mon pc démarre et lance windows normalement. Une fois l'apparit...
Supprimer only-search de safari sur mac os x
RésoluBonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...