Les discussions

Désinstaller boxore client ??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des pubs qui s'affiche seuls même parfois lorsque je n'utilise pas Internet. Parfois ce sont même d...

39 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre-XIV

C'est quoi wajam

Résolu

Bonsoir , C'est encore moi ! Non pas pour annoncer que j'ai résolu mon problème de fond d'écran (pour ceux qui ont suivi l'histoire !!) mais pour ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ticar62

Wajam ?

Résolu

Bonjour, je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas d...

60 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ticar62

Antivirus

Résolu

quel est le meilleur antivirus gratuit 2015

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Encore infecté par vbates

Résolu

Bonsoir, J'ai plus de connexions internet, malwares bytes a repris sa fonction après avoir remis dnsapi.dll dans syswow64 mais le reste est toujour...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Banc0

Format office converti en .vvv

Résolu

Bonjour, en ouvrant un message ma machine a été infectée et un virus a transformé tous mes documents office en un format que office ne peut ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Chedotgame.com/search

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été contaminé à la suite du téléchargement d'un patch (visiblement un faux patch) par un virus dont je ne connais pas le nom. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Velvet

Dns unlocker

Résolu

Bonjour, Je me suis pris (je ne sait pas comment) le virus DNS Unlocker (redirection toutes les 2 secondes, pub en général, etc...). J'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur fatale:desespéré, j'ai tout essayé kis

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de kaspersky kis 7.0.0.125, celle ci s'est soldée par un echec, motif : L'installation du programme a été interrempue...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rgrrty

Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll

Résolu

Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll mais quand je veux le supprimer une erreur est rencontrée. Merci de l'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, supprimer virus de type adware

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens écrire un message sur votre forum parce que j'ai besoin de supprimer un virus de type adware qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité chat, sondage sur chrome et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des ouvertures de fenêtres de pub,chat,sondage sur Chrome et firefox. Apparemment, sur internet explorer, c'est pas le cas. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus redirection yahoo

Résolu

Bonsoir, je pense m'être fait "viruser" .Je suis allé sur un site qui retransmet des matchs ( Roja Directa) ; pour pouvoir regarder le match, "on" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Script ne répond pas

Résolu

Bonjour, Sur plusieurs sites, j'ai parfois le message suivant: le script ne répond pas ou va s'arrêter, quelle solution pour éviter cela? Merci d...

Malekal_morte-

Blocage de l'antivirus sur un fichier .ascx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur j'ai ce message: C:\users\...\AppData\Local\Extension Ball\{ED241260-F746-ADC4-8F05-C5E12578001B}\Ext...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
maccou

Lag internet, pop up, virus...

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours mon PC m'a fait une drôle de surprise : en allant sur Internet, plusieurs pop-up me sont arrivé dessus, des pages se fe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

C quoi le web search

Résolu

Bonjour, vous pouvez me dir c quoi exatement le web search , es que c vrais qu'il dangereu?

innette

Problème de virus (extension .vvv)

Résolu

bonjour. j'ai reçu un fichier qui a transformé tous les autres fichiers de ma machine (Microsoft office, PDF, Jpeg, Jpg, mp3, avi, html. comment réso...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Bangoss007

Pages qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis environ 1 mois et demi: des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules sur Google Chrome. Auriez vous une s...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Piraté depuis team viewer ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander conseil pour un membre de ma famille. Ce neveu a eu un coup de tél d'une personne habitant Calcutta qui...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cs_kylliane

Ordinateur infecté...sos

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est lent et je pense qu'il est infecté de virus... Avast me dit que tous est normal mais je ne pense pas... ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Envahie par la pub

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un tas de publicités qui apparaissent n'importe où. j'aimerais savoir comment m'en débarasser merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mona86

Coupure de connection par un hacker

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour les réponses apportées. Donc voila, je jouais à Counter-strike ( jeu en réseau ) avec des amis et l'équipe d'en face é...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Cruxm4n

Avast m'informe sur les fichiers à supprimer.

Résolu

Bonjour, mon anti-virus Avast me signale à chaque fois que je veux faire une analyse qu'il y a de nombreux problèmes qui ralentissent mon pc (en effet...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupoupidouh

Help svp pc infecter par cryptowall

Résolu

Bonjour, Je viens d’être infecté par cryptowall ( je ne sais pas exactement quel version). L'analyse par OTL est en cour en ce moment. Y-aurait...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque mes anti-virus

Résolu

Bonjour a tous Il semblerais que j'ai attrapé un virus qui a l'air de persister dans mon pc, le soucis c'est qu'il me bloque toutes mises a jour sécu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast "menace détectée"

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur pc, pop up et adpunisher que faire?

Résolu

Bonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Truth

Dns unlocker et spy hunter 4

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...

Malekal_morte-

Mon ordi est-il sécurisé ?

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai étais infécté d'un adware qui avait changé ma page de navigateur mozilla et IE. Après quelques h...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ransomware extension .vvv

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait ...

Malekal_morte-

Https:// ne fonctionne pas pour des pages sures

Résolu

Bonjours, Lorsque j'essais de réécrire l'adresse d'un site en ajoutant https:// , comme sur ce site même par exemple ( ccm ) , Https:// se voi marqué ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit pour 1 an ?

Résolu

Bonjour L'année Dernière J'ai trouvé un antivirus (Avast) et il était pour 1 an gratuit et je l'ai installé mais Aujourd'hui L'antivirus va bientôt ex...

76 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
46045435

Ralentissement

Résolu

Bonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jeann1

Virus extension .vvv

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un malware,toutes mes extensions sont passés en VVV. J'ai suivie un tutoriel ,sur lequel j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de pareto logic

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé avec succès votre procédure de suppression. Voici le lien pour 3 fichiers: http//pjjoint.malekal.com/files.php? id=2015121...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever bobrowser

Résolu

Bonsoir, Mon neveu de 12 ans a windows 8 et n'a plus google chrome mais bobrowser mais je n'arrive pas à l'enlever et je n'arrête pas d'avoir des fe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jmdepise

Global.msmtrakk06a.com

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre SAFARI, ce site m'informe que mon Ipad a 13 virus! et me demande de suivre des instructions pour les supprimer. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever my star et yahoo sur mozilla

Résolu

bonjour j'ai probléme j'ai mozilla firefox (avec google) sauf que defois j'ai mystar ou yahoo comment le supprimer. merci d'avance PS :URGE...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus creator que fait-il?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a envie d'installer AntiVirus creator, je lui ai dis si il veux créer un Faux AntiVirus juste pour se faire plaisir il aqua...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Skydoz

Comment supprimer l'apparition intempestive d'une fenêtre publi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours, l'apparition d'une petite fenêtre publicitaire à droite de mon écran "Trouver la meilleur Offer" qui me propose systé...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
francoizik

Comment me débarrasser de palikan ?

Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation d'un flash Player visiblement douteux, la barre de recherche Palikan Search s'est installée et s'ouvre quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
chris3271

Comment eliminer un cheval de troie?

Résolu

Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Elo

Problème lors du démarrage ... le module spécifié et introuvable

Résolu

Bonjour, Au démarrage, je reçois les deux messages suivants : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Local\Busextension\{{754948E...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
trezaqw

Mon pc a le cancer. help.

Résolu

Alors voila, Je possède actuellement un bon PC qui m'a couté dans les 600€ et qui fait tourné la plupart de jeux très bien... J'arrive à naviguer sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
HolyCookie

Mon ordi est lent

Résolu

Bonjour, je trouve que depuis qq temps mon ordi marche au ralentit, à quoi cele peut-il être dû ? ça rame on dirait, qq peut-il m'aider SVP ? Merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
biscottee

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon pc est infecté et j'aimerais avoir confirmation. Mon pc démarre et lance windows normalement. Une fois l'apparit...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jmdepise

Supprimer only-search de safari sur mac os x

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...

49 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sam
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000