Les discussions

Help time to read

 Résolu

Bonjour, J'ai récement était infecté par time to read et dès que j'allume mon PC il me lance un page chrome avec time to read en page d'accueil. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que l'invite de commande s'ouvre tout seul et se referme instantanément ce qui fait que j'arrive pas à faire de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Argos04

Supprimer googlesearch.win

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce week-end j'ai dû télécharger un fichier qu'il ne fallait et depuis je ne peux plus modifier mon moteur de recherche par défaut sur Goo...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche à supprimer chrome.shearch.win

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide afin de supprimer chrome.shearch.win. j'ai effectué un scan avec adw cleaner dont voici le rés...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Sécurité google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, Google m a demandé de renforcer la sécurité de mon compte Google. Et depuis je suis obligé de générer un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec un adware.elex, aide à la lecture rapport farbar

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux à vous. J'ai un problème avec un certain adware.elex qui a été détecté puis à 3 reprises en l'espace d'un mois su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
gugu01

Recherche de logiciels espion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC je pense que j'ai des logiciels qui bouffe ma RAM mais qui ne sont pas affiché dans le gestionnaire des tach...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
michouraymond

Mail delivery system

 Résolu

je reçois chaque jour + de 100 mails m'indiquant " mail delivery system" pour des destinataires que je ne connais pas et à qui je n'ai rien envoyé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Internet lent en ethernet/ possible virus

 Résolu

Bonjour à tous , je possède un pc fix Asus ( W10) branché en ethernet et une tablette branché en Wifi. La connexion est très lente sur le PC fixe mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lanulledu28

Moteur de recherche non désirable et non supprimable sur chrome

 Résolu

Voilà, je ne peux pas supprimer un moteur de recherche nommé "web" à coté se trouve une icone qui ressemble à un immeuble. J'ai fais des recherche et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bazfile

Enlever chrome search today

 Résolu

Bonjour, J'ai vu les différents topic sur ce thème invitant à créer son propre fil du coup me voilà, Voici les deux liens, https://pjjoint.m...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier (très) bizarres à la racine de mes disques durs.

 Résolu

Bonjour ! Cela fait 1 an que je ne suis pas revenu sur CCM. J'y suis revenu car je suis très inquiet pour mon pc. Je vois des dossiers vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Attaque compte steam

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je reçois constamment des mails de steam guard m'indiquant une connexion depuis un autre pc (souvent depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté plusieurs plusieurs programmes ne marchent plus déjà aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
netamity

Erreur d'application au démarrage d'ordinateur, scan frst

 Résolu

Bonjour souvent quand j'allume mon ordinateur j'ai un message d'erreur du coup j'ai fais un scan FRST, j'ai déjà posté un article similaire mais je su...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Sakura985

Redirection chromesearch.club moteur recherche sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur google chrome. Mon moteur de recherche est bloque par defaut sur "chromesearch.club" Ma page avec nouvel onglet n'est...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Laurent1338

Mon pc semble infecté... besoin d'aide merci!

 Résolu

Bonjour, Mon PC semble infecté, serait-il possible d'avoir un coup de main pour le remettre en état, merci d'avance!!! Configuration: Windows /...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Détection adware.othersearch

 Résolu

Bonjour, Malwarebyte a détecté le "Adware.OtherSearch" sur mon PC. J'ai 2 clés de registre liés à cette infection. Même si je les mets en quaran...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller new tab sur chrome

 Résolu

Bonjour, J’ai new tab sur mon navigateur google chrome et impossible de l’enlever. J’ai tout essayer réinitialisation de chrome, désinstallation e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus pour tablette

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Penndu

Windows 10 ne démarre plus, même en sans échec

 Résolu

Depuis hier, mon pc ALIENWARE ne marche plus. Quand je l'allume, je vois une tête d'alien (comme d'habitude) avec une barre en bas qui se charge (comm...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
w.N

Erreur windows host script mondial-relay-suivi-1.vbs

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, suite à une PJ reçue par mail j'ai un message d'erreur qui s'affiche en permanence, même si je ferme la fenêtre : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'aider à nettoyer le pc de ma fille qui est actuellement très lent. Merci du coup de main que vous pourriez m'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mélusine18

Moteur de recherche bloqué sur yahoo

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, j'ai vu pleins de sujet traitant du même problème mais chaque réponse est spécialement orientée pour l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent, nettoyage comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu très lent, c'est infernal.... Pouvez vous m'aider ? je soupçonne des logiciels malveillants. Merci par avance ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Je pense être infecté d'un virus, j'ai: malwarebytes et zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté d'un virus car mon PC est très lent. Il y a un an environ, j'avais eu un virus et je pensais avoir tout désinfecté...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d une analyse frst

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur a été infecté par un virus car suite à un téléchargement je n'ai plus eu de connexions internet et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Scan en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un scan de mon pc avec avira en mode sans échec mais il ne s'ouvre pas meme exécuter en tant qu'administratreur. Déja j...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent et infecte

 Résolu

Bonjour, J essaye de nettoyer le PC de ma femme car elle se plaint de gros ralentissements. Il tourne sous Windows 10, en 64 bits. Je suis entrain...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer chromesearch.today sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon moteur de recherche a été changé et impossible de le mettre à jour! J'ai vu dans d'autres post qu'il fal...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou vrai alerte de la police?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème qui vient de se produire. Je ne peux plus accéder à internet parce que j'ai un message de la police nationale fra...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
InCG

Skype image incorrecte.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser Skype sur mon ordinateur car un message d'erreur apparaît tout le temps, message intituler sk...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Menace détectée en rapport avec powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué une activité suspecte liée à powershell.exe , avast me le détectant comme menace po...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Dalyda

Comment supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecter par ce virus: Chromesearch.win dans chrome. J'ai tout essayer pour m'en débarrasser, rien a faire, j'ai essayer plein de ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus trojan.script.generic

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je pense que mon PC est infecté par un virus de type trojan.script.generic. J'ai téléchargé FRST64 et...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur inet_e_resource_not_found - virus ?

 Résolu

bsr. mon fils a un ordi W10 famille. sa connexion a la live box est bonne et securisée. par contre quand il clique sur l'icone d'internet, cela ...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pub et redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise internet: je suis souvent redirigée vers une page de recherche Yahoo alors que mon moteur de recherche p...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Crash écran bleu à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai plei nde crash écran bleu avec des codes erreur différents. J'ai lu sur le net que c'était peut être dû à de récentes ...

171 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nicouille04

Mozilla firefox et internet explorer

 Résolu

Certes que Mozilla est mieux. Pourrais-je conserver les deux ? Merci de vos conseils Cordialement - Henri

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Mc afee internet security et mc afee web advisor

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si ces deux installations sont nécessaires pour le bon fonctionnement ? J'ai actuellement Windows defender. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Antivirus avast et windows defender

 Résolu

Bonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Js:fakealert-j [trj]

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai parfois des gros ralentissement sir mon PC ( genre edge qui rame alors que ce n'est pas une appli tres "...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Page d'alerte

 Résolu

bonsoir, je viens , je crois de parler avec un escroc du net qui essayait de pirater mon ordinateur, ce numéro vous dit -il quelque chose 0184886527 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives de amazon assistant\aa.hta sous windows10

 Résolu

Bonjour à tous Nouvelle sur le forum j'ai besoin d'aide. Depuis hier après midi je ne peux plus utiliser mon pc sans que s'ouvrent continuellement c...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour enlever newtab sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir téléchargé un fichier et je me suis retrouvé avec Newtab sur google chrome avec des pages de...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Destrio5

Fenetre assitant amazon

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ces fenetre qui s'ouvre sans arret. Voici le resultat du scan Merci davance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bazfile

Diagnostic securité sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un diagnostic de mon pc voir si il n'y a pas d'infection. Si quelqu'un peu me donner un tuto, par avance merci. Con...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
pohpey

Code d'activation kaspersky internetsecurity7

 Résolu

Bonjour, chers amis, je veux savoir si je peux obtenir le code d'activation de kaspersky internet security 7 gratuitement sans l'acheter svp repond...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Destrio5

Windows explorer ouvre des pages seul

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows explorer ouvre des pages tout seul sans mon avis ou à ma demande Que faire pour bloquer cela définitivement? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MelsonF

Vidsquare, impossible a supprimer ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps ce virus publicitaire sur mon PC. J'ai essayé de le supprimer mais impossible. J'ai donc abandonné étant d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Redtrix95
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000