Les discussions
Programme indesirable installé
RésoluBonjour malgré mes efforts pour agir avec prudence lorsque je télécharge un fichier (surtout quand il est gratuit). J'ai bêtement installé un program...
Ordinateur bloqué.
RésoluBonjour, Outlook m'a demandé sans arrêt dans un encadré "courrier Internet" mon mot de passe. Des messages envoyés sur mon PC ce matin sont re...
Ouverture de fenetres incessantes pc
RésoluBonjour, depuis ce matin, il m'est tres difficile d'ouvrir chrome, et une fois ouvert, c'est tres tres long et au final la page s'ouvrait pas. Ap...
Problème résolu
RésoluBonjour, problème résolu, mais fichiers FRST envoyés publique quelles conséquences ? Merci si vous pouvez me donner une réponse. Configuration...
Virus russe
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement cliquer sur un lien torrent russe sans savoir que c'était un virus, le fichier pesait environ 2MB et il s'est lancé u...
Désinstaller malewarebytes, ô secours ..
RésoluBonsoir à vous tous, j'ai installé malewarebytes .. et depuis que des ennuis, mon ordinateur rame comme jamais et au mieux, impossible de désinstallé ...
Mbam ( malware byte anti malware )
RésoluBonsoir, J'ai eu un "drole" de problème dans l'apres midi, je viens seulement de m'en sortir, Je m'explique, Mon ordinateur a commencer a deven...
Clean ou pas ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. l'écran s'éteint de lui même, le pare feu windows ne s'active pas au démarrage m...
Virus russe torrent
RésoluBonjour, à tous j'ai cliquer sur un lien torrent russe et depuis j'ai des virus qui se font bloqué par avast , Après téléchargement du torrent il y'...
Problème de lenteur sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon pc portable qui est très lent à s'allumer, sortir de la veille et ouvrir les dossiers/logiciels. J'ai fais ...
Supprimer avastui.exe dans ordinateur\hkey_local_machine\softwar
RésoluChers amis bonjour. Avast n'est pas installé sur mon PC et, pourtant, je le trouve dans la rubrique "démarrage" de CCLEANER impossible à effacer ou à...
Supprimer gstatic.com firefox
RésoluBonjour, A l'ouverture de Firefox, c'est gstatic.com Firefox qui se présente, je sollicite votre aide pour le supprimer. Je ne sais pas si c'est u...
Help ! supprimer amazon assistant aa.hta
RésoluBonjour Messieurs, Dames, je suis aux prises avev un virus qui m'ouvre constament des fenêtre intitulées "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assi...
Mise à jour windows et connexion impossible
RésoluBonsoir, Dimanche dernier une mise à jour windows automatique s'est faite en éteignant mon PC. Et en le rallument, un icône "audio wizard" est ap...
Erreur autolt
RésoluBonjour, Après analyse avec Kasparsky et nettoyage j'ai une fenêtre popup qui s'ouvre : Autolt Error Line 0 (File"c:\Users\Fabie\ctlil\\jokntj...
Google et firefox
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, l'anti virus Kaspersky me signale que les navigateurs Google et Firefox contiennent un fichier dangereux... Alors je ...
Surrement un virus
RésoluBonjour, quelques soucis de pages qui s'ouvrent intempestivement, ça devient très énervement. merci de m'aider. Configuration: Windows /...
Page web qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a régler mon soucis avec adw cleaner et ccleaner qui d'habitude après un scan et un nettoy...
Webcam qui fonctionne toute seule ... spyware ?
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai pris en flag ma webcam en train de fonctionner toute seule. Je me demande si je ne suis pas infecté par un spyware, ou qqc...
Navigation impossible
RésoluBonjour, Sur mon PC principal, qui est connecté en RJ45 sur freebox, il m'est impossible d'accéder à internet. J'ai le message "la connexion pe...
Winrepair.pro récalcitrant malgré scan et cleen: adwcleaner etc.
RésoluSalut Je viens vers vous mon problème est pas insurmontable mais il est redondant. Depuis un moment je me retrouve avec ces 2 lignes de registre do...
Malwarebytes premium | trial.
RésoluBonjour à vous tous, J'ai voulu télécharger hier " Malwarebytes Free "; mais j'ai obtenu une version " Premium|Trial " gratuite pendant 10 jours ?? ...
Chrome search win
RésoluBonjour, j ai un soucis assez récurent ,comme je peux le lire ,chromesearch win ,que je ne peux désinstaller ,comme sur les tuto ,voila les liens h...
Infection hijacker proxy
RésoluBonjour à tous, excusez pour tous mais J'arrive pas à accéder à Internet à cause du proxy qui est activé et à l'issue des recherches j'ai pu constat...
Mon pc rame, il met du temps à ouvrir les pages internet
Résolubonsoir, Depuis quelques temps mon pc est comme ralenti, je suppose qu'il est infecté. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème. Je vous en re...
Avast safeprice persiste...
RésoluBonjour, J'ai bien suivi la démarche indiquée plus haut, l'extension safeprice est correctement décochée dans les caractéristiques d'installation ...
Impossible de regarder une vidéo sur un site de streaming
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il m'est absolument impossible d'aller sur un aucun site de streaming voir un film. J'ai toujours le même message "...
Counterflix
RésoluBonjour J'ai un problème depuis queleus temps j'ai des bannières qui apparaissent et qui m'empèchent de surfer sur internet des que je clique sur ...
Cadre intenpestif
RésoluBonjour, la fenêtre « Comment voulez-vous ouvrir ce fichier » s'affiche dès l'ouverture de mon PC, comment le supprimer Configuration: Window...
Arnaque findmyorder
RésoluJ'ai lui des articles concernant " Findmyorder " J'ai aussi effectué une commande à avast qui lui prétend n'avoir rien reçu et c'est ce site qui m'a...
Nettoyer win32:vb-bqd
RésoluBonjour, J'ai découvert qu'une de mes micro SD (et surement d'autres) était infectée par ce worm, du coup j'ai des fichiers et dossiers inaccessib...
Fenêtres intempestives amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai le souci des fenêtres assistant amazon qui s'ouvrent sans cesse. J'ai lu les réponses du forum concernant ce problème et j'ai fait FRS...
New tab impossible à supprimer
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un nouveau moteur de recherche qui s'affiche à la place de Google.fr sur chrome. J'ai fait plusieurs tentatives afin de s...
Effacer fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier vide que je n’arrive pas effacer il me marque élément introuvable vérifier son emplacement comment faire pour l' effacé merc...
Écran bleu pendant scan virus mse
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, pendant une analyse scan virus avec Microsoft security essential, mon pc plante puis m'affiche un écran bleu avec ...
Pop up + youtube modifié
RésoluBonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...
Virus détécté par malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC tout juste réinstallé mais je crois qu'il y a déjà un problème... Mon ami m'as tout réinstallé et m'as con...
Avg anti virus
RésoluBonjour Après avoir téléchargé Avg gratuit , j'ai acheté et installé récemment AVG ULTIMATE -après nombreuses sollicitations- et valable 1 an! Mais...
Moteur de recherche bloqué
RésoluBonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est bloqué sur Yahoo suite à une installation. J'utilise le navigateur chrome avec Windows 10. Pouvez ...
Fenetre amazon assistant apparait dès le démarrage
Résolubonjour, je n'arrive pas a supprimer cette page qui apparait et disparait toute les 3 seconde. j'ai suivi le tuto FRST voici les rapport: https://...
Problème réseau peut être à cause d'un problème windows ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1 semaine, je n'ai plus de connexions internet sur mon ordinateur. Je accès a internet sur Firefox, mai...
Blocage des programmes
RésoluBonjour, Un message d'erreur : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte...", apparaît sous Windows 10 à ...
Virus ralentissant le démarage de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un très gros ralentissement au démarrage de Windows 7. J'ai 3HDD de stockage et un SSD sur lequel est installé Windows 7. J'ai ...
Clé de reimage repair
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une clé d'activation pour reimage repair Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Virus laserveradedomaina
RésoluBonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...
Touche qui s active toute seule
RésoluBonjour, depuis quelques temps j ai la touche 6 de mon clavier qui s active toute seule. cest a dire tout d un coup je vais avoir 666666666666666...
Enlever chromesearch.club
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel qui ne cachait aucun logiciel douteux lors de l'installation. Plus tard, n'en n'ayant plus besoin, je le désinst...
L'invite de commande lance un transfert qui installes des malwar
RésoluBonjour, Depuis peu, après l'installation d'un logiciel douteux (je l'ai bien évidemment désinstallé et nettoyé avec un logiciel anti-malwares) l...
Sos problème new tab
RésoluBonjour, Je suis vraiment en recherche d'un aide informatique. Je ne parviens plus à me débarrasser de New Tab. Pouvez-vous m'aider car j'ai p...
Ouverture d'une page internet...
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est que j'ai une page internet (Mozilla)qui s'ouvre sans arret avec comme recherche: "how to get help in windo...