Les discussions
Pup.gen0
RésoluBonjour, je viens d effectuer un scanne avec rogue killer et un objet potentiellement dangereux a été detecté dois je juste supprimer la selection o...
Frst : supprimer adwares et pubs
RésoluBonjour, Suite à une analyse FRST, j'ai récupéré trois liens sur pjjoint.malekal.com. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois en faire svp ? Voici...
Cerber ransomware extension .pp9d
RésoluBonjour la communauté. Je suis victime d'une attaque pirate. En effet, après avoir telecharger un film, tout mes fichiers, musiques, vidéos, images, ...
Windows defender ou norton ?
RésoluBonjour à tous ! Pour mon ordinateur avec Windows 7, je dois renouveler mon abonnement à Norton (dont je suis satisfaite). On m'a offert un ordinate...
Pc qui rame, surtout sur internet.
RésoluBonjour, Voilà mon pc rame énormément, surtout sur le net, j'utilise firefox et régulièrement cela m'affiche "une page web ralentit votre navigateur....
Anti virus
Résolubonjour j essaie de télécharger l anti virus de Microsoft mais ça ne fonctionne pas. merci d avance
Desinstaller chromium
Résolubonjour, Le logiciel chromium semble s’être installé sur mon ordi depuis une semaine sans que je ne l'y autorise. Je n'arrive pas à le désinstaller,...
Pop up suite à un virus
RésoluBonsoir, tt à l'heure, j'ai malheureusement chopé un virus . J'ai pus le désinstaller mais il reste un fichier. C'est un fichier DLL nommé NetUtils201...
Comment désinstaller tpoxa
RésoluBonjour, Depuis quelques jous, Tpoxa est mon moteur de recherche par défaut. J'essaie de le supprimer mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai s...
Une page web ralentit vore navigateur
RésoluBonjour à tous, Depuis un moment j'ai une phrase qui apparait : "Une page web ralentit votre navigateur, que voulez vous faire" Pouvez vous me di...
A propos de malwarebytes
RésoluBonjour, Je lis que ADWcleaner est maintenant dans Malewarebytes, cela veut-il dire que si j'exécute Malewarebytes, ADWcleaner est exécuté également,...
Message erreur 506 et pc très lent
RésoluBonjour, Mon PC est très lent et un message d'erreur apparaît quand je veux ouvrir le portail orange. Aurais je un virus? Je suis sous windows 7 ...
Comment retirer rumbler.u (navigateur en russe) ?
RésoluBonjour à tous, En ce moment, lorsque je fais une recherche sur Google via mon navigateur (Opera), on me redirige sur une page Google en russe (donc ...
Supprimer le virus superfluous definitivement !!help!!
RésoluBonjours tout le monde, Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec mon nouveau pc a 1200€ que j'ai acheté avant-hier ,le problème es...
Code d'activation kaspersky
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code d'activation de mon Kaspersky s'il vous plais comment je le récupérer Configuration: Configuration: Windows 7 / C...
Pub qui s'ouvre des que j'ouvre une page web
RésoluBonjour, Je vien soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi j'ai des pages de pub de toute sorte souvre des que j'ouvre une page que se soit s...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, Depuis qques temps j'ai un souci avec mon clavier, les accents circonflexes apparaissent de cette façon : ^^e, et c'est pareil pour les trém...
Virus chrome reimagerepair.com
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon pc en utilisant google chrome. Il ouvre des pages reimage repair.com. J'ai passe une analyse malaware malabytes mai...
Image partager via hébergeur de photo
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement la situation, hier je me suis pris la tête avec quelqun que je connaissais pas a propos d'un jeu sur teamspeak ...
Tpoxa search
RésoluBonjour à tous, Je suis perdue : cela fait des heures que j'essaie de supprimer ce malware... en vain. J'ai téléchargé l'antimalware gratuit de CCM ...
Supprimer searching.com
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'avais un virus su mon ordi, j'ai réussi à le détruire mais il reste encore 2 petits fichiers que je n'arrivent p...
A chaque clic, une fenêtre de pub s'ouvre
RésoluBonjour à vous, J'ai vu plusieurs fois ce topic sur des forums dont le votre et je crois comprendre qu'il faut se faire accompagner pour résoudre le ...
Pc infecté
RésoluBonjour, salut j'ai un pc portable dell et voici ma question infection et lenteur voici un rapport adwcleaner http://www.cjoint.com/c/FLvwvW0evc...
Pc lent est-il infecté?
RésoluBonjour Mon pc est redevenu assez lent depuis quelque temps, de même avast ne me détecte jamais rien ni malwarebytes mais j'ai l'impression qu'il d...
S.o.s: comment savoir si mon ordinateur est infecté ?
RésoluBonjour, C'est un peu en "panique" que je poste ce message ici. Je me suis fait piraté mon compte instagram hier. J'ai directement supprimé mon compt...
Mise à jour de malwarebyte anti-malware
RésoluBonjour à toute la communauté de CCM. A l'invitation d'un e-mail de CCM du 20 courant, j'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel MALWAREBYTE Ant...
Lien malvaillant
Résolubonjour, j'ai un problème sur Safari: une page internet fulgurante qui apparait à chaque fois que je change de page ( je me demande si Safari n'est ...
Download77 search engine
RésoluBonjour, Si je comprends bien, je me suis fait refiler un logiciel espion. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le moteur de rech...
Navigateur qui se lance tout seul: popup
RésoluBonjour à toutes et à tous, comme le dit si bien mon titre, je pense que mon ordi est infecté par une sorte d'adware ou virus qui fait ouvrir tout ...
Nw.exe (russian roulette 2)
RésoluSalut, Alors que je cherchais quelque chose dans les paramétrés nvidia j'ai vu un .exe nommé : Russian Roulette 2 (nw.exe) C'est quoi ? Le nom me...
Logiciel malveillant
Résolubonjour , chaque fois que j'allume mon pc, j'ai 1 message d'alerte de kapersky m'indiquant que j'ai un logiciel malveillant, je répare et supprime, m...
Pc infecté par win32/dartsmound
RésoluBonjour, Je n arrive pas à me débarrasser de ce virus malgré la mise en quarantaine régulière de Windows Defender : SoftwareBundler:Win32/Dartsmou...
Rdpvideominiport.sys fichier infecté
RésoluBonjour, Je pense que mon fichier rdpvideominiport.sys qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers est infecté. J'utilise le logiciel Roguekill...
Solidtech
RésoluBonjour, mon ordi ramAit j'envoie un message à Toshiba et je reçois un N° de tel a contacter, j'ai cru que c'etait Toshiba, en fait ai decouvert + ta...
Virus "search provider " impossible à retirer plus d'autres
RésoluBonjour , Je me permet de prendre contact avec vous pour voir si vous pourriez m'aidez je suis souvent face à ADW Cleanner pour remettre de l'ordr...
Supprimer easybits go
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur qui m'affiche un message d'alerte toutes les 3 secondes qui dit " votre ordinateur peut être en péril : appeler le num...
Supprimer ou pas pups de malwarebytes
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas très à l'aise, je voudrais me référer à vos connaissances et vous demande un accompagnement. Eset Internet Security n...
Problème clic droit ouvre pub
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet et que je veux par exemple cliquer sur un lien, la souris rest...
W32 blaster worm
RésoluBonjour, J'ai attrapé un blazer worm je ne sais comment. Et de peur de faire n'importe quoi, je préfère ne pas effectuer les solutions que je vois s...
Installation avast
RésoluBonjour, J'ai un souci pour installer avast sur un ordinateur portable que je viens de récupérer. Il m'indique qu'une erreur s'est produite lors du ...
Reimage repair
RésoluBonjour, Bonjour, Problème de Reimage Repair J'ai fait ce qui est demandé sur un autre post sans trop savoir le résultat http://pjjoint.malekal.c...
Logiciel malveillant - pc power speed
RésoluBonjour, Le PC de ma mère rencontre de grosses difficultés de fonctionnement, dont je soupçonne une partie d'être liée à la présence sur son disque ...
Comment supprimer l'extension eko
RésoluBonjour, Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus ...
Malwarebytes a détecté beaucoup de "pup"
RésoluBonjour, J'édite le sujet de mon message mais laisse le message initial. Ayant un gros doute sur la "santé" de mon pc, j'ai téléchargé et installé ...
[win7-8.1] ralentissement du système
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...
Microsoft security essentials : disparition ?
RésoluBonjour, Voulant examiner un fichier avec ce logiciel, je découvre qu'après le clic droit sur le fichier, cet antivirus n'apparaît plus dans le men...
Supprimer reimage repair
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai été infecté par ce logiciel malveillant. Je suis sous Windows 10 . J'ai téléchargé Awdcleaner et après analyse, nettoy...
Impossible de supprimer trotux - utiliser frst ?
RésoluBonjour, Suite à une infection par des programmes malveillants, Trotux squatte joyeusement mes navigateurs web... En cherchant une solution à ce pr...
Avira, 20 mises à jour quotidiennes
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques jours, avira ne cesse de faire des mises à jour intempestives parfois seulement à quelques minutes ...
Antivus avast 2017
RésoluBonjour, à tous. J'ai un très gros problème, déjà personnellement, je suis âgé de près de 70 ans, mais en plus nul en informatique. Le problème qui se...