Virus ? ou pas...?

Résolu/Fermé
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 6 mars 2016 à 08:21
 crapsule94 - 14 mars 2016 à 08:24
Bonjour,

Je m'adresse à vous sur forum car je sais que vous êtes des magiciens !
Voilà, ça fait un moment que mon problème persiste sans que j'ai pu me pencher dessus. En décembre dernier, j'ai dû (je ne me rappel plus exactement pourquoi) mettre à jour les drivers de ma carte vidéo. J'ai été sur Nvidia et ai essayé de trouver les drivers qui correspondent à mon pc portable.
Depuis, bugs différents et bizarre (plus possible de déplacer certains fichier car ils me demandent les droits administrateur par exemple -et principalement).
J'ai essayé de trouver la cause en cherchant sur les forums et effectué beaucoup de manips que je n'ai pas listé (mais je sais être entré dans les fichiers système). J'ai essayé une restauration depuis une date antérieure mais elle n'a jamais pu se faire jusqu'au bout (antivirus et malware désactivés).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire un bon check up de mon matos ??!!
Merci d'avance,
Olivier


20 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 08:41
bonjour,

pour la vérification, ok, mais pour les disfonctionnements de Windows, ça va être plus compliqué !

regarde dans le gestionnaire des comptes, si tu es bien administrateur de ton pc !

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,

* Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum




1
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 06:47
re,

si ta protection est assurée par MBAM, pas de soucis,
si tu as une version prémium, laisse le, pas besoin de logiciel de protection supplémentaire !


bon surf quand même
1
Ca te paraît clean maintenant ? Je te remercie une nouvelle fois et je mettrai la discussion comme résolue ce soir !
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 11:51
Allez c est parti ! Y a toujours une âme charitable sur ce forum, j'en reviens pas ! Je me lance dans les manips que tu m'as conseillé et j'espère avoir le temps aujourd'hui pour te poster les résultats sur ci-joint. Sympa en tout cas de te pencher sur mon problème
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 12:17
Bon...Il faut déjà que je reprenne le contrôle de mon compte microsoft pour gérer le compte utilisateur... Je vais essayer de faire analyse avec ce que tu m'as indiqué mais je vais être un peu juste pour traiter aujourd'hui. Désolé, toi t'as pris de ton temps pour répondre à ma demande...
A très vite
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 15:59
alors ?

tu es arrivé ?

colle le lien du rapport hébergé pour voir ce qu'il montre !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 17:30
Hop, voilà le rapport ZHP
http://www.cjoint.com/c/FCgqCINaAk6
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 17:31
Du coup, il m'affiche 5 éléments potentiellement nuisibles. Je nettoie ?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 17:46
je vois juste ceci dans ton rapport :

~ ZHPDiag v2016.3.5.66 Par Nicolas Coolman (2016/03/05)
~ Démarré par Oliv (Administrator) (2016/03/06 17:19:18)
~ Site: https://nicolascoolman.eu
~ Facebook: https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ Etat de la version: Version OK
~ Mode: Scanner
~ Rapport: C:\Users\olivi_000\Desktop\ZHPDiag.txt
~ Rapport: C:\Users\olivi_000\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt
~ UAC: Activate
~ Démarrage du système: Normal (Normal boot)
Windows 8.1, 64-bit (Build 9600)



essaie de m'envoyer el rapport complet

Zhpdiag ne nettoie pas le pc, il faut préparer un script !

0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 17:55
Voilà le bon rapport :
http://www.cjoint.com/c/FCgq2LQqPU6
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 18:05
attention,
Autokms a été utilisé pour activer Windows ou office !

tu as 2 antivirus sur le pc :

Bitdefender Agent v20.0.17.1000
Avira Antivirus v15.0.15.145

il faut en conserver un seul et désinstaller l'autre, tu risques un conflit logiciel et plantage !




Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

lance le, il va s’installer sur ton pc,

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.




Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aapocclcgogkmnckokdopfmhonfmgoek]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda]
O42 - Logiciel: 9F20 - (...) [HKLM][64Bits] -- {d1e17d14-cabc-4f6f-9f46-c7ecf813645e}.sdb
HKCU\SOFTWARE\ProductSetup
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("smartbar.machineId", "5VAFORMOJL+XFMVHAL7TJVBVRAA6OSHIJNN4+CTJLZDGJWGH9EJBDCO4H3IZLRIINDDPGIVKPK+JOYFR1+RKSG");
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{d1e17d14-cabc-4f6f-9f46-c7ecf813645e}.sdb
P2 - EXT FILE: (...) -- C:\Users\olivi_000\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\62j7uc83.default\extensions\firefox@realdebrid.xpi
opt:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [kbdsprt] (Orphean)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee
HKCU\SOFTWARE\MCAFEE
O43 - CFD: 09/04/2014 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.FF19Solved", "true");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.UserID", "UN13067807321748051");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.fullUserID", "UN13067807321748051.IN.20140205150806");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.installDate", "05/02/2014 15:08:08");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.installSessionId", "{28ECFF52-A14F-4EDE-BE89-2A33C58A3FF2}");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.installSp", "false");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.installerVersion", "1.8.1.4");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.searchRevert", "false");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.searchUninstallUserMode", "1");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.searchUserMode", "1");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.toolbarInstallDate", "05-02-2014 15:08:06");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.versionFromInstaller", "10.23.0.722");
O69 - SBI: prefs.js [Oliv - 62j7uc83.default] user_pref("CT2504091.xpeMode", "1");
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 18:22
Alors, qu'est-ce autokms ? Si un gars qui touche en informatique dit "attention", ça me fait un peu flipper..!
Pour ce qui est des 2 antivirus, j'avais "tenter" de désinstaller bitdefender provisoirement pour faire ma restauration à un point antérieur. Je compte bien le réactiver mais j'avais installer un gratuit en attendant...Je vais traiter le problème très vite en appelant l'assistance bitdefender car pas moyen de le réactiver.
Voila pour ce qui a été nettoyé :

https://www.cjoint.com/c/FCgrrAMika6
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 18:47
autokms est un activateur des produits Microsoft !

désinstalle Avira,


vas dans programmes et fonctionnalités fais un clique droit sur Bitdefender, réparer !

il est à moitié endommagé (Fichier manquant) !


redémarre le pc et normalement et si tu licence est valable, ça doit fonctionner !


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 19:13
Là je ne suis plus chez moi mais je m'en occupe dès demain !
J ai bien une vraie licence achetée donc je teste ça et je ne manquerai de te tenir au courant. Le problème autokms est résolu avec fixit ?
Merci encore pour le temps passé.
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
6 mars 2016 à 19:13
ZHP je voulais dire..
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2016 à 19:42
je n'ai pas touché Autokms !

on regarde tout ceci à ton retours, demain en fin de journée,

@ +


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
7 mars 2016 à 13:41
Bonjour, j'ai essayé de réparer bitdefender ce midi comme tu me l'as conseillé mais ils ne me proposent pas de le "réparer" seulement de le désinstaller. J'ai bien désinstallé Avira par contre, donc là je suis "tout nu" en terme de protection... (excepté malwarebites qui n'est pas vraiment un antivirus)... Faut que je vois avec l'assistance pour Bitdefender mais c'est un chaud de gérer sur le temps d'une pause déj !
Dans tous les cas, on se tient au courant pour autokms.
Bonne aprem !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2016 à 17:27
re,

si tu as désinstallé bitdefender, il faut le réinstaller pour voir s'il accepte ta clé de licence,

si ce n'est pas le cas, il faut appeler son SAV pour voir avec eux .


MBAM en version premium protège ton pc comme un antivirus !

j'ai la version prémium et ça fonctionne très bien :-)


en attendant,


à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l’essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l’as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 et W10 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu’Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l’onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l’onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "analyse", coche la case "analyse personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows,


Dans l'onglet paramètres, sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.

. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
7 mars 2016 à 20:04
J'ai aussi la version premium mais comment dire, elle ne m'a pas coûté cher... Du coup j'hésite à faire les MAJ ce qui est idiot vu l'évolution des virus en fonction des protections...
Je vais voir et ferai tourner MBAM demain en mode personnalisé comme tu me le demande (pas chez moi ce soir).
Je t'envoie le rapport au plus vite.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2016 à 20:05
ok, on verra la suite demain soir :-)


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
8 mars 2016 à 20:05
Salut "électricien",
Bon j'ai lancé l'analyse personnalisée mais comme un gros nases en plus des rootkits, j'ai oublié de décocher le reste... Donc c'est parti pour tourner un bon moment ! Je te posterai le rapport comme prévu.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 20:17
ok


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
9 mars 2016 à 19:58
Bonsoir,

J'ai relancé l'analyse en ne cochant que les rootkits mais...je me suis endormi et je ne retrouve pas le rapport parmi les journaux d'analyses proposés.
C'est un peu difficile de gérer ça en semaine (pour de bonnes raisons, je t'assure). Je verrais dès que possible pour relancer tout ça. Je comprendrais que ça te gonfle. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2016 à 20:11
lance MBAM, ouvre l'historique, clique dur journal d'application, puis ouvre le dernier journal d'analyse pour voir ce qu'il a trouvé !


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 18:08
Salut élec,
Désolé pour le temps avant cet envoie.
J'espère que c'est le fichier dont tu as besoin. Est-ce normal qu'il est plus de 4h pour cette analyse ?!
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 18:08
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 18:16
Bonjour,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer


il reste 2 bricoles à régler

0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 18:50
Ok, PC redémarré.
Le PC ne tourne au max des ses capacités mais surement car les disques sont trop blindés. Une sauvegarde sur DD et un petit nettoyage feraient du bien je pense.
J'aurais une question d'ailleurs : connait un bon logiciel (gratuit de pref) pour supprimer les doublons ?
Mais réglons les "bricoles dont tu parlais d’abord...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 18:59
pour le logiciel de doublon, aucune idée, mais tu en trouveras sur le net :-)

pour régler nos petites affaires :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou




Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
  • Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
  • Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
  • Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
    • le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt

Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.




fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 19:10
Ma seule protection aujourd'hui, c'est justement MBAM. Cela suffit à ton avis ?
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 19:11
# DelFix v1.012 - Rapport créé le 13/03/2016 à 19:09:29
# Mis à jour le 04/03/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Oliv - OLIV
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Users\olivi_000\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\olivi_000\Desktop\ZHPDiag3.exe
Supprimé : C:\Users\olivi_000\Desktop\ZHPFix.exe
Supprimé : C:\Users\olivi_000\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\olivi_000\Desktop\ZHPFix[R1].txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #100 [Avira System Speedup 2.1.12 | 02/18/2016 22:19:57]
Supprimé : RP #101 [Point de contrôle planifié | 02/26/2016 20:58:36]
Supprimé : RP #102 [Avira System Speedup 2.1.13 | 03/01/2016 07:55:32]
Supprimé : RP #103 [Windows Update | 03/05/2016 18:14:27]
Supprimé : RP #104 [Windows Update | 03/09/2016 19:00:33]
Supprimé : RP #105 [Windows Update | 03/13/2016 16:05:36]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 19:16
MBAM premium mais "gratuit" comme je te l'avais dit. Mais j'ai l'impression qu'il fait tout de même ses MAJ malgré la clé de licence "fictive"...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 19:14
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 19:18
Tu as vu mes msg ?
Seule protection antivirus : MBAM avec les caractéristiques dont je t'ai parlé.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 19:31
la version d'essai va se périmer dans 7 jours, donc il faut penser d'installer un antivirus gratuit ou passer à la version premium !


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 19:41
Bon je sais que ce n'est pas bien vu ici, mais je voulais te faire comprendre que c'est une version craquée...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 19:45
je ne veux pas le savoir et ne suis pas de la police non plus !

bref,

sur ce, bon surf ;-)


0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 19:46
Bon, je lance l'analyse...
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 22:12
Voilà pour l'analyse MBAM :

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'analyse: 13/03/2016
Heure de l'analyse: 19:47
Fichier journal: Analyse MBAM du 13.03.16.txt
Administrateur: Oui

Version: 2.2.0.1024
Base de données de programmes malveillants: v2016.03.13.04
Base de données de rootkits: v2016.03.12.01
Licence: Premium
Protection contre les programmes malveillants: Activé
Protection contre les sites Web malveillants: Activé
Autoprotection: Activé

Système d'exploitation: Windows 8.1
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: Oliv

Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 408349
Temps écoulé: 52 min, 32 s

Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Activé
Heuristique: Activé
PUP: Avertir
PUM: Avertir

Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
0
crapsule94 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
13 mars 2016 à 22:14
Je vais devoir m'arrêter là pour ce soir !
Encore merci pour tout, et j'essaye de finir les dernières manip que tu me conseilleras au plus vite !
Bonne soirée.
0