Les discussions

2 svchost.exe bouffent mon cpu

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151209_w7h6i15w7c5 Je viens de le remettre en état d'usine, les mise...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
inaya46

Fenetre qui s'ouvre durant l'examen de roguekiller

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit "soucis" j'essai depuis hier de passer roguekiller sur mon ordinateur afin de faire un scan complet, mais le so...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage kaspersky

 Résolu

depuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kodd

Microsoft security mise à jour impossible.

 Résolu

j'ai tenté plusieurs fois de mettre à jour mais cela refuse toujours ainsi j ai télécharge le logiciel de nettoyage AdwCleaner v5.024 qui met fourni l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
beber67470

Win 32 conduit

 Résolu

hello ! j'ai un souci avec mon portable lenovo tout neuf... hier je ne pouvais plus accéder à la barre de recherche (windows 10) en bas. j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
valerie-j

Pup optional conduit - adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi le tuto à cette adresse: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28950682-pup-optional-conduit-a Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Se débarrasser d'un adware

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des soucis avec mon ordi et j'aimerai savoir comment faire... Depuis plusieurs mois j'ai un message d'avast qui s'affiche en bas ...

61 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
2011N2

Moi aussi, mon pc était rapide, c'était avant !

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens chercher de l'aide pour diagnostiquer la lenteur de mon PC. Le gestionnaire des tâches de Windows affiche 92 processus. I...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Fish66

Module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour, Après de nombreux scans pour nettoyer le pc avec différents logiciels, j'ai dû supprimer un virus en quarantaine et depuis quand j'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Coldsearch : supprimer paramètre appliqué par administrateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, dès que j'utilise la barre de recherche Omnibox, Je tombe sur le moteur de recherche: "s.coldsearch". En regardant d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox qui rame a la première ouverture

 Résolu

Bonjour, depuis un moment, quand j'ouvre Firefox (sans aucune autre programme d'ouvert suffisamment longtemps après démarrage du pc) je le trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

bjr comment désinstaller reimage du disque dur? logiciel très corriace!!!! merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox est il gratuit

 Résolu

Bonjour Je sais que c'est une question déjà posée et largement commentée mais cette fois, je pense avoir été atteint par un virus. La semaine dern...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
baladur13

Search genius malware - macbook

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un p*tain de Malware dans mon Macbook, j'ai essayer de le supprimé sur Avast et Malwarebytes mais rien à faire ! Sur Google c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est très lent

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur asus avec windows 7 et il est très lent, les applications mettent facilement 5 min a s'ouvrir et je ne peux pas r...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
malori18

Virus adspy/adspy.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour. Mon ordinateur se bloque au moment où l'on arrive au chargement : "démarrage de Windows...". Le chargement est infini, et lorsque je red...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
l.gui.

Malwares sur mac osx 10.9.5 ?

 Résolu

Bonjour : Voici mon matériel ; VERSION 10.9.5 MAC OS ÉTENDU ( JOURNALISÉ ) CAPACITÉ : 499,25 GO DISPONIBLE : 428,66 GO UTILISÉ : 70,59 GO I...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
anic31410

Virus : page avec numéro de téléphone de support

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question, je suis allé sur un site, j'ai cliqué sans le faire express qui m'avait redirigé vers un site x, une page s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pdm:trojan.generic.win32 depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier poste sur le forum. J'ai grandement besoin de vos connaissances car mon problème dépasse mes compétences. Mon antivirus K...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Dossiers transformés en raccourcis sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé ma clé USB sur un ordinateur public, tous les dossiers qu'elle contient sont devenus des raccourcis. Ainsi, lors...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Adware - coldsearch

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je fais face à un problème avec Google Chrome, après l'installation d'un logiciel, un adware s'est installé en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fish66

Vosteran et avg

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier quand j'ouvre google, j'ai quatre onglets qui s'ouvrent en même temps, dont vosteran et AVG. Je ne l'ai pas ajouté et je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Christeller71729406

Je me suis fais volé mon numéro de carte bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros probleme! Je viens de recevoir mes relevés de compte et plusieurs sommes débité sur mon compte aparaissent ! Aparemment c'e...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
SRRM2

Infections multiples et indésirables sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, j'utilise un ordinateur portable Asus Windows 10 Home, 64-bit, et j'ai été malheureusement infecté par de multiples et indésirables menace...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ais je des virus

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai des virus Quel programme télécharger ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
balnelius

Je suis deranger par des fenetre de pub qui s ouvre seul

 Résolu

Bonjour, a tous je suis vraiment fatigué de ses fenètre qui s'ouvres seule et qui est vraiment facheux je sollicite votre aide svp je suis vraiment fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque au virus du 20/11/2015 appel microsoft pour dépanner pc

 Résolu

Bonjour, Le Vendredi 20/11/2015 vers les 18 à 19h chez moi, ( 13h28:52 ) heure locale d'où une une arnaque au virus s'affichait, se montant au final...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
83danycroket

Wander burst ads

 Résolu

bonjour j'ai des pages de pubs en continue avec wander burst et je n'arrive pas a supprimer ce truc si quelqu un peut m'aider svp j'ai deja les rappo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller rk free - aidez moi

 Résolu

Bonjour, Après le comportement très bizarre de ma petite soeur, j'ai installé Rk Free pour surveiller ses discussions (pas de blame svp, avec tout ...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
alexxxxxxxxx

Pc qui rame sévère

 Résolu

Bonjour, Merci d avance de vos aides j ai un pc portable de 5 ,6 ans ( pas tout jeune ) et celui ci rame sévère depuis qq temps je me dec...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lilidurhone

Problème de disque.

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai un problème depuis que j'ai allumer mon ordi tout a l'heure, et j'ai une notification que mon disque est plein, alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lilidurhone

Middle rush : nettoyage impossible

 Résolu

Bonjour : comment je puisse enlever ces vilaines pubs de propositions, scanner votre ordinateur, disque dur et propositions de jeux ? J'avais util...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ai encore chopé un virus raccourci sur ma clé usb alors que c'est la première fois depuis longtemps que j'utilise ma clé dans un taxi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jc jc

Comment supprimer définitivement start iminent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à mon insu start iminent. J'ai pu le retirer du panneau de configuration. Par contre, le logiciel est toujours présent puisq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
AZERTYuiop1964

Pc très infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai ici un PC très infecté. Voici le rapport ZHPDiag. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151205_v6r8e10f9h13 Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression d'un virus à l'aide de zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer un virus assez emmerdant, qui m'ouvre un ou deux onglets à chaque li...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus capricornus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur navigateur, j'ai voulu télécharger un fichier ISO w7 mais celui-ci contenait un virus (Capricornus). Cela fait 1mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Win 10 protection en temps reel

 Résolu

Bonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Désinstallation logiciel : cross browser et istartsurf

 Résolu

comment puis-je désinstaller cross browse et istartsur ?? impossible de le faire à partir du panneau de configuration ... merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thune59

Logiciels qui s'installent tout seuls

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide via le site. j'ai fait ADW cleaner et FRST comme conseillé. voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.p...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage - rundll module introuvable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thomas

Problème de fenêtre clignotante générique

 Résolu

bonjour et merci d'avance,depuis quelque semaine toutes mes fenêtre (internet et jeu compris ) "clignote" a chaque fois que je fais un clique ou appui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment recuperer mon mot de passe avast car je l'ai oublier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
^Abel^

Problème performances de mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je remarque que mon ordinateur est devenu un peu 'plus lent' (c'est un notebook avec un Intel B960(Dual Core) et 4 ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur a-t-il été piraté ???

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai vu ce message Mc Afee s'afficher sur mon écran : "Cet ordinateur ou ce périphérique s'est connecté à votre réseau...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Moi

Enregistrement avast.

 Résolu

Bonjour, OU JE TROUVE LE CODE DE ENRIGSTREMENT DA LAVAST

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
fabul

Avast mac affee et firewall

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc asus neuf avec w 8 1 et j'ai mis avast gratuit. Je pense qu'il faut désinstaller mac affee (je n'ai pas encore osé le faire car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Catalunya

Avira

 Résolu

Bonjour En octobre j'ai voulu changer d'anti-virus et ai installé AVIRA (en place d'AVAST). Le pc est devenu très lent, si bien que j'ai remis AVA...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mimolette31

Fenetre pop up intempestive

 Résolu

J'ai vu enormement de topic la dessus j'ai tout essayer malwarebyte et autre logiciel les pops ups ne s'en vont pas je commence vraiment a craquer si ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
nextfaker
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000