Les discussions

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si microsoft security essentials est un bon antivirus. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hyonix

Nettoyage pc - aide logs hijackthis & mam

 Résolu

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon pc en suivant différentes étapes d'une aide que j'avais eu dans le passé et j'aurai voulu savoir si quel...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jlpjlp

Problème au démarrage de mon portable - virus

 Résolu

Bonjour, J'ai du redémerrer mon ordinateur car il ramait pas mal. Au démarrage, mon bureau avait changé: plus de photo de papier peint, aucun...

62 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Enlever aol comme moteur de recherche ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer AIM et AOL s'est mis comme moteur de recherche. J'ai voulu donc récupérer GOOGLE, je suis allé dans outil...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
aymeu

Bonjour, une petite analyse s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ou je souhaiterais avoir une analyse (sur le rapport hijackthis), afin d'améliorer les services de Windows, et si pouviez m'or...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Marmar66

Antivir

 Résolu

Bonjour, ayant eu des soucis avec avira antivir , j'ai désinstallé puis réinstallé ..depuis plus moyen de faire une maj..même manuellement avec l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fiorinat

Analyse de mon log hijackthis

 Résolu

Hi tout le monde ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un plus expérimenté que moi pour analyser mon log ! J'ai un virus qui m'ouvre sans arrêt des ...

49 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impossibilité d'ouvrir les programmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon PC. N'étant pas du tout branché informatique, je comprend la moitié des info trouvées sur le net. Je ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérification systeme

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis infecté par un adware qui a été installé a mon insu lors de l'installation d'un logiciel pourtant acheté dans le com...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kavos trj sévit

 Résolu

Bonjour, je viens de lire votre discussion sur le trojan kavos. je suis infectée de puis 3 jours, je pense que jai chopé ca avec mon disque dur exte...

37 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
égraré

Virus win32 et java:agent-j

 Résolu

Bonjour, Avast vient de finir son scan hebdomadaire et m'a trouvé deux fichiers infectés : Java:Agent-J Win32:Delf-IZG Est-ce que ce sont ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jfkpresident

Problème facebook avec mozilla.

 Résolu

Bonjour, depuis peu sur ma page facebook j'ai des publicités entre chaque "Fil d'actualités", sous chaque photos et en bandeau de chaque coté de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
diego44

Help windows xp ne démarre plus

 Résolu

Bonjour,je suis sous windows Xp et je viens de télécharger Firefox 4,je ne sais pas si il y'a un rapport... Tout à l'heure j'ai lancé une analyse M...

45 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Help

Comment vider la quarentaine de bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment vider la quanrentaine de bitdefender 2011 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mat48

Connection internet impossible sur 1 session!

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de forum, sur conseil, car la solution n'a pas été trouvée. C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefo...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
H3RV3

Virus!!

 Résolu

Bonjour, j'espère que ce message va attiré du monde (pas comme les autres :/). J'ai téléchargé Snow transformation pack, et depuis, la barre des tac...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Help : eradiquer virus "windows xp restore"

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus sur desktop, et n'ai pas tenté de cliquer sur leur bouton "Fix". Probleme apparant : - bureau sans icone ...

97 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Les anti-virus ne marche pas sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI VR603 et je suis sous windows vista. Mon probleme ces que jinstalle un antivirus la sa va mais quand je le lance...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
reda83.84

Roguekiller

 Résolu

Bonjour, à tous !! Au moment de télécharger Roguekiller , j'ai le choix entre "Exécuter" et "Enregistrer". Mais voilà , ça fait un moment que j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Xathor

Soucis avec trojan-downloader.java.agent!ik.

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide pour me séparer de Trojan-Downloader.Java.Agent!IK, que je ne peux mettre ni en quarantaine, ni supprimer. J'ai au...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de redirection de google vers des pu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si quelqu'un peut m'aider mais j'ai un problème récurrent, les recherches google sont redirigées sur des sites de pubs. J'ai l...

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

[virus] pc redemar après 60sec autorité nt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un grave problème. En effet, ayant besoin de mon PC pour mon travail, je m’en sers tous les jours. Cependant depuis quelque jours, en m...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Regis59

Comment supprimer messenger skinner

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, moi aussi j'ai installé messenger skinner et depuis des fenetres de pubs intempestives pleuvent à gogo. Alors si quelqu'un peut me d...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
roussa

Verification ordinateur clean

 Résolu

Bonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus : page internet qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...

46 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
younis

Je suis mon propre géneur...

 Résolu

Bonjour, Depuis presque une année, je m'envoie des courriels déments. Je m'explique: mon pseudo est jacradio. Signés par moi-même, des courriels in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win32:trojan-gen. {vb} /{other}

 Résolu

Bonjour, apres pal mal de temps passé à chercher une reponse a mon probleme je m'en remet à vous! Mon anti virus (avast) a détecté 'win32:trojan-gen...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Boblesponge

Différence antispyware/antimaleware/antivirus

 Résolu

Bonjour, Je décortique les forum depuis ce matin et je ne trouve pas de réponse: quelle est la différence entre antispyware et antimaleware? Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
FridayNight

Goméo sur xp, même après réinstall !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai l'adware gomeo dans un netbook. Juste après avoir eu le malware windows security alert, dont je me suis débar...

82 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gomby

Rapport ad-remover

 Résolu

Bonjour, je suis dans la grande panade , mon PC XP de bureau est en attente d'aide et je fais les examens sur le portable windows7 pour savoir...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Marmar66

Fichier supprimer a cause d'un virus...

 Résolu

bonjour voila j'ai détecté hier un virus que j'ai supprimer, par contre il a eut le temps de supprimer un bon nombre de mes dossier, de mes cours....

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Bhavani

Blue screen au démarrage - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros, gros problème. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant. Je suis sous Windows 7 et aussitôt apr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Garti

Virus cheval de troie

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, lors d'une navigation sur le web j'ai ete sur un site puis j'ai attraper un Cheval de Troie, en premier lieux avas...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Max

Vista antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, Bon je sais que je n'ai pas été futé mais j'ai choppé Vista Antivirus et pour etre tranquille j'ai payé.... Mes questions sont les sui...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
b2megumi

Ma connexion internet rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
n

Infection récalcitrante ii

 Résolu

Bonjour, Toujours redevable de vos précieux services voici mon problème. Ayant désinfecté un ordinateur de mon parc informatique par une peste trè...

55 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Info pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir cher internaute pouvez vous m'aider parce que j'ai un petit souci avec mon pc quand je le laisse sans aller dessus, qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
poussicat80

Erreur critique de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Récuperer un dossier

 Résolu

Bonjour, comment faire un "mode sans échec" pour "revenir" un jour en arrière, pour récupérer un dossier effacer par erreur ? je l'ai déjà fait l'an p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flood de fenêtres publicitaires ! au secourt

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon PC j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent toute seuls. J'ai épluché pas mal de forum et ai analysé ma ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Confirmation de desinfection

 Résolu

Bonjour, Je me suis vue confier un vieil ordi fix tournant sous XP pour une remise en fonction (ne démarrais plus, très lent et tout le blabla qui...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur xp pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp pro, lorsque que j'installe un logiciel quelque conque cela fonctionne très bien mais lorsque je veux installer u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de lancement de logiciels

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les logiciels. En fait quand je veux lancer un logiciel (dont Windows Defender, Adobe Reader, Galerie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection skyrock jfk500 -- valuu

 Résolu

Salut, Au lieu de me contacter par MP pour ton problème, on va faire ça ici. Tu as de la chance, généralement je fais pas ça de transformer un MP ...

60 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jfk500

Certain site ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'essaie d'aller sur certain site mais cela ne fonctionne pas. J'ai remarquer aussi que si je click sur un lien dans...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages de pub tous le temps.

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
flo-91

Cookie/publicité persistant.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis un long moment. Sur mon ordinateur, tout les jours, n'importe quand, j'ai des fenêtre "pop-up" (je crois que ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
soki13

Sujet pour java41

 Résolu

Bonjour, comme je te disais sur la réponse à ton MP, je t'ouvre se sujet et te demande de poster un zhpdiag , merci Ouvre ce lien et télécharge ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jacques.gache

Facebook identifications

 Résolu

Bonjour, Voila sur facebook j'ai identifié la photo d'une ami et maintenant elle que je supprime les identification comment je fais car quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Curseur indicipliné et bizarre

 Résolu

Bonjour, Aprés divers nettoyages et analyses je ne suis pas parvenu à maitrisé complètement le curseur , de ma souris sans fil , qui réagit comm...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000