Instant Savings App j'ai tout essayé...

Résolu/Fermé
sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 16:01
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 19 janv. 2014 à 18:47
Bonjour,

Cela fait 2 jours que je lis de nombreux commentaires postés sur différents forum pour tenter de retirer sur google chrome Instant Savings App "Installé conformément à une règle d'entreprise".

J'ai:
- Désinstallé dans le Panneau de Configuration Instant saving app: RIEN
- J'ai réinitialisé les paramètres du navigateur: RIEN
- Désinstallé et réinstallé google chrome: RIEN
- Installé Malwarebyte et fais un scan rapide: RIEN
- Fais un nettoyage avec AdwCleaner, supprimer tous les éléments détecté et redémarré l'ordi et toujours RIEN...

Je ne sais plus comment faire....

En vous remerciant par avance, pour l'éventuelle aide que je pourrai avoir sur ce site.
A voir également:

9 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 16:03
Bonjour,

Tu va tout me refaire et cette fois-ci je serais avec toi !

Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.

Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool

Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.

Reparamètre tes navigateurs WEB :

▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:05
Merci, alors je refais tout
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 16:06
oublie pas de me poster les rapports aussi et surtout de paramètrer tes navigateurs :)
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:12
Voici le 1er rapport de adwcleaner

# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 19/01/2014 à 16:08:05
# Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Elodie - ELODIE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Elodie\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v0.0.0.0


-\\ Google Chrome v32.0.1700.76

[ Fichier : C:\Users\Elodie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [3298 octets] - [19/01/2014 15:23:11]
AdwCleaner[R1].txt - [1041 octets] - [19/01/2014 15:29:21]
AdwCleaner[R2].txt - [1036 octets] - [19/01/2014 16:06:58]
AdwCleaner[S0].txt - [3253 octets] - [19/01/2014 15:24:25]
AdwCleaner[S1].txt - [1104 octets] - [19/01/2014 15:30:23]
AdwCleaner[S2].txt - [959 octets] - [19/01/2014 16:08:05]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1018 octets] ##########
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 16:13
ok niquel :)
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:25
le 2eme rapport de JRT:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.1.0 (01.07.2014:1)
OS: Windows 7 Professional x86
Ran by Elodie on 19/01/2014 at 16:20:52,73
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Registry Values



~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Tracing\Softonic_chr_1_RASAPI32
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Tracing\Softonic_chr_1_RASMANCS
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{8BF557EE-5951-4899-AE58-8EF7ABD1F828}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{D739C31F-4331-4F24-87B1-12858127DCE1}



~~~ Files



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\Elodie\appdata\local\cre"



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 19/01/2014 at 16:24:16,57
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 16:26
ok ça avance bien et en plus y a des choses :)
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 16:45
Hello,

Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes») et accepte le "rapport full options"
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 16:48
ok donc je recommence avec ca! ca marche
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 16:55
Tu recommence ? C'est à dire je ne t'ai pas demandé de faire cela auparavant.

Explique moi.

A+
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 17:06
Oui je me suis mal exprimee. Je reponds d mon telephone car l ordi plante... ZPh Diag est a 88 % et est bloqué desssus dpuis un moment. Est ce que j eteinds l ordi en le debranchant ou ctrl alt supp?
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 > sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 17:10
Ctrl alt supp ne fonctionne pas. L.ordi.ne reagit plus. Je debranche du.coup?...
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 17:10
tu peux faire control+alt+supp et arrêter le programme et tu me le refais en mode sans echec avec prise réseau.

Pense à héberger le rapport sur https://www.cjoint.com/ (et surtout configurer, loupe tout à droite avec rapport full options)

Merci
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 > Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
19 janv. 2014 à 17:12
Merci. J ai tenté mais le clavier n etait plus actif....j ai du coup débranché et je relance
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 17:18
ok
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 17:23
Salut,

Ton ordinateur est infecté par un rogue, c'est à dire un logiciel qui affiche de fausses alertes pour te faire peur et te pousser à payer (plus d'infos ici)... Ignore les fausses alertes du rogue et ne paye surtout pas, je vais t'aider à t'en débarrasser. Pour commencer, utilise cet outil :

▶ Télécharge RogueKiller (de Tigzy) sur le Bureau
▶ Quitte tous tes programmes en cours
▶ Lance le (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur")
▶ Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton "Scan"
▶ A la fin, vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur "Suppression"
▶ Un rapport (RKreport.txt) doit être créé sur le Bureau, poste le dans ta prochaine réponse.
▶ Redémarre le pc

Tu va me le refaire avec HOST RAZ aussi et tu m'héberge les rapports. Merci
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 17:25
Donc je le fais avec Roguekiller et ensuite je télécharge HOST RAZ et je refais un scan?
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 17:28
non dans RogueKiller tu as la suppression normale tu tu peux aussi cliquer sur HOST RAZ.

Après avoir suivi la procédure jusqu'à suppression, tu laisse l'outil finir et tu appuie sur HOST RAZ
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 17:29
du coup tu auras plusieurs rapports tu m'héberge ceux avec mode suppression et HOST RAZ
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 > Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
19 janv. 2014 à 17:39
Ok, la c tjs en pré scan, ca va prendre du tps je pense car je n ai pas encore pu appuyer sur scan.
Et pour heberger les rapports c est les mettre sur le.mm site que tt a l heure?
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 > sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 17:44
Le prescan reste bloqué au debut. J ai relancé mais il bloque ne passe pas au scan. ( la bare de scan reste grise avc un tt petit bout vert)
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 18:31
Hello,

A l'attention de ceux qui parcourent le sujet:

/!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\

▶ Ferme toutes tes applications en cours
▶ Ouvre [chttp://cjoint.com/data3/3AtsFt0iffe.htm], sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
▶ Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau
▶ Clique sur importer
▶ Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
▶ Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
▶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
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sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 18:40
Rapport de ZHPFix 2014.1.17.2 par Nicolas Coolman, Update du 17/01/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Elodie at 19/01/2014 18:38:56
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Business Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 06s)
Réparation des raccourcis navigateur

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\Elodie\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Phyxion.net\OpenCandy
SUPPRIMÉ CLSID MPSK: {996bf055-415b-11e3-bf97-001b24e4d799}

========== Valeurs du Registre ==========
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\google\chrome\user data\default\preferences
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\shsetup.exe-38ecc817.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\spyhunter-installer.exe-65fbbdb7.pf
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\shsetup.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\downloads\spyhunter-installer.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\google\chrome\user data\default\local storage\chrome-extension_ckdjndgfgjaglgcnllemofeepjeeaofa_0.localstorage
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\google\chrome\user data\default\local storage\chrome-extension_ckdjndgfgjaglgcnllemofeepjeeaofa_0.localstorage-journal
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\ntosboot-b00dfaad.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\devicedisplayobjectprovider.e-17410b90.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\mpas-d_bd_1.165.1783.0.exe-e049a448.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\setup.exe-52add20b.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\32.0.1700.76_31.0.1650.63_chr-78fe1967.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\setup.exe-dd7fcf81.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\cacls.exe-d332d70e.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\creativecloudset-up (1).exe-79cf3768.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\creative cloud helper.exe-6bf76b9d.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\set-up.exe-68e56b6a.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\adobeipcbrokercustomhook.exe-b15ddb17.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\coresynccustomhook.exe-e12b5fb1.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\setup.exe-d697b2b2.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\vcredist_x86.exe-fae392ef.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\setup.exe-598ae8ad.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\adobeipcbroker.exe-c8d02fab.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\coresync.exe-060792b2.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\adobe cef helper.exe-6e054bb4.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\creative cloud.exe-c158b143.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\creative cloud uninstaller.ex-d5718f0a.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\uninstall.exe-a63f6f02.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\coresynccustomhook.exe-0f9fd1d6.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\creative cloud uninstaller.ex-308f040a.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\creativecloud(urihandler).exe-389cf528.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\uninstall.exe-b7b386c1.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\aggluad_p_s-1-5-21-1287514497-2340816663-1143343200-1000.db
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\aggluad_s-1-5-21-1287514497-2340816663-1143343200-1000.db
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\pinnacle-studio_pinnacle_stud-964dc48a.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\welcome.exe-2d28fdb8.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\welcome.exe-1069e321.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\installmanagersetup.exe-dab858fe.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\installmanager.exe-6992f68f.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\pixietool.exe-9cdbd5a6.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\uninstall.exe-96880398.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\nscc65.tmp-63176529.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\gpedit.exe-e6d3f63f.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\nsd3e5.tmp-1b77e6d9.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\nsdc8e.tmp-39fcc260.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\frameworkengine.exe-f147d703.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\nsdfc9.tmp-30e18f62.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\softwaredetector.exe-f90f7f9f.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\nsedfd.tmp-0a8d9ad3.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\googleupdatebroker.exe-beeb3450.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\setup.exe-160a0c70.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\chromesetup.exe-17b4cea9.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\avast.setup-b1d66586.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\photoshopelementsfileagent.ex-64d0253c.pf
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\acrord32_sbx\fichiers internet temporaires\content.ie5\index.dat
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\creative cloud helper.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\acrord32_sbx\history\history.ie5\index.dat
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\microsoft visual c++ 2010 x86 redistributable setup_20140118_132813538-msi_vc_red.msi.txt
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\microsoft visual c++ 2010 x86 redistributable setup_20140118_132813538.html
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\wmplog03.sqm
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\{f400d5c4-54f0-4df7-94ea-c26e702ace3a}
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\au-descriptor-1.7.0_51-b13.xml
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\jrt\temp\null.txt
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\etilqs_aflk03wr8ws6kt6
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\etilqs_xvgw4zo06qywvzx
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\jrt.txt
SUPPRIMÉ: c:\users\elodie\appdata\local\temp\preferences
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\softonicsrv.exe-00bcf7bf.pf
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (139) (3 794 303 octets)

========== Fichier HOSTS ==========
Le fichier Hosts n'est pas réparé, veuillez désactiver votre antivirus.

========== Restauration Système ==========
Aucun Point de restauration du système crée


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
2 : Clés du Registre
8 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
69 : Fichiers
1 : Fichier HOSTS
1 : Restauration Système


End of clean in 00mn 08s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Elodie\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 19/01/2014 18:39:02 [6245]
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
19 janv. 2014 à 18:40
Toujours le même soucis ?
0
sweetyes Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 18:42
ahhh génial l'extension a disparu!! merci beaucoup!! Merci pour ce temps qui m'a été accordé!!
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
Modifié par Marou81 le 19/01/2014 à 18:48
De rien.

Pour supprimer les outils de désinfections utilisés :

Télécharges DelFix par Xplode sur ton Bureau.

Lance DelFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Coche les cases suivantes en gras:

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection

Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration système
Réinitialisation des paramètres système

Puis exécuter

P.S : tu peux mettre sujet résolu et lire ce qui suit :D

Si tu veux un antivirus gratuit, choisis-en UN parmi ceux-ci :
- Avast : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version
- AntiVir : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
- Microsoft Security Essentials : https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20

Pour le pare-feu, celui de Windows est suffisant. Inutile d'installer un anti-spyware, ces logiciels sont inutiles de nos jours (de toute façon, les antivirus actuels détectent aussi les adwares). En complément, tu peux utiliser MalwareBytes Anti-Malware pour faire des scans de vérification de temps en temps : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Dans tous les cas un antivirus est utile, mais qu'il soit gratuit ou payant, aucun antivirus ne te protègera à 100%, loin de là ! Le choix de l'antivirus n'est pas l'élément le plus important pour la sécurité d'un ordinateur, il faut prendre d'autres précautions :

* N'oublie pas de garder Windows à jour via Windows Update (accessible via le menu démarrer, dans la liste des programmes). L'idéal est de laisser activées les mises à jour automatiques.

* Garde aussi tes logiciels à jour, c'est très important d'avoir les dernières versions pour combler les failles de sécurité. Si tu souhaites être prévenu des mises à jour importantes à effectuer à l'avenir, je me permets de te signaler l'existence d'une lettre d'information proposée en bas à gauche de ce site. En t'inscrivant, tu recevras un e-mail dès que des mises à jour importantes pour la sécurité de ton ordinateur sont disponibles. Ces messages contiendront des explications pour savoir comment procéder, au cas où tu ne te sentes pas à l'aise pour le faire seul.

* Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l'abri des publicités, je te conseille vivement d'installer et d'utiliser exclusivement le navigateur Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
- AdBlockPlus pour bloquer les publicités : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
- WOT pour t'avertir des sites web dangereux : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

* WOT est également disponibles pour d'autres navigateurs si tu le souhaites : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

* Si ton antivirus est Avira AntiVir, ignore cette étape : Vaccine tes disques amovibles à l'aide de MKV : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/15-outils-de-el-desaparecido/20-mkv
Il suffit de brancher tous tes disques amovibles (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3, cartes mémoire...) sans les ouvrir, puis de lancer MKV et cliquer sur "Vacciner".

* Ne pas avoir un comportement à risque (installer tout et n'importe quoi sans réfléchir, télécharger des cracks)... Consulte ceci pour comprendre comment les infections actuelles se propagent et savoir les éviter : https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware-courte.pdf

Mon savoir repose sur un livre, mon ignorance couvre une bibliothèque.
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