Les discussions

Comment supprimer ads by enormousales

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine, de nombreuses fenêtre publicitaires s'ouvrent d'elles mêmes. Elles sont de "ads by enormousales". Cela m'est déjà arr...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.crossrider.a, et échec de téléchargement

 Résolu

Bonjour, AdwCleaner vient de détecter 30 clés de registres PUP.Optional.Cross-rider.A Est-ce dangereux? si oui comment s'en débarrasser. Mais auss...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Azzur31

Boxore client

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Boxore client malgré un scan de adw cleaner et ad malware. Lorsque je veux le supprimer dans mes programmes il...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
pawain

Supprimer add by discountman

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
azylum

Virus artemis

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau pc et en y connectant ma clé usb mcafee(antivirus installé par défaut) a détecté un cheval de troi...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Jo

Résolution rapport frst

 Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin s'il vous plaît de quelqu'un pour prendre en charge la résolution des rapports FRST suite à des POP UP qui infestent mes pag...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com gratuitement, SVP Configuration: iPad / Safari 8.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ras le bol des pubs

 Résolu

Bonjour je poste ce message car comme indique le titre, j'en ai ras bol des pubs. En faite quand les personnes ce plaigne des pubs j essaye de leur tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une analyse quand au rapport ZHPDiag que je viens de faire. Mon ordi est en effet plus lent (ainsi que mon Mozilla)...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage avec adwcleaner mais virus s là

 Résolu

Bonjour, mon ordi étant infesté de virus, j'ai lancé un scan avec adwcleaner et nettoyé ensuite. lorsque je redémarre mon ordi, mon antivirus (so...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Help : fatal--xxx-dangerous-windows.pcerror.com

 Résolu

bonjour J'ai un gros soucis sur mon navigateur chrome et problème de ralentissement du PC "Avertissement du navigateur : Fatal- xxx-dangerous-wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour ad by cloudscout insupprimable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ad by cloudsout Help me please !!!!!! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150619_x147z13m12j10 ht...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus max adblock introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un adware qui sévit dans mes pages de résultats google avec Chrome, qui me propose des résultats supplémentaires, vous voy...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pop up, publicités récurrentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour des soucis sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques jours il y a ces publicités qui apparaissent...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

"nettoyer" mon pc en profondeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je constate que mon PC est un peu plus lent qu'il ne l'était avant (ça à été progressif, je ne l'ai donc pas vu tout de sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Kuriboh0

Comment supprimer "search protect et iminent "?

 Résolu

Bonjour, Search Protect et Iminent se sont installé dans mon pc et sont impossible a supprimer dans " Panneau de configuration ". J'ai regardé plusieu...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
loooove

Extensions google chrome (adwcleaner ?)

 Résolu

Bonjour, A chaque navigation sur google chrome, des pubs apparaissent, une extension s'installe toute seule dans les paramètres, et des mots sont ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Écran coupé en deux parties

 Résolu

Bonjour. Devant être hospitalisé sous peu,et vu que je ne possède pas de portable. Je suis en train de nettoyer l'ancien de mon père avec lequel le...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jlm1963

Cross bowser

 Résolu/Fermé

voici les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_q5y11t5g6j12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_w12k7v11w7k1...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de problème s'est déjà résolu sur le forum mais je vous explique mon cas. J'ai des soucis avec mon Ordi por...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

Fenetres qui derange

 Résolu

Comment enlever les fenetres qui apparaissent continuellement lorsque j'ouvre internet merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
skwaz

Protection

 Résolu

Bonjour, Deux fois, j ai eu une alerte Microsoft Outlook pour un manque de coordonnées sur mon compte qui allait être fermé en 48H. J ai répondu .......

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Malekal_morte-

Envahie de publicites "ad by dealnodeal"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, c'est infernal ! malgré Adblock, Malwarebytes Anti-Malware, Spybot, CcLearner, je suis envahie de pub (+/- raffinées)...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour, mon ordinateur se déconnectes toute les 5 minutes d'internet. Ma messagerie se connecte toute les 30 secondes et je ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller bobrowser

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai eu une mise à jour de ma boîte mail et depuis j'ai bobrowser qui s'est installé sur mon pc, je n'arrive pas à le désinstaller ...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "ads by enormousales"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je lance internet j'ai ce message, ça rame et quand je lance (comment supprimer "Ads by EnormouSales") dans google je suis bloqué c...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par delta-homes !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet d'écrire car je requiert votre aide pour m'aider à supprimer Delta-homes qui se met en page d'accueil de tous mes navi...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer un virus sur mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer avec des logiciels comme Spybot qui le détectent mais le virus est toujour...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
TheYoungGeek43

C'est quoi un : code cerberus ??

 Résolu

Bonjour, J'ai vu ça dans un film, et je voulais savoir ce que signifie ce code, et j'ai bo cherché sur google mais y a rien pour expliquer ça !!...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Grenadier

Oursurfing et not supportive bouquet.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec SpyHunter, je me retrouve avec: "Not supportive Bouquet.exe" est-ce que je dois garder ce fichier ou bien le suppr...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque sur annonces pour recherche d'emplois

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je ne sais pas exactement où écrire. Voilà simplement pour fairepart d'u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
chouchounette45

Pc ralenti et pages de pub intempestives dans chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de publicité qui ont envahis mon navigateur Internet. Merci de votre aide, Adwcleaner n'a pas suffit ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
a.paul

Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre

 Résolu

bonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marie 23

Message avast: supprimer le protecteur de barre d'outils «wpm»

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré le même problème que Senga 7 (Problème résolu en novembre 2014). Après un téléchargement sur internet, je reçois aussi le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lieudong

Trovi et install.core

 Résolu

Bonsoir, je viens d'effectuer un analyse avec Malwarebytes Anti Malware et il m'a détecter PUP.Optional.Install.Core.A et Tovi (-_-...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

J'ai dl un malware, help svp !

 Résolu

Bonjour, Je viens de DL un fichier vidéo, qui se trouve être un fake accompagné d'un fichier que je trouvais louche. J'ai donc ouvert les propriété...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ArnaudLy6

Http://fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror2170.com

 Résolu

Bonjour, Désolé, mais j'espère ne pas me tromper de page pour le sujet. j'ai le même problème que certaines personnes en ce moment. En suivant vos...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Attaquer par des pop up intempestifs

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger boombeach sur mon pc, mais je me suis fait avoir, car non seulement je n'ai pas eu boombeach mais pleins de pseudo l...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

On a piraté mon compte facebook !

 Résolu

Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook et en a profité pour insulter mes amis. J'ai réussi à récupérer mon compte et j'ai changer mon mot ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
maviehanin

Publicités efix pro intempestives

 Résolu

Bonjour J'ai des publicités efixpro intempestives, pouvez-vous m'aider? Voici les 3 fichiers http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201506...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Malware sur pc

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC en XP depuis hier j'ai des fenêtres Explorer qui s'ouvre (exemple PC soutenir, le Web seminaire, media player download etc ...)...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lilidurhone

Fenetre virus : you are missing the plugin to play the video

 Résolu

Bonjours, j'ai "You are missing the plugin to play the video" qui s'affiche toujours quand je vais sur internet. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai fait u...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus chrome fatal- xxx-dangerous-windows.pcerror 2324.com

 Résolu

bonjour suis complètement bloquée au moindre clic, après de nombreuses interventions pour enquetes, sondages, depuis hier "Avertissement du na...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Utilisation de pc speed maximizer

 Résolu

Bonjour, Comme j'avais la nette impression que mon PC ramait.J'ai acheté PC Speed maximizer pour le nettoyer et l'optimiser. D'une part je n'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi plante au bout de quelques minutes après le démarrage. Mais il fonctionne très bien en mode sans échec. Je ne m'...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Malekal_morte-

Spam de pub sur chaque page internet , comment les retiré ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai un petit soucis , a chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pub qui pop dans tout les coins de la page , malgr...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossiers "disparus" sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, les dossiers (tous) à la racine de ma clé USB ont disparu. Ils apparaissent normalement quand je suis sous Linux. Quand je...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Yanka971

Supprimer crossbrowse

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer crossbrowse. J'ai fait analysé le pc par adwcleaner, supprimer ce qui avait été trouvé et a priori crossbrow a...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ptitefrenchie

N'arrive pas à me débarrasser de tremendous sale

 Résolu

Ce truc me pourri internet (google chrome). J'ai fait plusieurs scan avec: ZHP cleaner, Malwarebytes, adwcleaner et spybot. Et j'ai toujours tremend...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mimow

Impossible de supprimer "istartsurf.com" de firefox

 Résolu

Bonjour à tous. Mon navigateur est infecté par istartsuf et j'ai tout essayé sans succès. En premier j'ai réinitialisé Firefox, j'ai essayé les outil...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lilou
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000