Parallels plesk
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teide07
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Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques heures, je ne peux me connecter à tous les sites ou j'allais avant et une page parallels plesk apparait.
merci de m'aider
je suis en train de faire le rapport avec ZHP diag
J'ai un problème depuis quelques heures, je ne peux me connecter à tous les sites ou j'allais avant et une page parallels plesk apparait.
merci de m'aider
je suis en train de faire le rapport avec ZHP diag
21 réponses
Bonjour
Poste moi ce rapport dès que prêt;merci
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier : Nom_complet_du_fichier (Fichier demandé )
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Envoyer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://pjjoint.malekal.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
@+
Poste moi ce rapport dès que prêt;merci
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier : Nom_complet_du_fichier (Fichier demandé )
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Envoyer le fichier".
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@+
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131020_n5f12n7h6p13
Voici le lien , je pense que c'est cela
merci de me venir en aide
Voici le lien , je pense que c'est cela
merci de me venir en aide
Re
1) Commence par désinstaller Spybot
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Rapide"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
1) Commence par désinstaller Spybot
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Rapide"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.10.20.03
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
CHRISTIAN :: TOSHIBA [administrateur]
Protection: Activé
20/10/2013 15:01:03
mbam-log-2013-10-20 (15-01-03).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 201627
Temps écoulé: 9 minute(s), 22 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.10.20.03
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
CHRISTIAN :: TOSHIBA [administrateur]
Protection: Activé
20/10/2013 15:01:03
mbam-log-2013-10-20 (15-01-03).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 201627
Temps écoulé: 9 minute(s), 22 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
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Non, je viens d'essayer du PC, c'est pareil, dès que j'essaie d'ouvrir le site je tombe sur l'autre.
J'ai esssayé aussi directement ou par un lien de message précédent.
Les autres connections à des sites fonctionnent
J'ai esssayé aussi directement ou par un lien de message précédent.
Les autres connections à des sites fonctionnent
Re
En y regardant de plus prêt je suis bien à l'adresse https://www.mecdial.fr/
mais la page est bien Parallels Plesk Panel
Je ne peux rien de plus pour toi
@+
En y regardant de plus prêt je suis bien à l'adresse https://www.mecdial.fr/
mais la page est bien Parallels Plesk Panel
Je ne peux rien de plus pour toi
@+
Donc ce qui veut dire que je n'ai plus du tout accès au site, même si je m'inscrivais sur une autre adresse mail, d'ailleurs je ne pourrais même pas y accéder.
Comment se fait-il que toi tu arrives à cette page aussi, tu n'as pas le même IP que moi ?
Comment se fait-il que toi tu arrives à cette page aussi, tu n'as pas le même IP que moi ?
Donc il y a un problème au site lui même qui ne fonctionne pas ?
Merci de m'avoir aider, c'est très sympa. Quand j'ai un problème en général je trouve toujours des gens compétant pour le résoudre
Merci de m'avoir aider, c'est très sympa. Quand j'ai un problème en général je trouve toujours des gens compétant pour le résoudre
Re
je pense effectivement aux vues de tes dires que ce site présent un problème.
Ce forum est là pour rendre service ;-))
@+
je pense effectivement aux vues de tes dires que ce site présent un problème.
Ce forum est là pour rendre service ;-))
@+
Je ne pense pas que le problème vienne du site. Je pense que le problème vient de tes ordis. Je peux aller sur ton site sans problème. Par contre, j'ai le même problème avec un autre site : www.lqj.ch.
Quand j'essaie d'aller dessus, le site s'affiche pendant une dizaine de seconde avant de laisser place à cette page publicitaire : http://208.43.114.201/69d15f7e99ac97ce71e36d20185b45c7/biological-producers.php
Notons que j'ai ce problème avec un seul de mes deux ordis. Avec l'autre, je peux aller sur lqj.ch sans problème.
J'ai fait aller Avast, Malwarebyte, CCCleaner, mais le problème persiste...
Quand j'essaie d'aller dessus, le site s'affiche pendant une dizaine de seconde avant de laisser place à cette page publicitaire : http://208.43.114.201/69d15f7e99ac97ce71e36d20185b45c7/biological-producers.php
Notons que j'ai ce problème avec un seul de mes deux ordis. Avec l'autre, je peux aller sur lqj.ch sans problème.
J'ai fait aller Avast, Malwarebyte, CCCleaner, mais le problème persiste...