Virus dormant
RésoluBonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes e...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes e...
Bonjour, Depuis peu mon navigateur affiche cette page http://www.%snf%.com/ , j'ai passer adaware , spyboot , j'ai scanner tout rien ne fonction...
Bonjour, Est-ce que vous sauriez me dire comment débloquer internet si on ne peut pas à y accéder à cause de blocked police avec un iPhone 5C, Merci...
Bonjour, J'ai fait une co....ie en pensant prendre un driver, paf, attaque de logiciels chinois et autres... J'ai passer une 1ere fois Malewareby...
Bonjour, J'ai quelques virus qui n'ont pas pu être supprimés ni par malwarebytes ni par adwcleaner et qui reviennent donc après chaque redémarrage d...
bonsoir, J'ai ce pavet : https://www.cjoint.com/c/GChuUNFxAvt qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre mon ordinateur, pouvez-vous me dire com...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un message d'erreur qui apparaît après chaque démarrage de mon ordinateur, depuis 2 jours. Voici le messa...
Bonjour. J'ai vraisemblablement chopé ce virus gendarmerie, version suisse... J'ai passé 3plombes à lire 1000 et 1 conseils sur divers forums mais j...
Bonjour, depuis quelques jours à chaque ouverture de mon pc windows m'affiche une fenêtre :Error : initializing settings exception : [ Reading conf...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma page fb et twitter, il y a des publications en russes qui s'incrustent, comment les supprim...
Bonjour, j ai le mm problème que plusieurs personne au démarrage de l ordinateur voici les trois lien que j ai eu frst: http://pjjoint.malekal.c...
Bonjour, qui peut m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je dois faire suivre le mail suivant avec en tête CARREFOUR : de "direction 2" date 0...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.Sto...
Bonjour, Bonjour, Depuis que je suis connecté avec un VPN, je n'ai plus accès à Gmail qui bloque et m'envoye messages comme quoi quelqu'un dose rec...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...
Salut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"
Hello, comment désinstaller (EasyPDFCombine) Merci Salutations
Bonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...
Bonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...
Bonjour, J'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent tout seuls dans Chrome. J'ai essayé Malwarebites et Adwcleaner sans succès. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour, la communauté des geeks, Après avoir consulté un site, j'ai eu des messages alerte (alerte sonore aussi), de soit disant windows sur le fait...
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows 10/ Chrome 56.12.2924.87 J'ai un souci sur mon ordinateur et j'aurais besoin de votre aide pour le f...
Bonjour, Je suis sans arrêt interrompue par un avertissement dont le n° phone figure ci-dessus et dans l'incapacité de m'en débarrasser. Merci de vo...
Bonsoir et meilleurs voeux, Alors voilà, j'ai "hérité" d'un PC de bureau (tour) qui tourne sous Windows 7 Édition Familiale Premium 64Bits, je souhai...
Bonjour J ai un soucis avec mon pc portable. Il arrive souvent que des pages avec "Error #268d3" se mettent. Je sais que c est de l abus mais comme...
Bonjour, j'ai un ami qui est venu avec son pc à la maison et il a des soucis avec donc je me suis permis de faire une analyse FRST avec celui ci je sa...
Bonjours , j'ai un IPhone 5s et je me demande si je ne me suis pas fait piraté ... depuis se matin il fait des choses bizarre : il s'allume tout seu...
Bonjour à tous/tes et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques temps, quand je vais simplement sur Google, une barre nommée "Secure Search" s'...
Bonjour, j'ai voulu regarder un film en streaming et un logiciel du nom de mackeeper m'a contacter en spam pour me dire que j'ai des virus sur mon or...
Bonjour, j'ai un problème de malware qui me semble incurable car après aveoir utilisé des logiciel comme RogueKiller, ADwCleaner, AntiMalwareBytes. M...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de mon MAC. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour à vous ! :) Je naviguais sur Safari sur mon Ipod Touch dernière génération quand une page iOS est apparue bloquant mon navigateur quoi que...
Bonjour, je viens de me connecter sur ce site pour etre sur d'une chose. Pour commencer voila mon ordinateur, c'est un Laptop MSI GE 72 2QC apache , a...
Bonjour, Depuis deux trois jours, J'ai un message d'Erreur quand j'allume mon pc portable. J'ai aussi découvert, que je ne peux faire d'accent circon...
Bonjour, à tous. Alors voilà j'explique mon petit (gros) problème. Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais été victime d'un rançonnage. Aprè...
Bonsoir: A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus quelqu’un peut me dire s'il set a qu...
Bonjour, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adwcleaner (environ 1 semaine) à chaque ouverture de windows j'ai le message d'erreur démarrage module im...
Bonjour, Suite à un ralentissement important d'internet, j'ai téléchargé Adwcleaner. J'ai effectué un scan et un nettoyage. C'est mieux mais pas enc...
En essayant de télécharger une application à partir d'un site, ma copine à cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis ce n'est plus poss...
Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai Windows 10. Depuis quelques semaines, le PC (HP p6665be) bugue très souvent (obligation de le redemarrer man...
Bonjour, J'ai un HP sur windows 10. En surfant sur internet, nous avons eu un message d'alerte nous signalant que nous avions un virus et qu'il fal...
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur et surtout google chrome J'ai une page amisite ou luckystarting qui remplace ma...
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis un petit moment un mechant virus qui me fait ecrire tout seul et utilise ma souris de maniere intempestive puis au bou...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour nettoyer mon PC, j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent sur mon PC, elles sont tres diffici...
Bonjour, Je suis sous windos 10 et j ais télécharger FromDoctoPdf et installer. Je ne sais pas du tout quelle sont les manipulations a faire pour m ...
Bonjour, J'ai fait un téléchargement qui m'était signifié comme étant dangereux mais je l'ai fait malgré tout (oui, je sais, ce n'était pas à faire, ...
Bonjour! J'aurai besoin d'aide pour supprimer ce virus qui se trouve sur plusieurs de mes clefs usb, ainsi que sur mon ordi. J'ai suivi le tuto FRST. ...
Bonjour, J'ai pu me balader sur le net pour essayer de résoudre mon problème, et je fini par m'en remettre à vous. J'ai un cheval de trois qui revi...
Salut à tous ! Hier, j'ai souhaité transférer des vidéos présentes sur mon pc dans plusieurs de mes clés usb (2 clés en l’occurrence). Surprise ! Je ...
Bonjour, Je suis attaqué de toute part par les virus. Je suis toujours très attentif sur ce sujet mais il semblerait que cela n'est pas suffit cette...