Virus me bloque absolument tout

Résolu/Fermé
Nagatake - 13 août 2010 à 13:19
nagatake1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 16 août 2010 à 14:11
Bonjour,

J'ai un petit ordinateur portable HP version XP Family et je ne peux plus rien faire j'ai des alerte par un antivirus software que je n'ai jamais chargé. Je suppose donc que c'est un faux. Je n'arrive à rien du tout. ^Tout ce que j'essaie d'ouvrir se ferme. Je n'arrive pas à aller sur internet. (là je suis sur un ordi extérieur) Tout ce que l'ordi veut c'est que je télécharge un logiciel (heureusement que je n'ai plus de connection possible)
J'essayer de l'elever par tout les moyen mêm en mode sans echec san succès (je ne suis pas informaticienne donc possible que je ne trouve pas la vrai démarche)

S'il vous plait aidez -moi
A voir également:

28 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
Modifié par juju666 le 13/08/2010 à 13:25
Salut,

Démarre encore une fois en sans échec avec réseau:

* Télécharge ZHP: https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

En formation avancée chez Helper-Formation.
Pas de demande de support par MP !!! Le forum est fait pour ça. Merci de votre compréhension.
1
nagatake1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
13 août 2010 à 13:45
voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijSs4GpkQ.txt
0