Restauration??????
Résolu
please
-
please -
please -
bonjour
comment je peut faire une restauration de systéme.?
pleaaaaaaaaaaaase une réponse
A voir également:
- Restauration??????
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Www.danew.com restauration du systeme ✓ - Forum Gmail
8 réponses
Salut,
il faut déjà qu'il y est au moins un point de restauration valide, sinon tu peux rien faire.
Essayes au démarrage, tu tapote la touche F8 puis choix dernière bonne installation connue.
il faut déjà qu'il y est au moins un point de restauration valide, sinon tu peux rien faire.
Essayes au démarrage, tu tapote la touche F8 puis choix dernière bonne installation connue.
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
pour le druide toujour la méme probleme je ne trouve pas mes dossier et pls
prog
et pour ekim 55 dans l'outils de systéme je ne trouve pas "restauration de systéme" (hier j'ai fermé le PC et aujord'hui je ne trouve rien
sauf firfox,et quelques progs
prog
et pour ekim 55 dans l'outils de systéme je ne trouve pas "restauration de systéme" (hier j'ai fermé le PC et aujord'hui je ne trouve rien
sauf firfox,et quelques progs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows est-il à jour, si non va sur le --> site update et si on te propose le SP3, installe-le. Tu dois aussi procéder à une analyse de ton système afin de vérifier s'il y a infection, comme mentionnée par Marie.
aujord'hui il ecrit avant que le bureau affiche que windws n'enregistre pas les donnéés...... et
je le redémare plusieurs fois mais la méme erreur????????
est-que je peut corriger cette prob avec le bios les dossiers sont vraiment importants
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
et pour finir refais un nouveau rapport rsit mais en faisant comme ceci :
Fait Démarrer > Exécuter et tape cette commande, les parenthèse avec :
"%userprofile%\bureau\RSIT.exe" /info