Clé pour avast familiale
Résolu
carole1707
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
loutezez -
loutezez -
Bonjour,
comment obtenir la clé pour avast familiale merci
comment obtenir la clé pour avast familiale merci
A voir également:
- Clé pour avast familiale
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
21 réponses
a l'ouverture de avast il est marqué enregistrer avec une tite clé jaune......... je pense que c'est futé de cliquer là LOL LOL
et bien sur d'y coller la clé reçue, pour ceux qui auraient pas compris ........................
et bien sur d'y coller la clé reçue, pour ceux qui auraient pas compris ........................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliquer sur le lien dans l'ouverture avast=>tu arrives sur leur site à la bonne page directement=>tu remplis le formulaire=> tu recois par mail la clé en 10 mn à 1 heure ca dépend
Ou tu va sur le site ............
Ou tu va sur le site ............
Pour être précis:
tu vas sur http://register.avast.com/index_fre.html
tu dois juste donner une adresse email valide: tu recevras le numéro de série par e-mail
Il sera valable pour un peu plus d'un an.
Et après, tu peux demander un nouveau numéro...
tu vas sur http://register.avast.com/index_fre.html
tu dois juste donner une adresse email valide: tu recevras le numéro de série par e-mail
Il sera valable pour un peu plus d'un an.
Et après, tu peux demander un nouveau numéro...
tu peux aussi faire un clic droit sur l'icone d'avast a coté de l'horloge, et cliquer sur a propos....
salut
tu cxlickes sur le raccourci avast sur le bureau il fait un test memoire et ensuite si je me souvien bien une fenetre apparait et sur le bas tu mets ta clef
tu cxlickes sur le raccourci avast sur le bureau il fait un test memoire et ensuite si je me souvien bien une fenetre apparait et sur le bas tu mets ta clef
Allez un peu de courage