Hs.err.pid.log sur bureau ?!

Résolu
tetramorphe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kikraft -
Bonjour,

est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?!

je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de le scanner avec Bit) puis j'ai fais recherches sur mon pc, antivirus, ewido, hijack = rapports ok

Quid de ce log ? Faille IE6 ? Tentative intrusion ??

Merci pour tous conseils.....

19 réponses

Utilisateur anonyme

pas da panique, c'est un rapport d'erreur java.
Tu peux le virer.
Télécharge la dernière version: https://www.java.com/fr/
18
soluce

sa y est moi j'ai la vrai solution en fait il s'agit de ta connextion internet moi elle étais faible puis j'ai acheter une nouvelle box et moi résau et devenu exellent je n'ai plus ce problème a vous d essayez maintenant .
-1
rfzer

moi personnellement cela ne veut pas
0
minecraft marche pa :(

Moi j'ai téléchargé java et cela ne veut pas charger
0
D3Z3RT3UR

pareil que "minecraft marche pa:("
0
kikraft

je n'ai jamais trouvé la solution
0
Neko

j'ai cette erreur la hs_err_pid3172.log avec la dernière version de Java. Elle arrive a chaque fois que je veux lancer un jeux.

Je ne sais pas quoi faire pour corriger ça. De l'aide serais la bien venu!

Merci
7
benoi16

up
moi aussi je mait minecraft je joue et paf il tout se ferme et hs_err_pid (le chiffre change a caque foi exemple: 2700; 5224; 3548)
7
Feanaro Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai également ce problème, petit up donc :)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas35800

Je recois ce message d'erreur tout le temps , et quand je veux jouer a minecraft sur le site , en " in browser " l'image devient Blanche et plus rien n'aparait ..
4
Mr yassine

Download the last Version: https://www.java.com/fr/
3
tetramorphe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci Philo 2100....parano apaisée.....mais Java aurait pu prévenir autrement ....
si je charge derniere version Java, dois je supp la version que j'ai sur mon PC ? sinon recouvrir ?
2
Utilisateur anonyme

essayes en recouvrant.
Il sagit peut-être d'une mise à jour.
2
loxese01 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi aussi le même problème ? je jouer x minute et sa se coupe :/
2
fenris67 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je up car j'ai le même probleme sur mon nouvel ordi portable fraichement acheté!!!!!
je suis sous windows 7
aidé nous car toutes les autres solutions n'ont pas fonctionnées
2
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

résolu!
pour windows faut mettre le jdk
"http://download.oracle.com/otn-pub/java/java_ee_sdk/6u4/java_ee_sdk-6u4-jdk7-windows-x64.exe?AuthParam=1334611936_b433005d1bafb199bf042d851981e2f3"

installer aller dans "panneau de config,parametre systeme avancés, variables d'environnement"chercher "Path",modifier, ensuite vous effacer ce qui a d'écrit et vous mettez le repertoire de votre jdk :
"programmes files,java,jdk,bin" ex: "C:\Programmes files\java\jdk7\jre\bin"
2
darkblue59

moi j ai essayer mais ca marche toujours pas
n ai marre une aide please!!!!
0
djo35

le lien ne marche pas pour moi.Y-a-t-il un autre moyen de se fournir se jdk?
0
anonyme

pareille le lien doit etre mort
0
antoine84150

An unauthorized request.
0
kentacou

meme bug pour moi quelque minutes de jeu et paf !
1
antoine84150

moi en quelques secondes
0
piros57

C'est simplement que minecraft est un jeu bugé et donc quand il crash/bug
Java voit ça comme une erreur et fait donc un rapport donc seul solution:
arrêter de jouer à minecraft jusqu'à se qu'il sorte une version stable...
(on a le temps)
OU PAS
1
AdriXDful

2 Façons : supprimer "jimput.jar" situé dans le dossier "bin" (executer ; %appdata% ; .minecraft ; bin ; delete jimput.jar) ou bien :
Supprimer java et le remplacer par la nouvelle version .

Appart sa je ne peux rien faire désolé...

A plus
1
lalala29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ma fait la même choses mais sa a fait planter mon ordi et sa a aussi changer les réglages de ma carte graphique ???(sa la fait passer en 16bits au démarage??? bizare ).
0
Minozar

Et moi de même... :/ Une aide est la bienvenue.
0
TriKkYzZ

pareil de plus j ai re telechargé les derniers versions de java rien a faire... ce message d erreur s affiche apres quelques petites minutes ou secondes de minecraft. HELP. Ps: j ai aussi re telechargé minecraft sous des sites differents... re help svp :(
0
dodex

personne n'a la solution moi s'affiche hh_err_pid4892
0
RoadTm

Moi auusi jai ca quand je lance minecraft ca fai vraiment chie a la fin ! personne saurai comment faire ??
0
D3Z3RT3UR

j'ai le même problème à l'aide ... de plus même si je telecharge minecraft sur un autre site je reçoi le même "hs err pid 3213. et sa m'enerve le pire c que j'ai acheter le jeu pour rien si ça ne marche pas. breff je damnde un sos
0
M@thew Messages postés 1527 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   67

Bonjour.

Ouvre un sujet D3Z3RT3UR plutôt que faire remonter un
sujet datant de 2007...
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

meme probleme quand je lance un jeu
0
Signaler AdriXDful

Aller sur le lien de philo2100 recherché sur java minecraft et il vous expliquera
0
AdriXDful

Et désoler de avoir prit ton pseùdo
0