Hs.err.pid.log sur bureau ?!
Résolu
tetramorphe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kikraft -
kikraft -
Bonjour,
est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?!
je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de le scanner avec Bit) puis j'ai fais recherches sur mon pc, antivirus, ewido, hijack = rapports ok
Quid de ce log ? Faille IE6 ? Tentative intrusion ??
Merci pour tous conseils.....
est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?!
je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de le scanner avec Bit) puis j'ai fais recherches sur mon pc, antivirus, ewido, hijack = rapports ok
Quid de ce log ? Faille IE6 ? Tentative intrusion ??
Merci pour tous conseils.....
A voir également:
- Hs_err_pid log
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
19 réponses
pas da panique, c'est un rapport d'erreur java.
Tu peux le virer.
Télécharge la dernière version: https://www.java.com/fr/
Tu peux le virer.
Télécharge la dernière version: https://www.java.com/fr/
soluce
sa y est moi j'ai la vrai solution en fait il s'agit de ta connextion internet moi elle étais faible puis j'ai acheter une nouvelle box et moi résau et devenu exellent je n'ai plus ce problème a vous d essayez maintenant .
rfzer
moi personnellement cela ne veut pas
minecraft marche pa :(
Moi j'ai téléchargé java et cela ne veut pas charger
D3Z3RT3UR
pareil que "minecraft marche pa:("
kikraft
je n'ai jamais trouvé la solution
j'ai cette erreur la hs_err_pid3172.log avec la dernière version de Java. Elle arrive a chaque fois que je veux lancer un jeux.
Je ne sais pas quoi faire pour corriger ça. De l'aide serais la bien venu!
Merci
Je ne sais pas quoi faire pour corriger ça. De l'aide serais la bien venu!
Merci
up
moi aussi je mait minecraft je joue et paf il tout se ferme et hs_err_pid (le chiffre change a caque foi exemple: 2700; 5224; 3548)
moi aussi je mait minecraft je joue et paf il tout se ferme et hs_err_pid (le chiffre change a caque foi exemple: 2700; 5224; 3548)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recois ce message d'erreur tout le temps , et quand je veux jouer a minecraft sur le site , en " in browser " l'image devient Blanche et plus rien n'aparait ..
merci Philo 2100....parano apaisée.....mais Java aurait pu prévenir autrement ....
si je charge derniere version Java, dois je supp la version que j'ai sur mon PC ? sinon recouvrir ?
si je charge derniere version Java, dois je supp la version que j'ai sur mon PC ? sinon recouvrir ?
je up car j'ai le même probleme sur mon nouvel ordi portable fraichement acheté!!!!!
je suis sous windows 7
aidé nous car toutes les autres solutions n'ont pas fonctionnées
je suis sous windows 7
aidé nous car toutes les autres solutions n'ont pas fonctionnées
résolu!
pour windows faut mettre le jdk
"http://download.oracle.com/otn-pub/java/java_ee_sdk/6u4/java_ee_sdk-6u4-jdk7-windows-x64.exe?AuthParam=1334611936_b433005d1bafb199bf042d851981e2f3"
installer aller dans "panneau de config,parametre systeme avancés, variables d'environnement"chercher "Path",modifier, ensuite vous effacer ce qui a d'écrit et vous mettez le repertoire de votre jdk :
"programmes files,java,jdk,bin" ex: "C:\Programmes files\java\jdk7\jre\bin"
pour windows faut mettre le jdk
"http://download.oracle.com/otn-pub/java/java_ee_sdk/6u4/java_ee_sdk-6u4-jdk7-windows-x64.exe?AuthParam=1334611936_b433005d1bafb199bf042d851981e2f3"
installer aller dans "panneau de config,parametre systeme avancés, variables d'environnement"chercher "Path",modifier, ensuite vous effacer ce qui a d'écrit et vous mettez le repertoire de votre jdk :
"programmes files,java,jdk,bin" ex: "C:\Programmes files\java\jdk7\jre\bin"
C'est simplement que minecraft est un jeu bugé et donc quand il crash/bug
Java voit ça comme une erreur et fait donc un rapport donc seul solution:
arrêter de jouer à minecraft jusqu'à se qu'il sorte une version stable...
(on a le temps)
OU PAS
Java voit ça comme une erreur et fait donc un rapport donc seul solution:
arrêter de jouer à minecraft jusqu'à se qu'il sorte une version stable...
(on a le temps)
OU PAS
2 Façons : supprimer "jimput.jar" situé dans le dossier "bin" (executer ; %appdata% ; .minecraft ; bin ; delete jimput.jar) ou bien :
Supprimer java et le remplacer par la nouvelle version .
Appart sa je ne peux rien faire désolé...
A plus
Supprimer java et le remplacer par la nouvelle version .
Appart sa je ne peux rien faire désolé...
A plus
sa ma fait la même choses mais sa a fait planter mon ordi et sa a aussi changer les réglages de ma carte graphique ???(sa la fait passer en 16bits au démarage??? bizare ).