Hs.err.pid.log sur bureau ?!
Résolukikraft -
est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?!
je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de le scanner avec Bit) puis j'ai fais recherches sur mon pc, antivirus, ewido, hijack = rapports ok
Quid de ce log ? Faille IE6 ? Tentative intrusion ??
Merci pour tous conseils.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
L'apparition du fichier hs_err_pid.logxxx sur le bureau est présenté comme un journal d'erreur Java et non comme une intrusion ou une faille spécifique. Plusieurs intervenants recommandent de le supprimer sans l'ouvrir et d'installer ou de mettre à jour Java depuis le site officiel java.com pour éviter d'éventuels messages récurrents. En pratique, les discussions relèvent souvent des soucis liés à Java avec des jeux comme Minecraft, où la mise à jour ou la réinstallation de Java règle le problème. Certaines contributions suggèrent aussi de vérifier les versions installées et de conserver une seule installation Java officielle afin d'éviter les conflits et les journaux d'erreur récurrents.
-
pas da panique, c'est un rapport d'erreur java.
Tu peux le virer.
Télécharge la dernière version: https://www.java.com/fr/
-
j'ai cette erreur la hs_err_pid3172.log avec la dernière version de Java. Elle arrive a chaque fois que je veux lancer un jeux.
Je ne sais pas quoi faire pour corriger ça. De l'aide serais la bien venu!
Merci -
up
moi aussi je mait minecraft je joue et paf il tout se ferme et hs_err_pid (le chiffre change a caque foi exemple: 2700; 5224; 3548) -
J'ai également ce problème, petit up donc :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je recois ce message d'erreur tout le temps , et quand je veux jouer a minecraft sur le site , en " in browser " l'image devient Blanche et plus rien n'aparait ..
-
Download the last Version: https://www.java.com/fr/
-
merci Philo 2100....parano apaisée.....mais Java aurait pu prévenir autrement ....
si je charge derniere version Java, dois je supp la version que j'ai sur mon PC ? sinon recouvrir ? -
-
Moi aussi le même problème ? je jouer x minute et sa se coupe :/
-
je up car j'ai le même probleme sur mon nouvel ordi portable fraichement acheté!!!!!
je suis sous windows 7
aidé nous car toutes les autres solutions n'ont pas fonctionnées -
résolu!
pour windows faut mettre le jdk
"http://download.oracle.com/otn-pub/java/java_ee_sdk/6u4/java_ee_sdk-6u4-jdk7-windows-x64.exe?AuthParam=1334611936_b433005d1bafb199bf042d851981e2f3"
installer aller dans "panneau de config,parametre systeme avancés, variables d'environnement"chercher "Path",modifier, ensuite vous effacer ce qui a d'écrit et vous mettez le repertoire de votre jdk :
"programmes files,java,jdk,bin" ex: "C:\Programmes files\java\jdk7\jre\bin" -
-
C'est simplement que minecraft est un jeu bugé et donc quand il crash/bug
Java voit ça comme une erreur et fait donc un rapport donc seul solution:
arrêter de jouer à minecraft jusqu'à se qu'il sorte une version stable...
(on a le temps)
OU PAS -
2 Façons : supprimer "jimput.jar" situé dans le dossier "bin" (executer ; %appdata% ; .minecraft ; bin ; delete jimput.jar) ou bien :
Supprimer java et le remplacer par la nouvelle version .
Appart sa je ne peux rien faire désolé...
A plus -
sa ma fait la même choses mais sa a fait planter mon ordi et sa a aussi changer les réglages de ma carte graphique ???(sa la fait passer en 16bits au démarage??? bizare ).
-
-
-
Aller sur le lien de philo2100 recherché sur java minecraft et il vous expliquera
-