Hs.err.pid.log sur bureau ?!
Résolu
tetramorphe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kikraft -
kikraft -
Bonjour,
est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?!
je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de le scanner avec Bit) puis j'ai fais recherches sur mon pc, antivirus, ewido, hijack = rapports ok
Quid de ce log ? Faille IE6 ? Tentative intrusion ??
Merci pour tous conseils.....
est apparu ce jour sur mon bureau un fichier nommé hs_err_pid.logxxx ?!
je l'ai aussitot supprimé sans l'ouvrir (car impossible de le scanner avec Bit) puis j'ai fais recherches sur mon pc, antivirus, ewido, hijack = rapports ok
Quid de ce log ? Faille IE6 ? Tentative intrusion ??
Merci pour tous conseils.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
-
pas da panique, c'est un rapport d'erreur java.
Tu peux le virer.
Télécharge la dernière version: https://www.java.com/fr/
-
j'ai cette erreur la hs_err_pid3172.log avec la dernière version de Java. Elle arrive a chaque fois que je veux lancer un jeux.
Je ne sais pas quoi faire pour corriger ça. De l'aide serais la bien venu!
Merci -
up
moi aussi je mait minecraft je joue et paf il tout se ferme et hs_err_pid (le chiffre change a caque foi exemple: 2700; 5224; 3548) -
J'ai également ce problème, petit up donc :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je recois ce message d'erreur tout le temps , et quand je veux jouer a minecraft sur le site , en " in browser " l'image devient Blanche et plus rien n'aparait ..
-
Download the last Version: https://www.java.com/fr/
-
merci Philo 2100....parano apaisée.....mais Java aurait pu prévenir autrement ....
si je charge derniere version Java, dois je supp la version que j'ai sur mon PC ? sinon recouvrir ? -
-
Moi aussi le même problème ? je jouer x minute et sa se coupe :/
-
je up car j'ai le même probleme sur mon nouvel ordi portable fraichement acheté!!!!!
je suis sous windows 7
aidé nous car toutes les autres solutions n'ont pas fonctionnées -
résolu!
pour windows faut mettre le jdk
"http://download.oracle.com/otn-pub/java/java_ee_sdk/6u4/java_ee_sdk-6u4-jdk7-windows-x64.exe?AuthParam=1334611936_b433005d1bafb199bf042d851981e2f3"
installer aller dans "panneau de config,parametre systeme avancés, variables d'environnement"chercher "Path",modifier, ensuite vous effacer ce qui a d'écrit et vous mettez le repertoire de votre jdk :
"programmes files,java,jdk,bin" ex: "C:\Programmes files\java\jdk7\jre\bin" -
-
C'est simplement que minecraft est un jeu bugé et donc quand il crash/bug
Java voit ça comme une erreur et fait donc un rapport donc seul solution:
arrêter de jouer à minecraft jusqu'à se qu'il sorte une version stable...
(on a le temps)
OU PAS -
2 Façons : supprimer "jimput.jar" situé dans le dossier "bin" (executer ; %appdata% ; .minecraft ; bin ; delete jimput.jar) ou bien :
Supprimer java et le remplacer par la nouvelle version .
Appart sa je ne peux rien faire désolé...
A plus -
sa ma fait la même choses mais sa a fait planter mon ordi et sa a aussi changer les réglages de ma carte graphique ???(sa la fait passer en 16bits au démarage??? bizare ).
-
-
-
Aller sur le lien de philo2100 recherché sur java minecraft et il vous expliquera
-