Avast me détecte d'un seul coup un virus sur toute mes appli
Résolu
brotox
Messages postés
97
Statut
Membre
-
mbperso -
mbperso -
Bonjour à tous,
Lors de la recherche hebdomadaire de virus, avast me signal un virus sur chacune de mes applications... Est ce avast qui plante où j'ai un très gros problème ?
Merci d'avance et bonne journée
Guillaume
Lors de la recherche hebdomadaire de virus, avast me signal un virus sur chacune de mes applications... Est ce avast qui plante où j'ai un très gros problème ?
Merci d'avance et bonne journée
Guillaume
A voir également:
- Avast me détecte d'un seul coup un virus sur toute mes appli
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
17 réponses
Pareil depuis ce matin...il y a avast qui signale lui même comme indésirable!!!
j'ai effacé les données dans Avast: Paramètres > Applications > avast! Mobile Security > Effacer les données... et tout est rentré dans l'ordre.
Avast a procédé à un scan des applis déjà installées sans trouver aucun problème. Sans doute un pbm avec la maj d'hier
j'ai effacé les données dans Avast: Paramètres > Applications > avast! Mobile Security > Effacer les données... et tout est rentré dans l'ordre.
Avast a procédé à un scan des applis déjà installées sans trouver aucun problème. Sans doute un pbm avec la maj d'hier
Il me met plein de ligne :
Troyen détecté - Android : Gappusin-BL (Trj)
Troyen détecté - Android : GinMaster-UF (Trj)
.
.
.
.
Et ainsi de suite sur chaque appli...
Troyen détecté - Android : Gappusin-BL (Trj)
Troyen détecté - Android : GinMaster-UF (Trj)
.
.
.
.
Et ainsi de suite sur chaque appli...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus une mise à jour a eu lieu hier donc je me dis que c'est pas forcément des virus mais un problème au niveau de l'application...
Je viens de regarder sur le play store, je confirme tout le monde a le même problème du coup c'est l'application.
Merci à Malekal_morte- mais je pense attendre une maj :-)
Merci à Malekal_morte- mais je pense attendre une maj :-)
J'ai lu ça aussi sur un autre forum.
Certains disent qu'Avast est devenu fou!
Ils disent qu'il vaut mieux désinstaller avast.
Il y en a même qui disent qu'un antivirus pour android c'est inutile.
Moi perso mon téléphone affiche sans cesse des messages d'alerte, je ne peux même pas désinstaller Avast! Comment puis-je faire?
Certains disent qu'Avast est devenu fou!
Ils disent qu'il vaut mieux désinstaller avast.
Il y en a même qui disent qu'un antivirus pour android c'est inutile.
Moi perso mon téléphone affiche sans cesse des messages d'alerte, je ne peux même pas désinstaller Avast! Comment puis-je faire?
bonjour , ravis de tomber sur vos commentaires car j ai le même souçis que vous tous bon je desinstalle comme conseillé Merci :-) par contre a votre avis les applications banque sur mobile sans antivirus c est peut etre pas terrible non ?
et merde, j'ai tellement flippé que j'ai tout effacé sur mon tel en revenant aux réglages d'usine ... Merci Avast !
J'ai toujours pas pu désinstaller avast!!
Je m'inquiète!
C'est comme si avast rendait mon portable fou!
COmment je fais???
Je m'inquiète!
C'est comme si avast rendait mon portable fou!
COmment je fais???
merci problème réglé