Pilote scanner scanjet 5100c pr téléchargemen

Fermé
alino - 27 oct. 2003 à 12:16
 TOBOU FOKO Sylvain - 8 nov. 2006 à 15:16
J'ai un besoin impératif du pilote du scanner scanjet 5100c .Quelqu'un peut-il m'en envoyer ou me dire où en télécharger? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2003 à 12:25
Bonjour www.hp.com
C'est pas plus compliqué.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
1
Bonjour à tous,
Ce canner est bizarrrrrrrrr, j'ai un problème analogue ... j'ai le soft Precision Scan sur CD mais j'ai XP comme système que j'ai installé sur le pc ... à l'install du scanner pas de pb mais après redémarre ...le pc ne s'arrete pas de reboote après avoir juste afficher le bureau ... une imprimante canon bjc 250 est connecté au scanner. Je pense qu'il faut mettre à jour le pilote du scanner pour xp ... comment faire ? Merci pour l'aide.
A bientôt.
1
TOBOU FOKO Sylvain
8 nov. 2006 à 15:16
Bonsoir, je trouves justement que ce scanner estr difficile à manipuler ou à mettre en marche.Mon problème réside sur le fait que je ne veuilles pas le connecter à une imprimante pour la faire marcher, je veux simplement et purement joiuir de sa fonction scanner sans pour autant la lier à une imprimante et du même coup la transformer en copieur couleur.
Merci pour les réactions à tous.
1
Bonjour,
sur le site HP je ne trouve qu'un update.
Mon problème, je suis maintenant sous win2000 pro et je n'ai pas le driver ni le logiciel (CD perdu dans déménagement).
Où les trouver
Merci d'avance
0
J'ai le même problème que toi.
As tu trouvé une solution ?
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > bugs
18 août 2004 à 17:49
0
bugs > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
19 août 2004 à 15:20
Helas non, sur le site HP, il n'y a que des upgrades du driver pour faire fonctionner le scanner sous 2000, mais ces upgrades ne fonctionnent pas si on a pas au préalable installé la distribution d'origine (perdue !!!)
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
19 août 2004 à 15:57
0
bugs > Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016
20 août 2004 à 17:53
Bon, disons que je devais avoir de la m..... dans les yeux !!!
J'ai récupéré pas mal de truc et cela va beaucoup mieux.

J'ai encore le precision scan qui plante mais le scanner fonctionne avec l'utilitire de copy.
Je vais encore chercher il doit surement me manquer encore un truc.
en tout cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOBOU FOKO Sylvain
26 oct. 2006 à 12:46
Bonjour à tous, justement j'ai le même problème avec mon scanner HP Scanjet 5100C, en fait le mien n'est pas détecté par mon systeme d'exploitation, de plus l'icone dans la barre des tâches est barrée en rouge et signale le scanner ne fonctionne pas.Mais dès que je le connectes à une imprimante HP, il marche curieusement, pourtant je ne veux pas m'en servir comme photocopieuse ou bien je veux utiliserseulement sa fonction scanner et rien d'autre.J'ai télécharger le pilote mais au moment où je vous écris, j'ai pas encore redemarer mon pc pour voir appraitre ou non des changements, mais dès que je le fais je vous signales les constatations. Pour le moment toujours rien à signaler.
0
j'ai réglé tous mes problèmes après désisntallaton complète + nettoyage des bases de registres et nettoyage des repertoires puis réinstallation des utilitaires. Et maintenant plus de pb
0