Erreur twain
junover
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ti-Roy Messages postés 24 Statut Membre -
Ti-Roy Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour
voila, g un scanner canon canoscan lido 20 e depuis un momen kan g le conecte sur l'unité central, il s'afiche o peti coin droi du ba de l'ecran un message me dizan k'il c peu k'il ne fonctione pa bien;problem d perpherik. kan j'essaie d scaner,il s'afiche c texte ERREUR TWAIN. g ne c pa koi faire , aidez moi SVP !!
voila, g un scanner canon canoscan lido 20 e depuis un momen kan g le conecte sur l'unité central, il s'afiche o peti coin droi du ba de l'ecran un message me dizan k'il c peu k'il ne fonctione pa bien;problem d perpherik. kan j'essaie d scaner,il s'afiche c texte ERREUR TWAIN. g ne c pa koi faire , aidez moi SVP !!
A voir également:
- Erreur twain
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Salut mon ami, j'ai eu le meme probleme et j'ai ete sur downloader le programme qui se nomme REGISTRY BOOSTER et cela a tout reparer mon probleme de TWAIN.
Tape dans le carré; ( pas celui de l'adresse ) TWAIN et ceci t'ammeneras sur le site de TWAIN et tu verras le REGISTRY BOOSTER download le et je crois que tes problemes seront resolu je l'espere bien!!
Salut TI-ROY
Tape dans le carré; ( pas celui de l'adresse ) TWAIN et ceci t'ammeneras sur le site de TWAIN et tu verras le REGISTRY BOOSTER download le et je crois que tes problemes seront resolu je l'espere bien!!
Salut TI-ROY