Installation scanner SCSI sous XP

Fermé
masteralex - 18 nov. 2004 à 15:37
Chti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 12:13
Bonjour à tous,
j'essaie d'installer un scanner SCSI. Je connecte donc ma carte SCSI correctement, puis je branche mon scanner.
Le PC détecte le scanner, mais ne l'installe pas.

J'ai installé les drivers, mais le périphérique n'est pas correctement reconnu.

Faut-il que j'installe des drivers pour la carte SCSI? Ou de quoi peut venir mon problème?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

as-tu regardé dnas le "gestionnaire de périphériques" (clic droit sur poste de travail + propriétés + matériel + gestionnaire de périphériques) pur vérifier s'il ne te manquait pas des pilotes pour certains périphériques ?

Cla pourrait peut-être te donner une indications'il y a un problème de driver pour ta carte scsi;

Bien à toi
0
masteralex1982
18 nov. 2004 à 16:32
J'ai réussi mon installation. En fait, mon driver de scanner n'était pas bon.

Et pour ma question initiale, il n'y a rien de spécial à installer dans ce cas-là pour une carte SCSI.

Merci beaucoup quand même!
0
Chti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 12:13
J'ai eu un pb avec mon PC et je n'arrive plus à me servir de mon scanner HP Scanjet 5P. J'ai bien téléchargé sc166en.exe pour XP sur le site de HP, puis fait l'install, mais à chaque fois, j'ai le message "votre scanner n'est pas allumé ou pas correctement branché". Vérification faite concernant le contrôleur SCSI, j'ai alors le message : " Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)".
Que faire ?
De plus, ma carte son n'est plus active.
Là aussi, que faire ?
Merci de me répondre.
JL
0