[scanner HP PSC 1510] Probleme de message

Fermé
Guillaume - 27 janv. 2007 à 15:52
 axel - 30 janv. 2007 à 18:03
Salut,

Voilà lorsque je désire scanner un document une premiere fenêtre apparait qui me demande de patienter pendant que windows configure le scan ensuite une deuxième fenêtre apparait et que me dit: "the feature you are trying to uses is on a CD- ROM or other removable disk that is not available." ET il me suffit de clické une dizaine de fois sur cancel pour faire disparaitre la fenêtre et de me permettre de scaner mon document mais ca m'ennuie fortement de faire cela a chaque fois!
Can you help me?!
A voir également:

5 réponses

Bonsoir voici je pense votre bonheur .Amicalement http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=428800&dlc=fr
1
mai tu sai pa coment je pe l avoir gratuit
!!!!
0
UP!!
0
Bonjour, ca veut dire qu il faut que tu remettes ton cd HP QUAND TU AS LE MESSAGE.Suis ce que le message te dis tu fais ok et tu laisse faire.Je pense que tu as mis IE 7?
0
IE7?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi j'ai le même problème que toi depuis que j'ai formaté mon ordi. Seulement je ne retrouve plus cd installation pour l'imprimante. Je voulais savoir si tu avais réussis ton problème et si oui comment ??
0