Probleme installation scanner artec ultima
cedric
-
Huggz -
Huggz -
Bonjour a tous,
Je sais que beaucoup de choses ont été dites à ce sujet mais je vous avoue que je n'ai pas beaucoup compris et que la plupart des choses que j'ai essayer ne marche pas!!!
Voila j'ai recupere un scanner artec ultima 2000 avec le cd d'installation pour windows 98. Mais moi c'est windows xp!J'ai tout de meme essayé mais ca marche pas!
Je suis allé sur le site de artec pour telecharger le driver pour windows xp mais rien n'y fait!Il manque toujours un fichier sys.
Que puis je faire s'il vous plait?§J'ai vraiment besoin de ce scanner!!!
Merci enormement de votre patiente et de votre gentillesse.
Cedric
Je sais que beaucoup de choses ont été dites à ce sujet mais je vous avoue que je n'ai pas beaucoup compris et que la plupart des choses que j'ai essayer ne marche pas!!!
Voila j'ai recupere un scanner artec ultima 2000 avec le cd d'installation pour windows 98. Mais moi c'est windows xp!J'ai tout de meme essayé mais ca marche pas!
Je suis allé sur le site de artec pour telecharger le driver pour windows xp mais rien n'y fait!Il manque toujours un fichier sys.
Que puis je faire s'il vous plait?§J'ai vraiment besoin de ce scanner!!!
Merci enormement de votre patiente et de votre gentillesse.
Cedric
A voir également:
- Probleme installation scanner artec ultima
- Scanner qr code pc - Guide
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut !
Avec XP, il existe un moyen de faire tourner d'anciens programmes...
Je te cherche ça demain si je peux. J'avais posté la combine il y a peu, recherche dans mes anciens dials si tu es pressé.
Avec XP, il existe un moyen de faire tourner d'anciens programmes...
Je te cherche ça demain si je peux. J'avais posté la combine il y a peu, recherche dans mes anciens dials si tu es pressé.
Bonjour,
Je veux bien ton astuce ou tout autre demarche que quelqu'un voudrai bien me donner s'il vous plait.....m'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Cedric
Je veux bien ton astuce ou tout autre demarche que quelqu'un voudrai bien me donner s'il vous plait.....m'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Cedric