Probleme installation scanner artec ultima

Fermé
cedric - 29 mars 2006 à 00:25
 Huggz - 8 nov. 2006 à 02:09
Bonjour a tous,

Je sais que beaucoup de choses ont été dites à ce sujet mais je vous avoue que je n'ai pas beaucoup compris et que la plupart des choses que j'ai essayer ne marche pas!!!

Voila j'ai recupere un scanner artec ultima 2000 avec le cd d'installation pour windows 98. Mais moi c'est windows xp!J'ai tout de meme essayé mais ca marche pas!

Je suis allé sur le site de artec pour telecharger le driver pour windows xp mais rien n'y fait!Il manque toujours un fichier sys.

Que puis je faire s'il vous plait?§J'ai vraiment besoin de ce scanner!!!

Merci enormement de votre patiente et de votre gentillesse.

Cedric
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 00:28
Salut !
Avec XP, il existe un moyen de faire tourner d'anciens programmes...
Je te cherche ça demain si je peux. J'avais posté la combine il y a peu, recherche dans mes anciens dials si tu es pressé.
0
Bonjour,

Je veux bien ton astuce ou tout autre demarche que quelqu'un voudrai bien me donner s'il vous plait.....m'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Cedric
0
Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
30 mars 2006 à 17:55
Salut Cédric

T'as essayé avec ces drivers là :
http://info.ultima.com.tw/fae/Service_e/software%20download/Download_usb_e.htm


Mickael
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 18:18
Cédric.
Je viens de vérifier.
La méthode que je te proposais ne vaut que si le programme s'est déjà installé mais qu'il refuse de démarrer sous XP.
0
Hello,

J'ai essayé avec tes drivers mais il n'y a rien à faire!Ca marque qu'il manque le fichier A1236.sys!!!!!!!!

Comment faire s'il vous plait!!!!

Merci

Cedric
0
RE,

Ca marche !J'ai le scanpanel mais rien ne demarre!!!Il me marque erreur TWAIN

DRIVER TWAIN introuvable!!

Aidez moi s'il vous plait!!!!J'en peut plus!!!

Merci

Cedric
0
Salut Cedric as-tu reussi a faire marcher le scanner car j'en suis au même point que toi.
Merci, a bientot Hug
0