Probleme installation Scanner Epson CX3200

Fermé
Master_anubis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2004 - 10 mars 2004 à 14:15
 martin - 9 août 2006 à 18:13
Salut. Je suis en possession d'une imprimante Epson Stylus cx3200 et je tourne sous Win 98 SE. Lors de l'installation de l'imprimante multi-fonction, aucun probleme sauf le SCANUSB qu'il manquait et que j'ai rajoute. Maintenant, mon GROS probleme est que malgre le fait que mon imprimante marche a merveille, mon scanner ne marche pas du tout et aucun port n'est reconnu pour ce dernier. J'ai tout essaye de mon cote et ca me pose quand meme probleme d'avoir achete quelque chose qui ne marche pas. Avez-vous deja vu ce probleme. Si oui, comment le regler...Merci
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
10 mars 2004 à 22:00
Bonjour,

Le scanner aurait pris le port de l'imprimante ?! A vérifier ! Comment, je sais plus ! Vérifie aussi les conflits.

Je crois que tu dois aller dans Démarrer / Accessoires / Outils Système / Informations Système

@+

Toco y se gausos !!!
0
tu peux telecharger les drivers sur :tous les drivers ou drivers .com
@+
0
Master_anubis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2004
11 mars 2004 à 08:11
Salut Teutate. Je ne pense pas que cela soit le probleme. Lors de l'installation, le systeme reconnait mon imprimante sur mon port USB et reconnait que mon scanner est egalement connecte mais il n'arrive pas a lui attribute le meme port que l'imprimante (etant donne que sur la CX3200, le meme cable USB est utilise pour l'imprimante et pour le scanner). De plus, j'ai pas de conflicts hardware....tu ne vois rien d'autre.
Fabian
0
Bonjour,
j'ai un petit pb lorsque je veux utiliser mon scanner avec mon imprimante "Epson Stylus CX3200" tout est bien installer sauf epson TWAIN qui me pose un pb.Lorsque je veux l'installer,le message si dessous s'inscrit
program files\fichiers communs\installshield\6\intel32\ ikernel.exe
et l'installation s'arrete que dois je faire?
SVP aidez moi
0