Problème pour scanner

Fermé
chantal - 15 janv. 2007 à 08:19
geoxxzx Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 16:21
Bonjour,
j'ai une imprimante HP tout en un 2210 depuis 5 ans. Jusqu'à hier tout allait bien. Je cliquais sur hp director pour scanner un document et tout marchait bien. Maintemant lorsque je clique sur HP Director, ça ne s'ouvre plus. J'ai désinstallé le logiciel, l'ai reinstallé et toujours pas moyen d' l'ouvrir donc impossible de scanner. Est-ce que quelqu'un connait cet appareil pour pouvoir m'aider. Merci.
A voir également:

2 réponses

geoxxzx Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 2
15 janv. 2007 à 09:25
bonjour,
l'imprimante est-elle détectée par l'ordi? (panneau de config-imprimantes)
sinon, déjà vérifier le cable (USB?)
...
0
oui elle est détectée. l'OCR s'ouvre mais pas le HP Director.
0
geoxxzx Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 2
15 janv. 2007 à 16:21
dans ce cas je ne vois plus que la désinstallation complète des logiciels - débrancher le cable de l'imprimante et suppression de l'imprimante dans panneau de config-imprimantes, par précaution vérifier que tous les fichiers ont bien été enlevés dans c:\program files\hewlett-packard sinon finir de tout supprimer puis...
refaire une install complète, attention l'imprimante doit être branchée qu'après l'installation des drivers
...
0