Scanner canon lide 35

Fermé
riri - 19 déc. 2007 à 12:38
 micha - 29 janv. 2010 à 18:18
Bonjour,
voila j'ai un scanner "canon lide 35 "mais j'ai perdu le cd d'installation. donc je ne peux plus scanner pouvez-vous me dire ou est-ce que je peut trouver le cd d'installation.
Merci
A voir également:

5 réponses

jeanfrancis3
25 mars 2008 à 13:56
Mon ordinateur ne reconnait plus mon scanner CANON LIDE 35 il me signe une erreur TWAIN. J'ai désinstallé réinstallé rien n'y fait, ça ne marche toujours pas.
1
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
20 déc. 2007 à 15:37
0
Bonjour,

il existe malgré tout une solution de contournement pour le faire fonctionner sous Vista 64bits. Il s'agit de:
1) installer le driver Lide 60(compatible, lui) sur l'ordinateur: Canoscan Toolbox 4.932
2) puis connecter le scanner. L'installation du scanner échoue, c'est normal...
3) dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration, menu:
Mettre à jour le pilote logiciel.../Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur
sélectionner le pilote Canoscan Lide 60.

Le scanner fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire fonctionner un scanner canon Lide 20,30 , 35 sous Vista ou Seven 64 bits, voilà ce que j'ai fait:
Branchez votre scanner, windows vous dit qu'il ne peut installer le scanner, car pas de pilote.
Aller dans le gestionaire de périphérique.
Choisir "installer le pilote manuellement"
Choisir dans la liste materiel d'acquisition d'image, ou un truc du genre.
Choisissez Canon inc.
Choisissez Canon Lide60
Redemarrez le pc, votre scanner fonctionne!
Parcontre, toolbox et les boutons du scanner ne fonctionne plus mais vous pouvez acquerir des images par un logiciels photo.
Des pilotes sont bientot disponible pour vista et Seven 64, canon le promet sur le site américain, mais en attendant!
-1
bravo!!!!! c'est bon de retrouver son scan merci pour le conseil a bientôt Micha
0