A voir également:
- Installation d'un scanner canon
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour
moi j'ai acheté la canon mp160 le logiciel marche tres bien alor que j'ai vista seulement en mode sans écher on ne peut pas éxécuter ce logiciel sinon il marche a merveille a moins que ce soit un défaut de fabrication du cd d'installation essaye de te renseigner sur le point de vente ou tu a acheté ton imprimante salut et bon courage
moi j'ai acheté la canon mp160 le logiciel marche tres bien alor que j'ai vista seulement en mode sans écher on ne peut pas éxécuter ce logiciel sinon il marche a merveille a moins que ce soit un défaut de fabrication du cd d'installation essaye de te renseigner sur le point de vente ou tu a acheté ton imprimante salut et bon courage
calimero 59
merci pour la réponse ,mais moi je ne suis pas une bête en ordi peut tu m'expliquer ce que tu entend par le mode sans échec, quant au point de vente j'y ai été ils y connaissent rien ,c'est chez internity il y a que 2 filles vraiment pas au point pour ce genre de problèmes
ok ^^ le mode sans échec c'est une autre utilisation de ton ordinateur pour qu'il soi beaucoup plus rapide mais il y a seulement la moitié des programmes qui s'éxécutent c très utile pour une utilisation rapide tu te retrouve sur le bureau en seulement quelques secondes si tu veu y accéder pendant le démmarage de windows appuye sur f8 ou éteint ton ordinateur en le débranchant quand tu le rallumera il te proposera de démmarer windows normalement ou de l'allumer en mode sans échec ou sans échec avec prise en charge réseau c'est a dire avec l'éxécution du programme internet tu pourra alors te connecter très rapidement pas trop compliqué ?? mdrrrr